RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Création d'un second Raid MC ?

Aller en bas 
+9
Lycenthia
Enorah
Barumung
bahamut
darkmoon
eKo
Calysta
Requin
HeolTelwen
13 participants
AuteurMessage
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMar 1 Nov à 17:39

Suite à une demande de la part de quelques personnes désirant faire parti du raid mc, voici un post pr éclaircir un peu les choses et permettre aussi à certains de se détendre (pas oublier wow est un jeu).

Voila ou nous en sommes, il existe deja un raid avec à la fois des AE et des razzors (+ qlques extras), celui a un efectif apprement complet (cad 40 joueurs mini).

Cela signifie que pour créer un 2eme raid il faut 40 joueurs, je ne doute pas de la motivations de certains mais trouver 40 jouer dans notre guilde me semble pas possible à leur actuelle. Je vais contacter saw des Ae pr savoir si des gars de chez eux cherchent aussi un raid. A ce moment la nous verrons.

Pr finir je tiens à mettre au clair certaines choses:
-Molten Core n'est pas une instance comme ubrs scholo etc, cela demande de la rigueur et de la concentration
-cela signifie donc qu'il faut s'investir en temps (un raid mc pr avancer doit faire plusieurs sorties par semaine)
-qu'il faut avoir un stuff de base qui se tienne un minimum avec un peu de r feu ca aide.

nb: le fait que je sois celui qui post ne signifie pas que je prerndrais le lead de cet éventuel groupe (je nen ai ni le temps ni l'energie)

Au cas ou cela ne serait pas possible, trouver un raid en dehors de la guilde ne signifie pas quil faille la quitter, j'en uis un "bon" exemple je crois.

Bonne continuation à vous, vive la razzor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMar 1 Nov à 18:44

