|
| 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 | |
| | Auteur | Message |
---|
sourire* Chevalier
| Sujet: 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 Jeu 29 Sep à 1:59 | |
| Essayons de retenir le bon de cette sortie :
1) les mob du debut se sont trés bien passés. Je pense que l'on commence à maitriser la technique.
Et GG à Saorie qui retourne bien ses chiens, pour qu'ils presentent leurs derrieres au raid
2) la dernier tentative sur Lucifron a été convainquante, courronnée de succés (on a looté ^^), meme si encore perfectible (et ui, tout les healers ne pensaient pas qu'à Saorie)
Les trucs qui fachent : un peu d'enervement à la fin. on etait tous tendus, c'est humain. faut pas mettre 3 semaines d'efforts en l'air pour cela . Il y a eu un peu de decompression. soit, restons en la et recommencons du bon pied assez vite (vendredi ?)
Et peut etre, la semaine,, à qualité egel, priviliegons les veilles tard ^^ on peut pas reprocher à quelqu'un le fait qu'il se leve tot le matin (et moi meme, quiait bien abbusé ces derniers temps, 1 jour sur 2 suis un zombie au boulot; je comprends que certains ne peuissent pas)
merci de definir rapidement une nouvelle date, pour pas perdre les automatismes qu'on a tant de mal à acquérir | |
| | | Saorie Invité
| Sujet: Re: 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 Jeu 29 Sep à 2:12 | |
| Sourire a raison il faut positiver (meme si moi je l'admet j'ai eu un coup de pompe dans mon coin au 4eme wipe) ! on est une bonne team. on a des bons leads. franchement tout y est et meme si ca clashe un peu se soir l'etat d'esprit est bon ! franchement on l'a defoncer luci a la derniere tentative..comme quoi on etait pas a 100% avant. Felicitations a tous |
| | | sourire* Chevalier
| Sujet: Re: 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 Jeu 29 Sep à 2:14 | |
| Et j'espere que Calysta aussi sera la;
On se fache, on s'explique et on se fait pas la gueule. On se dit les 4 vérités et on repart du bon pied | |
| | | Requin Master Guilde
| Sujet: Re: 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 Jeu 29 Sep à 19:22 | |
| Les verites sont pas toujours bonnes a dire^^
Bref, j ai pousser ma gueulante il est, mais je ne comprends pas que l on commence a 21h30..et que l on arrete a 00h.
Si je resume la situation, notre groupe n ira jamais plus loin que luci ou magmadar. J ai beau essayer de dire a intel intel intel d etre la a l heure, ou d etre present, etc.mais y a un peu de jm enfoutisme.
Donc, voila, je vais instaurer un truc, 3 absences consecutives, on remplace. On a un noyau de raid, c est pas suffisant.Il faut de la volonté. Je souhaiterais QUE TOUS LES PRETRE /DRUIDES aient des potion de mana majeure! etre oom dans un combat de 10 min, c'est pas normal. 10 min=5 popo de 2 min <== donc 5x 2250 de mana =9000 mana . C est une priorite que tt lmonde s y mete, pas que une dizaine, pour vous, la plupart, c est simple, vous venez, c est parti.
Mais pensez a ceux qui derriere se rammasse toutes les merdes, devoir /w intel, un absent de derniere minute, devoir trouver un mage pretre ou autre etc.Devoir attendre certains qui duel a if...et qui demande un tp apres, je trouve pas ca normal non plus. ce raid manque de rigueur, Je veux pas gacher tous els effort que saw sourire dioubibanzay et moi avons fait. Mais la , il faut que ca se reprenne, c est Deja le 5 eme MC, faudrai que tout lmonde s y mette vraiment, Oui on a tomber lucifron deux fois, ou GG, y a des team qui sont a leur 9 eme MC qui ne le tue toujours pas, on a de bons elements, un bon raid, mais Faudrait Quand meme rester concentré. Je souhaiterais, QUE TOUS LES ALCHIMISTES qui peuvent faire des popo de mana MAJEURE donne leurs noms, et les ingredients pour une popo. Je veux que TOUS les pretres aient 10 popo druide pareil, paladin +mage aussi !on va booster un peu tout lmonde la. faut que tout lmonde y mette du sien. Une fois que aurais les ingredients, je souhaiterais definir a la charge de personnes, divers ingredients a aller looter. J ai plein de chose a dire lol, j aimerais aussi que TOUS les dispelleurs, aient DECURSIVE, c est une tuerie, j ai meme mi un tuto, ca vous evite de cliker sur 50 personnes, Et une autre chose primordiale, être a l heure. si tt lmonde est la a 20h30, et qu on commence, on peux chain luci, magma et meme un autre derriere (quand on sera roder j entend bien^^) Si des gens on des trucs a proposer, que l on n aurait pas penser, oublier etc.faites nous en part.Tt lmonde peut avoir une bonne idée .
