| Une demande de candidature !!!! | |
|
+4Enorah eKo sourire* Hedfield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hedfield Péon
Nombre de messages : 3 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Une demande de candidature !!!! Jeu 10 Nov à 19:16 | |
| Salut les gens, Je me présente d'abord , je suis nain acendan palouf , je suis lvl 58 et pui ba voila pour le profil wow. Ah si , j'ai 21 ans IRL J'ai eu l'occasion d'enchainer le BARON + SCHOLO , avec des menbre de votre unité. J'ai trouver l'ambiance génial ) Je ne pense pas avoir été un boulet ...... Enfin ca , seul eu peuven le dire lol !! Donc voila vou me connaisser mieu maintenant , si vous voulez me connaitre en entier ( il ni a po de sous- entendu , hein les pervert LOL) , ba ca me ferai archi plaisir que vou voulier bien me tester , rien k'un pe tit pe )) Sur ce je vou laisse (en esperan avoir de vo nouvelle prochainement ) ++ Hedfield, | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Jeu 10 Nov à 19:22 | |
| pas de probleme Hedfield, contacte moi IG je plaisante bien sur, c'est KINIA ou REQUIN qui s'occuperont de toi (en cas , tache de prévoir quand meme un OS .... on sait jamais ) ----> (je sors)
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Jeu 10 Nov à 20:59 | |
| ba moi jve voir sa IG | |
|
| |
Hedfield Péon
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Ven 11 Nov à 20:06 | |
| OK les gens , alor n'esité pas a me donner vos pseudo IG , je ne mankerai po de vou ajouter ce week-end | |
|
| |
Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Ven 11 Nov à 21:47 | |
| Moi je suis d'accord avec les autres je ve voir Ig (meme si mon avis on s'en fou un peu c juste une excuse pour un mess en plus ^^) sois cool fais de ton mieux parle de cul et çà va le faire !!!! | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Ven 11 Nov à 22:06 | |
| MDRR sourire, salaud, enorah et ekome, bande de perverti!!!
Bon , bref, j est jouer avec toi et baru ^^et enorah^^ ca avait l etre pas mal^^ pas que la facon de jouer, puisque y a que moi en paladin qui dechire^^ mdrr, mais bon, t avai l air cool, send moi IG pour discuter en direct, soit kinia, requin, ou magissia, selon le perso que je prend^^
ps: on a pas beaucoup de nain, mais on connait une naine en chaleur, on te la presentera^^ c est ...(azus ) mais le dit pas hein, c est secret^^ | |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Sam 12 Nov à 0:10 | |
| Mdr une naine en chaleur ^^ je sent ke dns MC je vais Balancer CA je vais travailler sur le MACROS | |
|
| |
Lycenthia Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Sam 12 Nov à 1:46 | |
| Vive les nains c'est les meilleurs ! plus on est de nains,... plus on boit de bière.
Bienvenue l'ami si tu nous rejoins. | |
|
| |
Hedfield Péon
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Sam 12 Nov à 13:10 | |
| Ca c'est super cool , tout le monde !!! Je me send unn peu bete , car hier IG , j'ai demander si le pseudo de requin c'estai bien requin lol , et le pir c'est que j'ai demander ca a Magi ....... J me suis fai avoir com un bleu-bite PS: La naine , si tu est Blonde a forte poitrine, tu m'interesse , enfin si tu un QI superieur a celui des elfette. Car elle on bo etre belle , elle non rien dans le ciboulo )))))). PS2:desoler pour les elfette mai bon , je voi mal un nain avec une elfette ^^ | |
|
| |
reno Péon acharné
Nombre de messages : 27 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Dim 13 Nov à 20:30 | |
| ca feré un nainfette (amine) tain' chui trop con^^ c le soleil ca ds le sud on est ts comme ca mais moi plus ke les otres^^ bon be content si tu ns rejoin moi c reno casse couilles et raleur de service^^ | |
|
| |
Lycenthia Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Lun 14 Nov à 17:16 | |
| conseil, vas y douceument avec Azus, parce que c'est une naine très importante. ^^ | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Lun 14 Nov à 19:38 | |
| - Korgrim a écrit:
- conseil, vas y douceument avec Azus, parce que c'est une naine très importante. ^^
en volume ???? je suis sure que tu exageres (mais il faudra vérifier ) | |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! Lun 14 Nov à 22:26 | |
| mdr oé elle est tres grosse et tres moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de candidature !!!! | |
| |
|
| |
| Une demande de candidature !!!! | |
|