Pour rajouter a ca, Certains ne comprennent pas quelque chose, Comme

l'a dit Heol, notre raid est full, Mais surtout full hunter<===A savoir deja

7 hunter dedans. Vu que ceux qui veulent faire mc dans la guilde ne Sont

Quasiment QUE des hunter, ca va être tres dur de monter un second raid,

sachant que chez les AE, c est le meme probleme, De plus, la plupart de

ceux qui veulent Faire MC, ne comprennent pas encore, que le but de mc,

est de le finir, d aller le plus loin possible, et pas de se gaver de loot

violet, ( a savoir 40 personne en file pour un loot..) , De plus , sur ceux

de la guilde, qui "ralent" par rapport a ca, Sont des hunter aussi, Hyjal est

constitué de 27 % de hunter, Rapport de blizzard..Donc Ca va être dur de

faire des Raid mc pour tous les chasseurs.Et comme l a dit heoltelwen, l

est lui même dans un raid MC hors guilde, Comme Datastorm,

Agatha,elarion et plusieurs autres. Si vous êtes si préssé que ca,

pourquoi ne pas cherchez un raid externe?? On peut être d une guilde et

faire parti d un raid mc non guilde ( c est deja le cas pour le notre ou

nous sommes 18 Razzor sur 40 ), De toute facon, il serait quasiment

impossible de faire un MC guilde, vu les Classes qu il faut. Bref, Pour en

revenir a hier soir, Je voudrais expliquer quelque chose, Tout ne dois pas

être servi sur un plateau, Vous croyez que j ai fai quoi pour avoir des

contacts?? pour jouer avec plein de gens non razzor ? pour créer la guilde

etc?? ba j ai communiquer, fais jouer les relations, cherchez ecouter, etc,

TouT lmonde peux le faire, suffit de le vouloir, Rien n est une obligation,

C est un JEU ! Avant que la guilde ne soit ,disons assez nombreuse en lvl

60 , J ai fais quoi pour faire des instances? des scholo ubrs etc?? Tout ne

se passe pas qu en guilde vous savez, Bien sur, avec les affinités intra

guilde, c est mieux.Mais tout lmonde n'a pas les même horaires, les

mêmes jours de jeu , les même envies au même moment, il faut savoir

faire la part des choses, un jour on peut avoir envie d aider intel ou intel,

le lendemain pas du tout, et ca , tout lmonde doit le comprendre. Certains

voient une guilde comme un chan ou se marrer, d autres des

connaissances, d autres de l entre aide, d autres un lieu(imaginaire) ou

parler a tout bout de champ, PErsonnes n a la même vision d une guilde,

A savoir, Toutes les guildes sont presque pareilles, c est les GUILDés qui

en font l animations, la vie du chan, la vie des joueurs etc. SI certains ne

pensent qu a critiquer , raler, tout ltemps de mauvaise humeur, pour des

futilités ou autres, qu'ils ouvrent les yeux, Chacun pense a sa facon, nul n

est sous le droit d un autre, Et si ca suffit toujours pas, D autre guildes les

attendent. Personnelement, je trouve qu on a une tres bonne guilde, ou

ca se marre, ca joue quand c est possible, ca s entre aide pas mal je

dirais, Mais surtout , Cordialité et humour sont de rigueur, Bien sur y a

des raleurs, des jme plainds de ci de ca^^ Mais faut de tout pour faire un

monde, Y a juste une limite a ne pas depasser. Bref, je me suis eloigner

du sujet principal, je finirais donc en disant ceci: Ne Faites jamais aux

autres ce que vou aimeriez pas que l ont vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Calysta
Caporal Péon
Calysta


Nombre de messages : 49
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 14:46

Mdr sympa les sautage de ligne mdr.
Je pense la meme chose que toi Requin.
Just un truc qui m'a saouler de voir
C'est qu'un certain Hatyla a déguilder parce que il a pas de groupe raid mc avec nous. Suspect
Ya pas que MC dans la vie...
Et pis comme on la dit notre groupe est fixe, il veux partir ds une autre guilde a cause de ca c'est désolant Mad
J'accepte certain deguildage pour certaine chose mais la c'est abusé.
Je le met dans ma list de Bl désolé marre des NOOBs

Lol on va voir s'il trouve un groupe mc si facilement looool

P.S. ouinnnn Mc Fixe : Ca veux dire que je v me taper Barumung longtps encoreeeeeeeeeeeeeee (en plus sur T.s.) aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
affraid
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
eKo
Chevalier
eKo


Nombre de messages : 78
Localisation : orsay (91 essone)
Date d'inscription : 14/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 15:21

Te plainds pas moi il set carrément dans mon groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Péon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: kikoo   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 15:25

Pour ce qui est du raid fixe MC razzor+ otres malheuresement comme deja plus haut nous sommes complet et nous ils nous ets impossible en l'état actuel des choses de virer certaines personnes pour prendre des gens de la razzor cela ne sera pas convenable envers ceux qui se donnent maintenant depuis des semaines et impensable dans la mesure ou on commence tous a bien se connaitre et que cela nuirait a la bonne avanceé du raid .

Par contre en ce qui concerne le 2nd raid razzor il fo voir que sur le nombre de 60 que la razzor a quelqu'uns sont des rerolls donc faire 2 MC en meme tps est impossible.

Il reste donc que la meilleure solution est d'essayer effectivement de reunir d'otres gens d'otres guildes pour trouver une solution qui a mon avis reste la seule possible pour ce 2eme raid.

Dsl que certains razzor ne soit pas du raid mais il a bien fallu fallu un jour le creer (je remercie d'ailleurs kinia et saw et tous ceux qui ont participe a l'elaboration de ce raid) on pouvait pas attendre que tous les razzors soient 60

Sur ceux je souhaite bonne chance a tous ls razzors sans raid pour en trouver ou en creer un le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 16:10

Calysta a écrit:
.
Just un truc qui m'a saouler de voir
C'est qu'un certain Hatyla a déguilder parce que il a pas de groupe raid mc avec nous. Suspect
Ya pas que MC dans la vie...
Et pis comme on la dit notre groupe est fixe, il veux partir ds une autre guilde a cause de ca c'est désolant Mad
J'accepte certain deguildage pour certaine chose mais la c'est abusé.
Je le met dans ma list de Bl désolé marre des NOOBs
Mdr

tu me fait rire caly ^^, tu sais ce qui te reste a faire pour moi aussi ^^, je suis partis 3 semaines en disant je laisse ma place le temps de finir mon grade pvp... et la on me dit tu reves tu reviendra pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 16:53

Voilà comme j'ai vu que beaucoup de personne ça posa un problème qui ne pouvait pas participer au raid MC, j'ai pensé de laisser ma placer. Vu que beaucoup, râle, l'objet épique que j'ai gagner, je n’ai point équiper vu l’ampleur dans la guilde, donc si vraiment je dois laisser ma place pour une autre personne de la guilde de participer à MC, je redonnerai le loot à AZUS (SAW) qui fera un Random pour les 6 chasseurs qui était dans l'instance. Bien sûr je rendrai le Thorium qu'on ma fournir et Quelque Robots de réparation, Bien sûr, Je ne déguilderai pas, je trouve que c'est une très bonne guilde avec de bon joueur et une guilde Formidable ou on se marre bien, même dans MC je me dis toujours comment AZUS arrive a nous supporter je dirai plutôt moi ^^.