Sur ce, Motivation, courage et perseverence, sont de mise pour le raid, gardé bien en tête, que meme pour un 5eme MC,c etait très bien. Jme suis énervé a la fin, Parce que la derniere fois, on est arrivé a magmadar en une heure 15. On a tuer les groupes de chien en 20 min.
Donc j ete super motivé pour le chain apres luci. Donc vola le pourquoi de mon énervement quand j ai vu les leave.Sinon, le 6 ème MC, on a Doom le gros chien , c est une obligation. On ma dit, qu il y a des popo contre la peur??? j aimerais plus d infos si c est le cas, merci.^^
Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 21:47, édité 1 fois | |
| | | sourire* Chevalier
| Sujet: Re: 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 Jeu 29 Sep à 21:26 | |
| J'ai plein d'idée, pour le raid , madmagar et tous le reste
Je pense que ce que tu dis est vrai (par contre ton discours serait plus clair si tu sautais des lignes et faisais des paragraphes ...). Par contre il y a des lacunes d'organisation, des choses que l'on peut preparer avant le raid
En m"appuyant sur mon experience et sur la litératture sur le net, j'"ai batti un projet de raid type (qui avons nous besoin ? ) et où les placer.
Ce raid type (que je vais poster avant lundi sous excel), je l'ai fais en realtif/ pretre 1, pretre 2... ce qu ipermettra de faire (en quelque sorte) des fiche de poste, et , si un membre doit etre remplacé un soir, on pourra donner les consignes precises au rempalcant en un tour de main, sans perdre les automatismes
Je trouve aussi que les voleurs sont peut etre pas assez utilisés, et que l'on ne fait pas gaffe, dans notre palcement, aux aires d'effets des AOE et malédicitions des mobs. C'est trés important. Theoriquement, AUCUN chasseurs ni mage ne devraient etre touchés par une malé devant lucifron (vu le rayon d'effet de son AOE). Hors ils le sont tous et c'est pas normal. et c'est pas que leur faute : il faut mainteant que les leads integrent ceci dans leurs palns ET que les guerriers placent bien les mobs (c'est du travail, et on est sans doute pas si mauvais. loin de la)
Enfin concerant les soins, des popos de mana c'est bien (les alchimistes manifestaient vous plz) MAIS une vrai stratégie d soin c'est mieux. Certains (que je ne citerais pas , et qui ne participeraons sans doute plus à nos raids; les joies du pick up....) preferaient oigner à mort leur groupe, alors que Saorie etait en train de crever faute de soin (quand tu as besoin de mana, c'est sur qq seconde, tu peuxc crqueer qu'une potion).
voili voila
dispo sur skype (avec Saw, kinia et diou) pour mettre tout ca au point AVANT
NB ; lucifron n'aura pas pop lundi. Et j'esperes qu'il y aura que les guerriers qui taperont sur les packs de chien, ce qui permettra de les buter du premier coup (et je rappelle qu'un palouf, meme vindicte, à MC il tape s'il a déjà soigné, dispealé et lancé toutes ses bén. ce qui permet qu'il pique pas l'aggro des guerriers) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 | |
| |
| | | | 5° MoltenCore : le 28 septembre 2005 | |
|