| Ragna Down par HyjalRaid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 14:40 | |
| | |
|
| |
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 14:49 | |
| | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 14:49 | |
| GG à toi et à ton raid peux tu nous dire si, dans votre progression, vous avez butés sur Majordomo et bien sur Ragnaros (et combien de temps chaque) Et il a looté quoi ce villain mentaire ? | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 15:51 | |
| | |
|
| |
Saorie Invité
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 16:13 | |
| Un grand Bravo à toi Je sais à quel point ca te tenais a coeur de down ragnaros..mais c'est désormais chose faite ! GG |
|
| |
Lycenthia Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 17:58 | |
| | |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 19:13 | |
| GG à toi , en plus dns la meme soiree ta eu un cado ke je t ai envoyer je t ai porter chance j espere ke tu fera de meme a nous porter chances coté hunter , puiske kestion loot Hunter A rien , C vide Nada T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 20:53 | |
| Alors en vrac: *Saorie: pr domo on a buté sur lui 2 fois (en fait c t du essentiellement à une mauvaise gestion du % des mobs avant le desheep des soigneurs et un manque d'habitude), pr ragna il faut bien avouer qu'on a merdé sur lui pendant 2 semaines (donc 6 soirées): je retiendrais qu'il faut un Mt avec r feu a 300+ c vital et un placement minutieux du début à la fin, et aussi une compo full dps pr le down rapidement (je v éditer mon post sur la stratégie dici peu) ps: on est aller prendre le buff de lbrs avant de le faire (celui ci confere +82/83 r feu), avec qlques popo r feu ca change mais alors vraiment tout *Baru: oui merci bcp pr ton cadeau le geste me touche bcp, à charge de revenche . Pr les drope rate hunter je peux pas faire gd choses par contre *à tt le monde: ben ...merci Ragnaros clot l'instance Molten Core, nous pouvons à présent regarder devant avec l'objectif qu'est BWL, razzorgore en tête ! | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Mer 16 Nov à 21:05 | |
| SOURIRE pas Saorie et les loots , ca a donné koi ??? et je ne connais pas le buffs de lbrs. peux tu m'eclairer plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Jeu 17 Nov à 19:56 | |
| oula excuse moi Sourire (l'émotion:p)
les loots ? jambieres Rougecroc (rogue) et Jambieres vent du néant (mage) + anneau d'accurcia (pr rogue) et quelques babiolles
Le buff lbrs ? en fait qd tu rentres dans blackrock juste en haut des escaliers tu as différents mobs. Si tu MC les mages tu peux mettre un sort r feu +82/+83 feu sur tes amis et buffer ainsi tout le raid en 10 min, vu qu'il dure 1 hre ca laisse le temps de retourner devant ragna pr le faire pope et le doom. | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid Jeu 17 Nov à 20:50 | |
| et bien j'aurais appris une chose d'utile. merci Heol par contre, nous , au raid, on a décidé de pads looter du set voleur nous quand on tuera Ragnaros, on aura le pantalon druide set 2 (c'est notre truc à nous, on loot 1 fois sur 2 druide) et , peut etre, le pretre ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragna Down par HyjalRaid | |
| |
|
| |
| Ragna Down par HyjalRaid | |
|