Ah aussi, un truc désolé Bahamut ou autre personne qui ce sent consterner, le truc que je tolère pas c’est que MC c’est un engagement, bien sur on peu être absent temps en temps en raison d’IRL, mais faire du pvp pour garder ou lieu de MC, je trouve un peu ridicule, soi vous faite un truc soi vous faite l’autre mais jamais les 2 ou alors trouver un arrangement pour faire les 2 mais toujours ce consacré à MC que autre chose.

Comme ma dis Reno, désolé si les truc que je dis est un peu vexant, Mais bon comme je dis et même avant, c’est dommage qu’on peu pas tous jouer ensemble entre guilde et c’est pas qu’on fais MC et que l’ont vous oublie on pense très fortement à vous.

Si je dis ça que c’est moi qui dois partir, c’est parce que y en à qui sont dans la guilde depuis X temps comparer à moi, ceux qui sont dans la guilde bien avant rêvaient de faire MC avant d’attendre leur lvl 60 mainteant le rêve, ce casse je comprend très bien que c’est chiant, Moi aussi je râlerai comme vous.

C’est moi qui à parler a Heolt Mon cher pire ennemi dans la guilde ^^ bien sur je blague, de monter un autre raid MC vu que le premier est full et il est fixe. Si je dois leaver le premier groupe de MC pour laisser ma place a quelqu’un qui veux vraiment faire MC, je sais pas si j’irai le premier truc que je trouve j’irai.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Chevalier
Enorah


Nombre de messages : 72
Localisation : Bretagne Pow@@
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 17:31

Youpi je pe repondre a çà !!!

Baru voudrais céder çà place C tres gentil de ta part mais non (je me permet de repondre car je me suis senti concerné par le fait ke je suis chasseur et plus ancien dans la guilde )

Ce qui suis reste un point de vue perso

Tu na pas a cédé ta place pour plusieurs raison deja tu es un bon chasseur chose rare (je sais de koi je parle )
d'autre part au point ou vous etes rendu dans mc çà ne rendrais pas service au raid(quoique^^)

en ce qui concerne l'ancienneté j'avoue etre un pe deg de pas etre passé en priorité(çà ma passé depuis je vous rassure>voir plus haut sur les qualité de chasseur de baru ) mais bon tu etais stuffer pour ce genre d'instance bien avant moi et bien avant d'autre aussi et donc tu etais la au bon endroit au bon moment tant mieux pour toi

Voila pourquoi moi qui ne suis pas dans le raid et ben je veux que tu reste dedans !!!!!!!!!!

nb:je suis d'accord avec kiki sur ce kil a dis plus haut meme si je suis triste de pas le faire avec vous (no ce n'est pas une plainte ouin ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 17:43

Citation :
tu me fait rire caly ^^, tu sais ce qui te reste a faire pour moi aussi ^^, je suis partis 3 semaines en disant je laisse ma place le temps de finir mon grade pvp... et la on me dit tu reves tu reviendra pas ........



3 semaines mdrr.. on a pas les meme semaines, mais tu a raison, tu a fait comme hatyle, deguilde parce que monsieur a pas son mc^^ Bonne continuation.



De plus, tu oubli de dire un truc, le soir du mc, tu devais venir, tu nous a foutu dans la merde en me disant pas de mc ce soir, c est nul, je rpefere mon set pvp..bizzare que tu ne le dise pas ca...non?? Tu deguilde , pas de souci ^^ Bonne continuation^^ au moin,s la guilde t etais importante, la on le voi bien. pour un co createur^^qui deguilde pke une fois fini son pti truc, il desire revenir ceux qu il a abandonné plutot.moi aussi baha, je peux te relater ce que tu ma dit. et oui, je t ai dit reve, tu reviendra pas..justement pour les raisons citées ci dessus. tu bous a mis en plan , et apres fo revenir une fois le pvp fini, quelqu un te ferais ca?? tu ferais quoi? ty lui dirais, mais bien sur, pas de pb, on va virer ceux qui se sont investi dans le raid, et t y remmettre, pas de pb. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 18:13

Citation :
3 semaines mdrr.. on a pas les meme semaines, mais tu a raison, tu a fait comme hatyle, deguilde parce que monsieur a pas son mc^^ Bonne continuation.

Oui monsieur cela ne fait que 3 semaines...



Citation :
De plus, tu oubli de dire un truc, le soir du mc, tu devais venir, tu nous a foutu dans la merde en me disant pas de mc ce soir, c est nul, je rpefere mon set pvp..bizzare que tu ne le dise pas ca...non??

