Lycenthia Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Strat Phalange à 5 Ven 14 Oct à 12:29 | |
| J'ai des quetes à faire a strat phalange et notamment une qui permet de gagner ceci http://www.wowdbu.com/2,15411.html mais surtout ceci http://www.wowdbu.com/2,15413,0.html. Le plastron me botte vraiment beaucoup !! ^^ Seulement hier soir je me suis rendu compte que Phalange à 5 ce n'était pas si simple, surtout quand ya pas d'orga dans le groupe (je pouvais pas lead : c'était mon premier phalange) Bref on a wipe 2 fois puis abandon, mais le groupe était vraiment désorganisé. Pour info, dans cette quete je cherche un tableau qui se trouve pas loin de Balnazzar. Voila, donc un de ces 4 je monterais bien un bon groupe de 5 pour faire ca, et je m'addresse a vous, car je sais que vous êtes sèrieux... Qui est motivé ? | |
|
Shimei Caporal Péon
Nombre de messages : 59 Localisation : Entre Paris et la Lorraine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 Ven 14 Oct à 13:10 | |
| Il me semble avoir aussi la quete du tableau, donc je suis partante! Par contre, je ne suis dispo que les week-end pour le moment . Bisoux à tous | |
|
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 Ven 14 Oct à 14:53 | |
| ce n'est pas la quete du tableau mais la suite de sa suite qui permet de gagner ces objets je veux bien aider (j'ai toujoursbesoin d'orbe et de fil écarlate ) | |
|
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 Ven 14 Oct à 19:16 | |
| je sais mais fo bien y passer et comme c'est la partie la plus dure.
Tout le reste se solote, meme la derniere quete si on s'y prend bien... (a ce qu'il parait) | |
|
Analith Caporal Péon
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 Ven 14 Oct à 23:24 | |
| Je peux t'aider aussi si tu as besoin d'un pala Hésite pas à demander sur le chan de l'Alliance | |
|
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 Sam 15 Oct à 10:10 | |
| Tu need un chasseur je suis dispo , je dois recuperer le Sceau de l aube d'argent:) | |
|
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 Lun 17 Oct à 11:58 | |
| je monterai bien ca le week end prochain : je pourrais jouer à volonté pour une fois. Je vous tiens au courant sur ce topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strat Phalange à 5 | |
| |
|