Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: disponibilités Mer 7 Sep à 20:31
Salut, c Cyl qui vous parle ^^
Alors pour moi je suis dispo entre le lundi et le jeudi 21 h mais je souhaiterais également etre prévenue 1 ou 2 jours avant. Le week end ça sera rare pour moi. Sinon je suis spé assassinat 33 pts et le reste en finesse. Pour les points de vie de mémoire 3100. Je n'ai qu'une pauvre petite pièce de set de tisse-ombre (la ceinture). Et voila je crois que j'ai rien oublié. A bientot pour molten core !
PS : jai voulu envoyer un screen de mon perso mais j'ai pas su l'insérer^^
Requin Master Guilde
Sujet: Re: disponibilités Ven 9 Sep à 20:24
pour l insérer, il faut que ton screen soit sur une adresse url, apres, pour le mettre ici, tu fais comme suis ==>> [img]http....ton adresse^^ [/img(referme avec ce crochet=> ]
Et voila^^
Calysta Caporal Péon
Nombre de messages : 49 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: disponibilités Ven 9 Sep à 21:31
Pour Mc : Je voudrais avoir la liste des participants ainsi des groupes formés
Merci d'avance.
Parce qu'il me tarde de tuer des élémentaire de feu ^^
Analith Caporal Péon
Sujet: Re: disponibilités Ven 9 Sep à 22:01
Ils vont arrivé, ce soir normalement, si Saw me raconte pas de conneries
PS : Pour mettre un screen sur le fofo, il faut que tu l'heberges sur un serveur (genre si tu as un compte free ) et ensuite tu pourra l'afficher dans tes messages car tu ne peux pas directement l'importer de ton pc
SAW Péon
Nombre de messages : 7 Localisation : NIZZA LA BELLE Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Fo faire attention Lun 12 Sep à 17:36
Saw di bocoup de betises ^^
Non sans dec j ai le nom de tous les participant mais je prefere attendre mercredi soir (date de notre premier MC) pour former les groupes qui pourrons etre changer meme en cour d instance celon les besoins de chacun! Merci de votre comprehension.
A bientot tlm ^^
Analith Caporal Péon
Sujet: Re: disponibilités Lun 12 Sep à 17:40
S'il y a des paloufs qui n'ont jamais fait MC, je pourrais les aider. Je n'ai fais Mc que 2 fois, mais je pense avoir bien compris le role des paladins (Le dispel !! ) donc si vous voulez quelques conseils, hésitez pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: disponibilités
disponibilités
Page 1 sur 1