RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Décursive +Tutorial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Décursive +Tutorial Empty
MessageSujet: Décursive +Tutorial   Décursive +Tutorial EmptyMer 28 Sep à 10:14

Sourire a écrit :
Citation :

decursive

Voici un petit lien indispensable. Je sais que cet addon est déjà utilisé par des membres du raids, mais il faudrait que tous les pretres/druides/mages/paladin le prennent et le configure de manière adéquate

Cet addon permet de selectionner une touche unique pour dissiper magie/malediction/maladie... sur le raid (avec une liste de priorité éditable). Cela améliorerait grandement notre efficacité dans toutes ces dissipations, en réduisant beaucoup la charge de travail.

La liste peut être (dans l'ordre) : le MT1, son pretre, les autres MT, les autres pretres ..., s'autres se préoccupant des autres classes par exemple


Tutorial pour Décursive=)>Tutorial Décursive ou ICI C'est un petit Tutorial que j ai trouvé sur un autre forum, voila ^^


Ps : Ce post ESt une partie d'un Des post ed Sourire, Mais pour être vu par l ensemble des personnes, J ai copier/coller la partie sur Décursive pour vous la mettre ici.Voila Bon posts a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

Décursive +Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Décursive +Tutorial   Décursive +Tutorial EmptyMer 28 Sep à 11:31

Merci Requin

J'utilise depuis le lendemain du dernier MC, et vraiment cet addon est indispensable.

Que cela soit en raid à 10/15/20 ou en groupe à 5, cela permet de gagner en efficacité de manière surprenante. Avant hier, je faisais HT ouest avec kinia et 3 autres razzor, et on farmait un boss Ud qui a tendance à MC. Sans mentir, sans changer quoi que ce soit à mes heals, je dissipais le MC + d'une seconde avant el bouclier sacré de Kinia (quand elle etait MC). J'ai programmé une touche simple (le "A"), et au moindre^pb, j'appuie 3/4 fois et ce me dissipe tout

Enfin, personnellement, pour le raid MC de ce soir, ma liste de priorité (éditable) sera :

1 - MOI
2 - Saorie (si je suis tjrs dans son groupe)
3 - les autres pretres
4 - le reste de mon groupe
5 - les autres MT

mais cet addon est si bien fait que si seulement un autre pretre lambda need une dissipation, en appuyant sur mon "A" il sera dissiper de suite

Pour madmagar (j'esperes que l'on arrivera à lui ce soir), si on met un pretre avec decursive ehors de l'aire d'effet du fear, une rafale de dissipation permettra de remettre la moitié du raid en jeu, et si les listes de prio sont bien faites, on dissipera tous le raid en cascade

NOTA : le tutorial propose de créer une macro (et donc unn icone). il est mille fois plus efficace de programmer une touche, accessible, à travers les raccourcis du menus principal

ainsi, personnellement , j'ai les raccourcis suivants :

touche 3 ---> mot de pouvoir : bouclier (index gauche)
touche 4 ---> soins rapides (majeur gauche)
touche 5 ---> rénovation (annulaire gauche)

et donc

touche A ---> decursive (petit doigt gauche)

Ainsi, sans lever ma main, (et me servant de la souris que pour selectionner une cible), je peux choisir le soin/sort adequat à 95 % des situation, utilisant mon petit doigt autant que necessaire pour les dissipations
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Décursive +Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Décursive +Tutorial   Décursive +Tutorial EmptyMer 28 Sep à 12:32

Par contre, si tu peux détailler, Comment mettre Tel ou Tel sort sur tel ou tel touche, Merci..parce que j avoue je affraid pige que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

Décursive +Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Décursive +Tutorial   Décursive +Tutorial EmptyMer 28 Sep à 14:06

en fait, c'est simple. les touches 3, 4 , 5... correspondent à la barre de raccourcis principale. tu fais glisser l'icone du sort voulu de ton grimoire (livre de sorts) jusqu'à l'emplacement voulu. et dans la barre principale, le raccourci clavier du premier bouton, c'est 1, du deuxieme 2....

pour la touche "A", il faut aller dans le sous menu "raccourcis" du menu général (ESC). C'est la que tu peux customiser tous les raccourcis claviers (meme ceux des barres d'outil)

personnellement, ayant choisi le "A", j'ai modifié le reccourci de l'esquive à gauche (touche "A" par defaut), j'ai selectionner, en bas, le "A" pour le raccoucis de decursive (quand tu installes decursive, cela te rajoute des boutons dans le menu raccourvit)


J'engage d'ailleurs tout le monde à ne pas hésiter à modifier les raccourvis, pour que votre interface soit la plus economique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décursive +Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Décursive +Tutorial   Décursive +Tutorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décursive +Tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: