RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un grand Merci ;-))

3 participants
AuteurMessage
Cylhian
Chevalier
Cylhian

Un grand Merci ;-)) Empty
MessageSujet: Un grand Merci ;-))   Un grand Merci ;-)) EmptyJeu 1 Déc à 13:00

Kikoo tout le monde !!!

Voila, déjà 3 mois que je fais partie de cette belle et grande guilde qui est la Razzor Team (j'en ai pas fais trop là?^^) et il est venu pour moi de distribuer quelques merci à ceux qui m'ont accueuillis! Un grand merci tout particulier a 5 personnes :

- Galgamesh, super gentil, discret et toujours à l'écoute
- HeolTelwen, petit rayon de soleil sur le cc guilde, toujours là pour dire un truc gentil ou une blague ^^
- Saorie, mimi tout plein, une gentillesse sans faille et trop la classe dans son equik epik ^^
- Barumung, qui m'a tout de suite accepté dans son harem loooool
- Kinia, sans parler du fait qu'il m'ai guildé, il m'a proposé mc alors que je venais à peine d'intégrer la Razzor et que j'avais (je le reconnais volontiers) un stuff de merde

Bien-sûr, une pensée pour Tarabas, Crouny, Norghul, Fisher et Alphigor qui faisaient partis de la guilde précédente. On a décidé tous ensemble de rejoindre la Razzor ! Quelle bonne idée ^^

Voila, je crois que j'ai fais le tour, j'oublies certaines personnes mais je tenais à m'attarder sur celles-ci en particulier.

En résumé, c'est que du bonheur I love you Razz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen

MessageSujet: Re: Un grand Merci ;-))   Un grand Merci ;-)) EmptyJeu 1 Déc à 14:28

cylhian a écrit:

Kikoo tout le monde !!!

Voila, déjà 3 mois que je fais partie de cette belle et grande guilde qui est la Razzor Team (j'en ai pas fais trop là?^^) et il est venu pour moi de distribuer quelques merci à ceux qui m'ont accueuillis! Un grand merci tout particulier a 1 personne que j'adore,

- HeolTelwen, petit rayon de soleil sur le cc guilde, toujours là pour dire un truc gentil ou une blague ^^, beau goss' en +

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

comment ca c'est pas crédible ? lol!

Blague à part, merci Cyl suis tout ému Embarassed , et tres heureux que tu te plaise ici
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: Un grand Merci ;-))   Un grand Merci ;-)) EmptyJeu 1 Déc à 16:02

cylhian a écrit:

Kikoo tout le monde !!!

Voila, déjà 3 mois que je fais partie de cette belle et grande guilde qui est la Razzor Team (j'en ai pas fais trop là?^^) et il est venu pour moi de distribuer quelques merci à ceux qui m'ont accueuillis! Un grand merci tout particulier a 5 personnes :

- Galgamesh, super gentil, discret et toujours à l'écoute
- HeolTelwen, petit rayon de soleil sur le cc guilde, toujours là pour dire un truc gentil ou une blague ^^
- Saorie, mimi tout plein, une gentillesse sans faille et trop la classe dans son equik epik ^^
- Barumung, qui m'a tout de suite accepté dans son harem loooool, en plus c'est le 2 eme Bogoss de la guilde Smile (La je copie heolt pour l emebeter :PPP)

Merci à toi Smile cylhian ^^ j'aime tout le monde, meme ceux ke j entend jamais ^^ , Smile
Saorie
Invité

MessageSujet: Re: Un grand Merci ;-))   Un grand Merci ;-)) EmptyJeu 1 Déc à 21:00

merci..ca me touche beaucoup Embarassed (part en courant à toute vitesse avec le visage ecarlate~~~~~)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand Merci ;-))   Un grand Merci ;-)) Empty

Un grand Merci ;-))
Page 1 sur 1