RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une demande de candidature !!!!

+4
Enorah
eKo
sourire*
Hedfield
8 participants
AuteurMessage
Hedfield
Péon

Une demande de candidature !!!! Empty
MessageSujet: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyJeu 10 Nov à 19:16

Salut les gens,

Je me présente d'abord , je suis nain acendan palouf , je suis lvl 58 et pui ba voila pour le profil wow. Ah si , j'ai 21 ans IRL Wink
J'ai eu l'occasion d'enchainer le BARON + SCHOLO , avec des menbre de votre unité. J'ai trouver l'ambiance génial Smile)
Je ne pense pas avoir été un boulet ...... Enfin ca , seul eu peuven le dire lol !!

Donc voila vou me connaisser mieu maintenant , si vous voulez me connaitre en entier ( il ni a po de sous- entendu , hein les pervert LOL) , ba ca me ferai archi plaisir que vou voulier bien me tester , rien k'un pe tit pe Smile))

Sur ce je vou laisse (en esperan avoir de vo nouvelle prochainement Smile )

++

Hedfield,
Revenir en haut Aller en bas
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyJeu 10 Nov à 19:22

pas de probleme Hedfield, contacte moi IG Very Happy

je plaisante bien sur, c'est KINIA ou REQUIN flower qui s'occuperont de toi

(en cas , tache de prévoir quand meme un OS affraid .... on sait jamais Very Happy )

----> (je sors)

Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 21:05, édité 1 fois
eKo
Chevalier
eKo

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyJeu 10 Nov à 20:59

ba moi jve voir sa IG Wink
Hedfield
Péon

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyVen 11 Nov à 20:06

OK les gens , alor n'esité pas a me donner vos pseudo IG , je ne mankerai po de vou ajouter ce week-end Smile
Enorah
Chevalier
Enorah

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyVen 11 Nov à 21:47

Moi je suis d'accord avec les autres je ve voir Ig (meme si mon avis on s'en fou un peu c juste une excuse pour un mess en plus ^^) sois cool fais de ton mieux parle de cul et çà va le faire !!!!
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyVen 11 Nov à 22:06

MDRR sourire, salaud, enorah et ekome, bande de perverti!!!

Bon , bref, j est jouer avec toi et baru ^^et enorah^^ ca avait l etre pas mal^^ pas que la facon de jouer, puisque y a que moi en paladin qui dechire^^ mdrr, mais bon, t avai l air cool, send moi IG pour discuter en direct, soit kinia, requin, ou magissia, selon le perso que je prend^^

ps: on a pas beaucoup de nain, mais on connait une naine en chaleur, on te la presentera^^ c est ...(azus ) mais le dit pas hein, c est secret^^
https://razzor.forumgaming.fr
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptySam 12 Nov à 0:10

Mdr une naine en chaleur Very Happy ^^ je sent ke dns MC je vais Balancer CA Smile je vais travailler sur le MACROS Smile

rendeer
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptySam 12 Nov à 1:46

Vive les nains c'est les meilleurs ! plus on est de nains,... plus on boit de bière.

Bienvenue l'ami si tu nous rejoins.
Hedfield
Péon

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptySam 12 Nov à 13:10

Ca c'est super cool , tout le monde !!!

Je me send unn peu bete , car hier IG , j'ai demander si le pseudo de requin c'estai bien requin lol , et le pir c'est que j'ai demander ca a Magi .......

J me suis fai avoir com un bleu-bite Smile

PS: La naine , si tu est Blonde a forte poitrine, tu m'interesse , enfin si tu un QI superieur a celui des elfette. Car elle on bo etre belle , elle non rien dans le ciboulo Smile)))))).

PS2:desoler pour les elfette mai bon , je voi mal un nain avec une elfette ^^
reno
Péon acharné
reno

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyDim 13 Nov à 20:30

ca feré un nainfette (amine) tain' chui trop con^^ c le soleil ca ds le sud on est ts comme ca mais moi plus ke les otres^^
bon be content si tu ns rejoin moi c reno casse couilles et raleur de service^^
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyLun 14 Nov à 17:16

conseil, vas y douceument avec Azus, parce que c'est une naine très importante. ^^
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyLun 14 Nov à 19:38

Korgrim a écrit:
conseil, vas y douceument avec Azus, parce que c'est une naine très importante. ^^

en volume ????

je suis sure que tu exageres

(mais il faudra vérifier Very Happy )
eKo
Chevalier
eKo

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! EmptyLun 14 Nov à 22:26

mdr oé elle est tres grosse et tres moche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande de candidature !!!!   Une demande de candidature !!!! Empty

Une demande de candidature !!!!
Page 1 sur 1