Utiliser des bandages sur soi
/TargetUnit("player")
/script UseContainerItem(Bag#, Item#);
/script TargetLastEnemy();
Sachant que Bag# 1-4 sont vos sacs de droite à gauche, et que Item# 1-16 dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas.
Script pour healer
Marre de devoir recliquer sur le mob après avoir fait un soin ? Ce script permet de cibler votre dernier ennemi après avoir casté votre sort
/cast sort(Rank x)
/script LastTarget()
Idem pour se le faire sur soi
/TargetUnit("player")
/cast sort(Rank x)
/script LastTarget()
Script pour changer d'armes (Dual Wield):
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(0, 1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(0, 2);
Le premier chiffre dans PickupContainerItem(x,x) est votre sac de droite à gauche et le second, l emplacement de 1 à 16, dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas.
Passer du mode plein écran au mode fenêtré:
/script SetCVar("gxWindow", 1 - GetCVar("gxWindow"));
/console gxRestart
Prévenir son groupe avant de sheeper (polymorph)
/p Sheeping >>> %t <<<
/cast Polymorph (Rank X)
Script pour le warlock afin d assister le tank:
/assist %t
/script PetAttack();
/cast Curse of Weakness (Rank 3)
Encore un script pour healer:
Si vous êtes en groupe, ça heal le joueur sélectionné, sinon, ça vous heal. Changer votre sort dans la zone de CastSpellByName()
/script if (UnitName("target") ~=nil and UnitIsFriend("player","target")) then CastSpellByName("Heal(Rank 1)") SendChatMessage("Incoming Heal to %T", "Party") else TargetUnit("player") CastSpellByName("Heal(Rank 1)") TargetLastEnemy(); end
Accélérer le texte de défilement des quêtes
/script QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS = 600000
/script RegisterForSave("QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS")
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Le texte des quête à été accéléré");
Accepter une quête
/script AcceptQuest()
Ouvrir tous les sacs
/script ToggleBag(0);
/script ToggleBag(1);
/script ToggleBag(2);
/script ToggleBag(3);
/script ToggleBag(4);
Script pour Hunter
/cast Hunter's Mark(Rank 1)
/script PetAttack();
Script pour changer de "hotbar"
/script CURRENT_ACTIONBAR_PAGE = X;
/script ChangeActionBarPage();
Script Hunter mélée
/cast Aspect of the Monkey
/script PetAttack();
/script AttackTarget();
Script pour le pull
/script TargetNearestEnemy();
/p Je pull %t
/script AttackTarget();
/v inc
Script d'assistance
/assist %t
/script AttackTarget();
Script pour ne pas réattaquer un sheep
/script if UnitExists("target") then SendChatMessage("Je sheep : " ..UnitName("target"), "PARTY") CastSpellByName("Polymorph(Rank 2)"); if not PlayerFrame.inCombat then ClearTarget(); end end
Script pour générer 3 sorts avec 1 bouton.
Je ne suis pas sur de celui la. à tester donc...
Remplir un premier script comme ceci:
/script AQ={};AQ.i=1;AQ.x=function() AQ[AQ.i]() end
/script AQ[1]=function() CastSpellByName("Seal of the Crusader(Rank 1)"); AQ.i=2 end
/script AQ[2]=function() CastSpellByName("Judgement"); AQ.i=3 end
/script AQ[3]=function() CastSpellByName("Seal of Righeousness(Rank 1)"); AQ.i=1 end
Puis un deuxième script comme ça:
/script AQ.x()
assignez le second à un bouton, et à chaque clic, il fera l action suivante dans la liste.
Script Warlock "Eye of Kilrogg"
Envoyez les infos que vous espionnez à votre équipe:
1er bouton: (liste le nom du ciblé, son level et sa classe)
/script SendChatMessage("Je vois un(e) %T!!!", "party");
/script SendChatMessage("Level: " .. UnitLevel("target") , "party");
/script SendChatMessage("Classe: " .. UnitClassification("target") , "party");
2nd bouton: (Liste la famille de la cible)
/script SendChatMessage("Famille: " .. UnitCreatureFamily("target") , "party")
3ème bouton: (liste la faction du ciblé)
/script SendChatMessage("Faction: " .. UnitFactionGroup("target") , "party");
4ème bouton: (liste la race du ciblé)
/script SendChatMessage("Race: " .. UnitRace("target") , "party");