Prêtriou Invité
| Sujet: Le gnome qui a inspiré wow Jeu 13 Oct à 3:20 | |
| |
|
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Jeu 13 Oct à 12:26 | |
| Mon dieu, c'est la qu'on peut se rendre compte que 3 min 27 ça peut etre super long !!!!!!! ptdr quand même ! J'adore la chorégraphie, du grand art Merci Pétrious, je vais avoir ça dans la tête toute la journée, mdr | |
|
Saorie Invité
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Jeu 13 Oct à 12:32 | |
| et une crise de fou rire une ... ca fait un peu année 80..mais vous savez le pire? il a l'aire de chanter plus juste que la star academie comment on peut chanter un truc pareil? mdr gg pour la trouvaille pretrious |
|
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Jeu 13 Oct à 13:29 | |
| Mon cher Pretrious , ki n'est point Mechant ^^ en tout MdR , il se croit en concert ^^, personne lui Repond MDR XD en tout Cas il va se prendre les fil o tour du cou Trop Enfin qui chante pas sur une musique de funk je l aurai tué | |
|
Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Jeu 13 Oct à 14:42 | |
| Mais comment peut on se faire çà a sois meme c de l'auto mutilation no vraiment c hilarant | |
|
Lycenthia Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Ven 14 Oct à 12:11 | |
| hihi c énorme, bon je connaissais dja, mais c tjrs aussi énorme | |
|
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Ven 14 Oct à 20:38 | |
| qu'est ce que c'est con... | |
|
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow Sam 15 Oct à 10:55 | |
| Un mythe s'effondre là, le pere Fourras doit avoir une crise cardiaque dans son phare. En tt cas y a des moments d'Anthologie quand même: avec les "yeah" "waouh!" "c'est chaud ce soir" etc etc Total Bonheur et bientot Culte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gnome qui a inspiré wow | |
| |
|