RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Goulet de Warsong

Aller en bas 
+2
darkmoon
Calysta
6 participants
AuteurMessage
Calysta
Caporal Péon
Calysta


Nombre de messages : 49
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyMer 7 Sep à 12:05

JE kiffffffffffffffff le Goulet c'est trop bien, dire que si ya MC ou autres v devoir arreter lol Neutral
Avec Baha, Akasha, Bobyboy et d'autre on forme une sacré bonne equipe
On arrive a faire douter les meilleurs Hordeux lol (ex: Morg, Kikinou, Labelrouge, etc...) Twisted Evil
Vu que c'est ennuyant le level 60 le Pvp me donne un nouveau souffle au jeu.
Moi qui n'aimer pas ca au debut j'arrive plus a déco sans avoir fait un goulet. Cool
En plus les recompenses sont pas mal a partir du rang 7 affraid
J'ai jamais essayer Alterac (3 heures d'attente c chiant)

Normalement je passe Sergent chef today lol!

PS : Big Kiss a Lanelfe qui est la plus grader de la guilde smack et vla comme il est boooooooooo flower son perso
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Péon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: pas mal certe ^^   Le Goulet de Warsong EmptyMer 7 Sep à 14:40

si toutefois vous aviez besoin d'un mage ou d'un druide je me tiens a votre dispo......

Car j'aimerais me mettre aussi au goulet mais avec une equipe que je connais ......fais de gens sympa ^^

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyMer 7 Sep à 16:27

Si vous voulez, je peux me joindre à vous pour le goulet, je suis assez fan du pvp, j'en ai fait quand j'ai le temps et quand c'est pas fermé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
City hunter
Caporal Péon
City hunter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyLun 12 Sep à 6:31

j aime bien le goulet mais ca soule un peu a force lol

mais je kiff trop altérac j ai fait une fois et ca ma plu ^^

et c est la misére pour en trouver un de lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-mangas.com
crouny
Péon acharné
crouny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyLun 12 Sep à 13:30

Bon, on m'a dit que quelqu'un avait pour projet de monter une team fixe goulet... Qui est-ce?

Parce que j'aimerais bien en faire partie

au cas ou je suis dispo pour le goulet tout les soirs de 18h a 00h00

je passe mon grade 6 mercredi qui arrive, et sincèrement je me trouve assez bon, surtout en def ( normal bon je suis hunter :p )
Pour l'attaque je suis surtout bon a l'arrachage furtif du drapeau... explication

Au cours d'une partie si jamais nous perdons notre flag et que 'lon reussi dans le meme temps a prendre le leur, il y a de fortes chances que l'équipe d'en face envoi un max d'unités pour recup' leur flag et marquer le point.
Ni une , ni deux je cours dans leur base et je me place a l'emplacement du flag horde, aspect de la bete et fufu ^^ comme ça les hunter ne me voient pas sur leur radar :p

et si jamais notre equipe perd le drapeau ennemi je le recupere et je couuuuuurs !!!!
:p

voili voilou ^^


Bon bah j'espere que la team fixe se fera au plus vite et que j'en ferai partie ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Caporal Péon
Calysta


Nombre de messages : 49
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyLun 12 Sep à 17:21

Bon j'ai just un truc a dire c'est que le goulet me gonfle desfois 2Heures d'attente pour sortir en 10min apres.

Surtout quand on tombe contre le groupe Nosfera, Labelrouge, Morg,....
Meme si on arrive a leur choper desfois le drapeau ils nous nikent a chaque fois pale
Pas assez de hordeux qui font le PvP qur Hyjal Sad

Mais bon je farm pendant le temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyLun 12 Sep à 17:44

C'est vrai que le goulet sur Hyjal se limite souvent à 2 teams : les HE (Hyjal Explorers : Sedrik, Mayl, Goranak et tous les autres) et la Loose team comme elle est appelée sur le forum officiel ^^ (Labelrouge, Nosfera et autres). C'est rare de tomber sur d'autres personnes et c'est bien dommage... surtout qu'on perd beaucoup de temps à attendre et se faire torcher en moins de 10min...

Enfin si vous voulez faire un groupe pour le goulet, je suis partant, et je pense que je serais pas le seul de l'AlliancE EthniK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
wolfh
Péon



Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyMer 14 Sep à 14:25

j'aime bcp alterac mais c'est trop long,et sinon j'adore le goulet!

mais ca me saoule car je suis a 1mm d'etre amical chez les strompike,mais vu que je peux pas y aller parceque c'est trop long,et ben je pleure sur mon pauvre sort... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goulet de Warsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: PvP-
Sauter vers: