Requin Master Guilde
| Sujet: Mdrrrr<==== Ven 7 Oct à 10:28 | |
| Ceci est le lien du post de Msieur sifu, le + grand des war de wow , qui critique les war du raid ^^ mattez bien, c est assez simpa. http://alliance-ethnik.forumactif.com/viewtopic.forum?p=507#507^pour ceux qui on la flemme de s inscrire pour lire, je crois qu il faut etre inscrit pour lire mais pas sur^^ je met les deux post , le sien, et ma reponse ^^: Sifu à écrit : - Citation :
- Je m'explique de mon comportement d'hier sur ce forum et en aucun cas je ne m'excuse... j'estime avoir été dans mon droit en critiquant les guerriers du groupe. Que ceux qui ont mal pris ma critique ne lisent pas la suite du post, je ne fais qu'en rajouter!!!
Nous avons la chance d'avoir un lead plus que bon, mais qui malheureusement n'est pas écouté. Ok des fois il spamme un peu trop les GO MAX DPS mais des fois on en vient à ce demander si certain n'ont pas désactiver le canal raid...
CE goupe n'ira jamais plus loin que LUCIFRON et si on a une chance de le down sur 10 on pourra s'estimer heureux!!
Quand je vois des guerriers (c'est un peu contre eux que ce post est fait) qui masse taunt alors que ça ne sert à rien à part grillé le cooldown et donc empêcher de l'avoir au bon moment, que certains guerriers attendent plus de 20 sec avant de lancer fracasser armure alors qu'il faudrait le spammer ( maitrise du bouclier sert à une chose, permettre à veangeance de se déclencher car il ne bloque qu'une cinquantaine de point sur des coups à 1000 pv)... On ne vas pas en rajouter sur les guerriers qui espèrent tanker en full vaillance quand on sait que le Baron Rivendare peut les One shot...
Concernant les autres classes, je vous laisse vous même les critiquer ou non, ce n'est pas de ma compétence.
Voici la seule bonne nouvelle du post, vous ne me verrez plus à MC avec votre Raid!
++
PS : Un tout grand merci à elawarai et Dragoneo, je me suis vraiment bien marré ce soir-là Requin à écrit : - Citation :
- Tu as le temps de voir les mobs des autres? et en plus de verifier leur débuff?? moi je dit chapo, tu est un super guerrier, ca se voit en tout cas dans les stats Coups recus coups donnés , tu es 4 eme sur 6, pas mal non? , un proverbe dit, : regarde toi avant de critiquer, (enfin je les remixer en plus court) , Donc je pense ce que je dis. tu es tout ltemps en train de critiquer, meme pendant le raid, tu blablablabla, ce qui montre ta géniallissime concentration.., les autres ecoute pas le lead? bizarrement, on a jamais eu autant de couille..depuis que tu y es... je n aime pas du tout les gens qui se permettent de faire ce que tu as fais. A vrai dire, je ne suis pas le seul, mais la je ne peux pas laisser passer ce post, a part des messages en /S de critique de ci ou ca..meme du lead mdrr, je t ai screené, je pourrais te rafraichir la memoire, tellement ca m avait saoulé, ...Et sur le post, tu te contredit donc bon...un coup c est blanc, un coup c est noir, et puis que tu veuille pu venir a MC , lol, c est nous qui ne voulons plus de toi désolé, on préfère des personnes moins bonnes que toi (vu ce que tu a dit ci dessus ) mais avec une mentalité un peu plus évolué.Voila, je m arrête la, je ne suis pas de nature à m emporter souvent, mais en lisant ce post, c etait obligé.Bonne continuation .
A vos claviers^^ | |
|
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Mdrrrr<==== Ven 7 Oct à 12:53 | |
| MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je vais lui laisser un poste en carton voir sa reaction ^^ | |
|
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Mdrrrr<==== Ven 7 Oct à 15:06 | |
| Ce genre de message (qui n'apportent rien) sont vachement symptomatiques du malaise actuel du raid.
Je pense que si Sifu est plus interessé par la paille des voisins que sa propre poutre... mais on doit rebondir sur son message pour voir ce qui nous faut modifier)
PS1 : j'avais vu son message sur l'autre forum dès hier dans la journée, mais n'etant pas inscrit je n'avais pas pu repondre (c'est pas l'envie qui m'en manquait)
PS2 :grosso modo, depuis mardi je laggue fortement (que ca soit en solo, à 5 , à 40, Sourire et mes autres persos), ce qui fait que mes sorts partent en retard voire meme jamais (lors du dernier combat du MC, tout s'est bien passé jusqu'à l'innervation - en gros j'ai depensés mes 8200+ mana - on m'a innervé, et la je n'ai pu plus lancer un sort - ce qui fait que je suis mort avec ma full mana, vu que l'innerv a bien marché). je m'en excuse fortement à tous (j'ai vu que Blizard annonçait des maintenances sur le serveur d'identification, et je pense que ca a un rapport avec ca et mon FAI) mais c'est invivable à l'exterieir, donc à MC c'est encore pire | |
|
Analith Caporal Péon
| Sujet: Re: Mdrrrr<==== Ven 7 Oct à 18:55 | |
| Je n'étais pas là non plus au dernier MC pour cause de lag énorme à cause de Free, je ne peux plus jouer (1500+ de ping non merci) donc pour le problème avec Sifu j'ai rien à dire, mais je crois que ce n'est pas une mauvaise personne, il fait parfois des choses sans reflechir, ou alors, sans vraiment reflechir aux conséquences de ces paroles, mais je le redis, ce n'est pas quelqu'un de mechant... | |
|