RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos BL et boulets^^

+3
Barumung
Galgamesh
Requin
7 participants
AuteurMessage
Requin
Master Guilde
Requin

Vos BL et boulets^^ Empty
MessageSujet: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyMer 31 Aoû à 23:39

Moi perso, le plus boulets et Bl, C est Louis, war 60, c est un mito, en debut d instance, je l inspecte, il a 6/8 de son set, a la fin de l instance, il a 0/8 de son set, alors il need tout ^^ trop lol, en plus , ne sais pas jouer^^ Agro de partout tout ltemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Galgamesh
Péon acharné

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyJeu 1 Sep à 0:13

mon BL préféré est un pretre du nom de Cronoz, le seul à avoir sapé un UBRS en se jetant sur Drakki après avoir appris qu'il était renvoyé de sa guilde pour ninja lootage et comportement anti-wowien Shocked

sinon le dernier en date, encore un pretre, est la bien connue Caolila, qui m'a ninja looté ma robe BF me privant ainsi de mon set complet.

suggestion par rapport au Strat Baron interguilde de cet aprem: faire en sorte que si un objet est vraiment needé, que les autres passent systématiquement (et encore un pretre Smile ) car si mm en faisant des raid entre deux guildes alliées, on en arrive à cela...je n'imagine pas MC Question
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyJeu 1 Sep à 14:09

Oui, caolila.....qu est ce que je regrette de pas avoir mis master looot.....Désolé loulou..........ouinnnnnnnnnnn Embarassed
https://razzor.forumgaming.fr
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyVen 2 Sep à 15:27

Mon Boulet Préféré Very Happy Théodric, 2 fois Strat Coté baron 2 fois kon arrive pas a le tué le Baron, aussi on arrive pas arrive au Baron, en plus C lui ki leadai. un autre jour je fais Ubrs il est encore la , Tous mort o drakki a cause du Grand Lag de Wow (merci blizzard) , Connerie a théo , Baru prend l aggro du drakki pendant ke les autres tue les ptit (on avais pas de démo) Resultat personne la écouter, j ai pv le vrai leader pour ke personne ecoute ki fais une meilleur stratégie (MErci à la Guilde Les héritiers d'Hyjal et El ereb). sinon ca m aurai fais 3 intances avec lui sns jamais tué le boss et je crois c le plus Grand Boulet de tout Wow , kand il lead c'est la mort assurer, sinon j en ai d otre mais pas autant ke Théodric, aller un ptit Dernier Wink je l'ai plus en tête si vous le voulez je le dirai : je met mon macros Hunter lvl 60 Dispo pour LBRS , UBRS et Strat Coté baron , un pretre me pv pour me dire ok je t invite ^^ il me dis non je te prend pas je demande un paladin et un pretre pour strat coté mdr , je luis dis je l'ai marker dns mon macros , reponse ki me donne On est sur un serveur Francofone (mdr la plus part des gens le sais hunter meme les gamin de 10ans le savent ) je lui repond ca, il me repond Gamin et il ma blacklisté mdr ^^ . Sinon le restent c des Ninja looter.
darkmoon
Péon

MessageSujet: ce fameux louis ^^   Vos BL et boulets^^ EmptyVen 2 Sep à 23:37

Moi je me siuovient avec ma mage il voulait duel alors qu'il avait 15 lv d plus que moi j'etait dans les 20 et quelques et lui 43.

Sauf que je lui est propose d'aller chercher mon druide 60 a IF eh be vous savez quoi il voulait plus je sais pas si c'est un ninja looter mais en tout cas c'est un gros CON..........

Vive boulet lands si les boulets volaient chaque jour y auarait une eclipse totale du soleil......

+++ les petits loups

mes amis venerez moi et mes ennemis craignez moi (j'en ai pas trop fait :p)
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyMar 6 Sep à 21:13

"bonjour monsieur X, je vous en pris installez vous confortablement sur le sofa....
....et ces traumatismes remontent donc à linstallation de WoW"

on se croirait chez le psy tongue
Calysta
Caporal Péon
Calysta

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyMer 7 Sep à 11:48

Bon moi j'ai pas beaucoup de BL mais le dernier en date :
C'est EZEKIEL un démo 60
Trop fort lui, j'explique :
On était a Strat Baron avec Josslbg, on rush le Baron ( pour ce qui me connaisse pas je suis une vrai folle la bas surtout si c moi ki lead loool , avis au amateur des records de Baron ) et on tue le boss, le Tisse ombre tombe (tin trop croc pour joss)
TOUT le monde dit que c'est le set voleur et tt le monde passe pour joss sauf ki bien sur EZEKIEL qui a tirer les des et qui a fait mieux que joss.
Me suis enerver demandant des expliquations et il me sort que sa souris marche mal mdrrrrrrrrrrrrrr
Je lui ai fait : ba ta souris arrive a appuyer sur les dés et ACCEPTER LE LIé QUAND RAMMASSé !!!!!!!! Mad
pffffffffff donc voila une heure de baron perdu et joss sans c jambiere trop deg pour lui. Sad
Mettez le en BL si possible parce que la c'est le comble de la stupidité[/b]
Cylhian
Chevalier
Cylhian

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyVen 28 Oct à 11:56

La c'est obligé, faut que je rajoute mes BL d'hier!!
On fait une sortie scholo avec Krebin et Tonks, deja on met bcp trop de temps a faire l'instance vu que les kevins parlent tout le temps de tout et de rien. Le druide annonce d'entrée que si Tisse-ombre tombe il jouera. Ca commence bien... On arrive a un boss (je sais plus le quel, hihi) et la, justement, cagoule Tisse-ombre qui tombe, donc je neeeeeeed mais le con de druide aussi, ouf krebin gagne (razzor powaaa). Sauf que le druide en suivant quitte le groupe de raid! La forcement, je degroupe et tp IF. Le guerrier veut me regrouper, je lui dit que la c'est pas possible que je revienne par rapport au druide et la il m'insulte. Mad J'essaie de rester calme malgré tout. Deux minutes apres, je vois ce meme connard crier a IF qu'il faut pas jouer avec Cylhian et sa guilde, qu'en gros on est tous des cons etc... Mais merde depuis quand les ninja looter s'en sortent comme ça ???? Donc je vous donne leur noms afin d'enrichir vos BL

Druide : Trygun
Guerrier : Grogrim
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ EmptyVen 28 Oct à 13:36

Petite précision sur ce que tu as dis Cyl:
je confirme
Trygun est un naze qui a pas compri que certains st prio sur d'autre, ccl°> Black-list
Grogrim s'est excusé aupres de moi plus tard, "il était venu pr faire la liche uniquement a cause du druide c parti en cahouette du coup il a perdu les nerfs", n'empeche que le coup du /y en plein if pr casser Cyl j'ai pas apprécié du tout mais alors vraiment pas (elle y était pr rien le ptite), ccl°> Black-list (pr ne pas savoir se contenir)

Dossier clot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos BL et boulets^^   Vos BL et boulets^^ Empty

Vos BL et boulets^^
Page 1 sur 1