RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Merci à Kinia ....

5 participants
AuteurMessage
sourire*
Chevalier

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... EmptyMar 18 Oct à 14:39

.... de m'avoir invité hier soir à la Kazzak partie, alors que j'allais deco apres le plus bô MC auquel j'ai participé.

J'ai perdu 2 h de sommeil, mais j'ai eu la chance de "tuer" Kazzak pour la premiere fois (toujours touchant ces depucelages) et de looter Epique (je me souviens plus le nom de l'objet, mais c'est un des trois necessaires pour le baton épik pretre; va falloir m'amener à Majordomo maintenant les gars Very Happy )

Ce fut vraiment une belle soirée car auparavant le raid avait down Lucifron au premier essai (si on ne s'etend pas sur l'aggro surprise précédente) et Magmadar, pour la premiere fois, au second

merci encore Kinia
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... EmptyMar 18 Oct à 16:06

Mouarfffff mauvaise idée ce post, elle va encore s'y croire a mort maintenant ^^
lol! lol!
Http://www.bahamut5.fr
Galgamesh
Péon acharné

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... EmptyMar 18 Oct à 23:27

Oui je tenais à remercier Kinia aussi de m'avoir invité à doomer notre cher Kazzak, ce qui m'a permis d'avoir une des soirées les plus prolifiques en matière de loots Very Happy

Pour MC (et autres instances du genre), je pense qu'on tient enfin le bon groupe qui nous permettra d'aller loin. Encore quelques rôdages, quelques mises au point et nous parviendrons à gravir les échelons. Et pourquoi pas rencontrer ce tellement mythique Ragnaros tongue

Donc merci encore de nous permettre cela Kinia
Barumung
Commandant
Barumung

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... EmptyMer 19 Oct à 3:07

Rohhhhhhhhh, je suis jalou , c moi ki a dis a kinia ki invitai pour kazzak et c moi kon a pv pour le down ^^ , ensuite j ai dis a kinia ^^ Smile , ki a fais son travail de grand chef Razz ^^ :'(
Requin
Master Guilde
Requin

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... EmptyMer 19 Oct à 12:38

c est vrai...c est baru qui m a send^^ apres j ai send tout lmonde ^^ Donc Mercia à baru a la base pour mon beau loot vert^^(lool) ^^

Sinon, pour MC , ba un gg a tous^^ jsuis pas alone a faire des trucs^^ c est tout lmonde pas qu une personne etc ^^ Mais la on tient le Bon bout, alors faut continuer comme ca^^ Exclamation
https://razzor.forumgaming.fr
Barumung
Commandant
Barumung

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... EmptyMer 19 Oct à 14:33

héhéhé ^^ , j e m enfou un peu grace a ki ^^ , mais du moment kon joue tous entre Bon joueur ca fais plaisir c tout , et Pour MC , on assurer j espere ke ca va continuer , ^^ Wink
Contenu sponsorisé

Merci à Kinia .... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Kinia ....   Merci à Kinia .... Empty

Merci à Kinia ....
Page 1 sur 1