Mytho, j'avais prévenue au raid d'avant que je ne fera plus mc pour l'instant en attendant mon rank 10
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 18:15

je sais pas si c est du mytho^^ mais dioubi saw pouron confirmer je pense^^ bref, En ce qui concerne hatyla, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant



Nombre de messages : 82
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 21:33

Moi aussi j'ai un pincement de ne pas être avc vous, mais c'est encore pour d'autres raison : étant donnée que pour l'instant je ne peut pas rester le soir aprés 23h (et qu'en plus ma mere rale si je fais du wow tout les soirs) il m'est difficile d'envisager de fazire partie d'un groupe fixe pour MC.

Néanmoins je pense bientot avoir un appart à moi et plus mes vieux sur le dos alors la pour un second groupe je dis OUI. Car je suis bien consciens que maintenant que le premier groupe est formé et bien rodé, il est difficile d'y faire entrer de nouveau joueurs...

Tout ca pour dire Roxxez bien la-bas, moi je suis content pour vous et quand vous tomberez Ragnaros je seri le premier a vous féliciter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galgamesh
Péon acharné



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyMer 2 Nov à 22:08

Bien bien, je ne suis pas de ceux qui font des commentaires à tout va, et sur tout et n'importe quoi mais j'estime qu'il est bon de faire partager son point de vue.

Je trouve qu'à la lecture de tous ces posts, beaucoup de gens râlent pour pas grand chose, du moins des choses futiles par rapport à ce qu'il peut se passer IRL. Vous avez l'air d'oublier que WoW est avant tout un jeu, qu'il est là pour nous distraire et certainement pas pour nous prendre la tête à tour de bras. Galgamesh est mon perso principal, il est arrivé "à maturité" et j'ai donc décidé de le consacrer à des instances comme MC (et de futurs Onyxia,...). J'ai créé un 2ème perso, en la personne de Tadaa afin de pouvoir goûter "aux joies" (cela reste à prouver) du PVP.

Ce que je veux souligner, c'est comme en IRL, il faut savoir faire des choix et les assumer. Bahamut, tu as voulu te consacrer au PVP, nous t'en félicitons mais il ne fallait pas espérer qu'on allait engager une personne en roue de secours pour que tu puisses revenir à ton aise, quand tu en aurais eu assez de "roxxer" du hordeux. Il ne faut donc pas trouver des excuses bidon pour quitter une guilde, surtout quand on en est le co-créateur et plus encore pour une histoire de pvp/MC. Comme pour les autres demandeurs de MC, il est possible d'intégrer un autre groupe qui n'est pas le nôtre et de pouvoir évoluer dans cet univers si particulier qu'est MC.

Bref, je trouve dommage de s'embrouiller IG quand on sait que vous êtes des amis IRL....tout ca pour un jeu °-°

Le cas Hatyla (tout comme celui de Prêtrious, etc...) ne vaut pas la peine d'être déballé car il a trouvé une bonne excuse pour aller voir si l'herbe du pré voisin était plus verte que la nôtre.

Alors comportez vous un peu en adulte, et amusez vous en jouant, c'est le but

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
Caporal Péon
Shimei


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre Paris et la Lorraine
Date d'inscription : 02/10/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 11:55

Galga a raison, wow n'est qu'1 jeu, faut arrêter de se prendre la tête parce qu'on peut pas faire MC, on peut pas faire ci ou ça. Y'a suffisamment matière à stress irl, alors si en plus on doit subir ça dans 1 jeu alors qu'on vient justement pour se changer les idées et s'amuser, quel est l'intérêt.
On a 1 guilde sympa, avec 1 bonne entente la plupart du temps, avec 1 bonne ambiance. MC vous pourrez toujours trouver 1 raid pour le faire, 1 bonne guilde, ça se trouve pas en claquant des doigts. C'est quand même dommage de gâcher ça No .

Sinon, c'est clair que j'aurais aussi aimé pouvoir faire MC avec vous tous Sad . Mais pour le moment, techniquement c'est pas possible.
La semaine, je suis en cybercafé (donc difficile de rester tard), car pas d'ordi ni de connexion internet, et le week-end mon pc est trop pourri pour tenir la route à MC.
Mais bon, j''espère pouvoir acheter 1 nouveau pc d'ici peu avec 1 connexion internet et donc, c'est vrai que je serais partante si 1 2d raid se créé.

Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
reno
Péon acharné
reno


Nombre de messages : 27
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 14:08

bon moi j avoue g raler mais ce soir la g t trop nrv pas a coz de wow mais de truc IRL alors c un peu salop ke c vous ki avait subit mon ralage (ca se dit ca ralage^^) apres g bien reflechi et zavez rezon la ou ca me fé chier c ke je suis passer pour un con d emmerduer et certain men veule mais jlai comprend alors scuzé moi jvou aprecie et ve pas mengrener avec vous
vazi chef garde moi^^ ( oh le leche cul^^) non sans dec ne pouvant pas faire MC g decider de creer ma team pvp g poster un truc a ce sujet alors soyez nombreux a repondre sinon v mfaire chier pour de bon^^ non be si ca nn plu marche pas jverré a integrer un groupe pout MC ou PVP sinon ba si rien ne marche jtesteré zul gurub voila mais ma team pvp c pas une roue de secours jen ai vraiment envie^^
voila ba c tt scuzer encore et vnez pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 14:38

Content de voir qu'il ya des personnes qui lisent le fofo :p

Sans remettre une couche, et de maniere à etre le plus efficace possible je voudrais que les personnes désirant faire mc et n'étant pas ds le groupe 1 se manifestent ici en postant leur dispo, ca me permettra de savoir combien sont vraiment motivés et je moccuperais du reste.

Baru -mon double maléfique- (lool): tu as, plus que bcp autres, ta place ds le groupe 1, pour ton implication dans la guilde en général et les moyens que tu as mis a dispo pr ce raid. L'ancienneté chez les razzors est une chose, mais il ne faut pas oublier le mérite.
(je t'interdit de faire une copier-coller de cette phrase :p)
Revenir en haut Aller en bas
reno
Péon acharné
reno


Nombre de messages : 27
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 14:48

be ya moi ca fé 1 deja^^
et revenez a la page 1 g deja laiiser un mes ki est tres important a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
cirdane
Péon
cirdane


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 31/10/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 20:05

moi je serais bien motivé a le faire mais je ne connais pas mc en tout cas pour le moment Laughing
et a partir de quel lvl Question la je suis 56 en jour du 03/11 cat

je compte faire tout mon possible pour monter le plus vite possible affraid


ps: je suis nouveau mais j'espere que je m'inscruste pas quand meme car c pas le but bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant



Nombre de messages : 82
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 20:38

je suis intéressé aussi et dispo jusqua 23h en semaine et plus le week end (ca c pour le moment)

Cirdane pour MC, ya pas de pétard, meme si le prérequis (la quete harmonisation pour le coeur du magma a BRD) peut se faire lvl 55 avec un bon groupe, pour MC même, faut être 60 et pour une raison toute simple, c'est que sinon, même pour un 59 les mobs aggro de deux fois plus loin ce qui rend le donjon infaisable...

mais ce se monte vite les derniers lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyJeu 3 Nov à 23:44

Citation :
ps: je suis nouveau mais j'espere que je m'inscruste pas quand meme car c pas le but


Ba justement lol faut t incruster si ^^ t t integrera plus vite^^
king
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
cirdane
Péon
cirdane


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 31/10/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyVen 4 Nov à 0:09

merci pour les reponses Laughing
je vais de ce pas commencer a terminer mes lvl ^^
et pour les prérequis j'espere que je pourrais trouver un grp pour faire ca
je pense que dans la guilde je ne serais pas le seul a devoir le faire
en tout cas j'espere jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyVen 4 Nov à 3:25

Je suis le double malefique De Heolt???? je croyai que J'etait le meilleur coter de lui ^_^ si tu le dis Smile .

Voila pk j ai dis a heolt de poster un otre groupe de MC , puisque bcp atteint lvl 60 , avec differente classe , heolt tu veu faire jouer avec krebin ^^ fodra ke tu rendre dns le groupe 2 non??? apres le reste plus ca cherche d otre jouer sur wow et d abord de voir vos disponibiliter entre vous et vous verez ceux ki sont hors guilde. le seul Hic , il fodra kelkun ki connai bien MC pour pouvoir Lead a vrai dire un Bon leader ^^ Smile

Ps : Merci, pour vos message Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? EmptyVen 4 Nov à 14:25

En ce qui concerne ma participation avec kreb', pour l'instant je dirais non pour la bonne raison que mon raid mc need Heol quasiment chaque soir en ce moment (farmage intensif de mc pr craft r feu). Peut etre qu'une fois Ragnaros down et "farmé" lui aussi, il y aura relache mais rien de moins sur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un second Raid MC ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Raid MC ?   Création d'un second Raid MC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un second Raid MC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: