RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GEHENNAS, le 16/11/05

AuteurMessage
sourire*
Chevalier

GEHENNAS, le 16/11/05 Empty
MessageSujet: GEHENNAS, le 16/11/05   GEHENNAS, le 16/11/05 EmptyMer 16 Nov à 14:37

Je suis deçu, mais vraiment extremement déçu que, pour la premiere fois depuis plus de 15 jours, nous ayons terminé la sortie d'hier sur un échec, un boss toujours vivant et le groupe wipe

Ce n'etait plus dans nos habitudes et ca fait vraiment mal au moral

pourtant le premier essai etait sympa :

- 1 pull parfait
- les 2 adds qui meurent rapidement, sans trop de pertes
- le MT bien dans la partie, sans pb de vie

Et c'est la, je pense , que tout s'est gaché :

- nous nous sommes rués à l'attaque (plus de gens maudits, et concernés par les AOE)
- les soigneurs du MT sont arrivés à cours de mana
- il n'y a pas eu (pas pu y avoir) le relai du reste du raid
- le MT a succombé (faute de soins ...)

etce fut la curée : les guerriers ont bien essayés de prendre l'aggro mais le manque de soins et le fait queca tirait encore ont empecher de stabiliser la situation à notre avantage

GEHENNAS 1 - Reste du monde 0

lors de la victoire sur Lucifron (0 morts la derniere fois) meme combat : Cityhunter a fini par mourir faute de soins et nous avons eu toutelespeines du monde à le finir

Pour ce soir, je pense qu'il faudrait TOUS avoir à l'esprit, une fois que les 2 adds sont morts que :

- le TOP priorité devient la survie du MT : pas de dispersion des heals (pretre/druides sur MT, paloufs sur pretres/druides et reste si possible)
- il est pas interdit à qq soigneurs du raid initial de s'arreter pour regenerer leur mana, et de revenir sur la fin à leur top (quand les soigneurs du MT seront exangues)
- plus de soins sur voleurs / chasseurs / demo / mages / guerriers non MT : en cas de besoin, rien n'empeche qu'ils reculent, se refasse une santé (repos / bandages...) et reviennent à bloc : comme ca moins de malé >>> moins de dissipages >>> heal des restants plus faciles et probablement Gehennas carpette à la fin. Il faut vraiment que les classes non indispensables au CAC attaquent à distance et s'evertuent à etre toujours en dehors de l'aire des malé/magie de masse du boss
- et surtout, faut eviter les soins dans les groupes (à part les soigneurs) au depens de la vie du MT.

Que notrepremiere préoccupation soit la survie du MT.... dans 95% descas ca nous assure la victoire

On etait sur une bonne pente, on a derappé, faut vite revenir sur le droit chemin. Et plus jamais abandonner devant un boss que l'on estsensé maitriser

(nota : vu l'heure je ne repproche pas l'arret apres le 2eme essai; seulement le manque de concentration/réalisme qui a fait foiré le premier essai; je ne veux meme pas parler du 2eme essai. vu lheure pas mal avait plus la tete au jeu, ce qui a obligé Azus à précipiter les choses ce qui est jamais bon)
Revenir en haut Aller en bas

GEHENNAS, le 16/11/05
Page 1 sur 1