RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
City hunter
Caporal Péon
City hunter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2005

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMar 18 Oct à 1:24

BON DEJA GG A TOUS POUR CE SOIR ^^

je suis pas un mauvais perdant mais bon je voudrais savoir un truc azus ou saw^^

pkoi on a rool le bijou de ce soir celuil de war
alors quon a pas rool celuil dela semaine derniere qui est tombé sur luci ?

tu as sortie cest pour le stuff de war

et tu as a dit le prochain cest pour city ou treckor?

je voudrais savoir pkoi ??

car perso on aurais pu rool les 2 ou stuff les war chacun son tour

car perso la je sais plu quoi pensser

favoritisme ou pas ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-mangas.com
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 18 Oct à 10:00

D'abord GG à toi Cityhunter. Qaund Saorie est morte au premier essai de Magmadar , tu as trés bien maitrisé la bête, meme si on est finalement morts à la fin Embarassed


Sincerement, quand le bijou est sorti, et vu les caractéristiques (trés favorables à la defense), je pensais que le LEAD allait l'attribuer au MT (pour le bien de tous).

Ce ne fut pas le cas, et je pense que tous les guerriers ont roll pour des questions d'ambience,pour pas qu'on ait l'impression qu'il y en avait que pour le MT et que les autres étaient des faire-valoir. Le fait que le MT ait gagné finalement, c'est le hasard et on ne peut pas en vouloir au lead.

Mais ce qu'il faut se dire, c'est que le raid progresse, que les loots ne font que commencer (à priori Luci et magmadar ca va aller de mieux en mieux) et que ton tour est proche. Pour toi aussi, l'épique va bientot tomber (et ca n'en sera que de justice) mais faut être patient.

Perso, quand le pantalon prophétique est tombé, j'aurais pas dis non pour le voir dans mon inventaire, sur ma petite personne Very Happy . Un autre l'a gagné (et Azus tu le mérites) je suis super contente pour lui. je sais que mon tour viendra (si c'est pas la prochaine fois, ca sera le suivante ou une prochaine) et c'est trés bien comme ca

Enfin, pensons aux chasseurs, voleurs , druides qui sont pour l'instant bredouilles niveau set. Et même, pour les guerriers, la puisance n'est pas encore tombée. Tu sais City, l'aventure ne fait que commencer, la pompe à loot est amorcée


Voila mon opinion; je pense que le lead pourra te repondre (sansdouteplus discretement que ca); de toute maniere, une instance ayant poppée, nous sommes repartis à zéro (je suis sureque si Magmadar etait tombée la derniere fois et que le bijou soit sorti, seuls toi et treckor auraient tirés)
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Caporal Péon
Calysta


Nombre de messages : 49
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/08/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 19 Oct à 11:19

NEEEEEEEED prophetique snif Crying or Very sad

Just une remarque (comme je connais bien kinia)

POURQUOI tu as fait un 100 sur le pantalon prophétique abusé (il en a du faire 8 ou 9 fois dans sa vie des 100 au random)???????? affraid
LOL
En tout cas GG a toi Azus pour une naine t pas si mal sunny

Et pour le post de City j'ai just une chose a lui dire :
"Reprend ton ticket (comme a la secu) tu seras le prochain"

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux mon Niky
Revenir en haut Aller en bas
SAW
Péon



Nombre de messages : 7
Localisation : NIZZA LA BELLE
Date d'inscription : 06/09/2005

question Empty
MessageSujet: Salut a tous   question EmptyVen 21 Oct à 23:14

Merci pour les GG du loot et / ou du lead ! ^^

Pour les loots on va changer de systeme il ai pas encore o point a 100% mais il devrais ravir tlm je pense!

On va aussi augmenter les frequences de nos sorties en rajoutant deja 1 jour! Mais tout sera dit Lundi soir, dans la meme soirée on tombera Luci, Magma, et pkoi pas gehennas ;o) On a de quoi faire les 3 dans la soirée !

Je vous tiendrais au courant des changements pendant le raid !

Ps: ENORME GG A TOUS SI ON AVANCE C EST certe GRACE AU LEAD MAIS AUSSI ET MEME ENORMEMENT A VOUS TOUS ! ! ! !

Biz a tous et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Péon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2005

question Empty
MessageSujet: plop   question EmptySam 22 Oct à 13:44

MOn avis sur les loots c'est ............................. y'a quelque chose pour les druides ds cette instnce toutes les clases sont tombeés pal, war .pretre.chasseur (et j'en suis sur) demo j'en parle meme pas voleur mage enfin toutes sof druides c'est abusé ........... mais bon deja deux druides ont deja eu quelque chose meme si c'ete pas du set ..........

Par contre ce qu'y m'embete (voir mon post) c'est qu'on soit obligé de reset l'instance toute les semaines alors qu'en rajoutant un soir le dimanche on bouclerais sans reset .

Parce que le pb de MC c'est que faire 3 boss ça nous amene a une heure assez tardive et que le lendemain beaucoup d'entre nous travail alors ça serait sympa de penser a eux .

Le matin j'ai vraiment du mal a me lever pour aller bosser alors si on pouvait essayer d'organiser les heures du raid et les jours de maniere a avancer correctement sans avoir a refaire les memes boss toutes les semaines ça serait sympa parce qu'il n'est pas dit qu'on avance aussi bien que lundi et mercredi toutes les semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: