RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les aventures d'Ekome

2 participants
AuteurMessage
Thala
Chevalier-Lieutenant
Thala

Les aventures d'Ekome Empty
MessageSujet: Les aventures d'Ekome   Les aventures d'Ekome EmptyLun 12 Déc à 20:09

Suite à une discussion devenue habituelle sur les aventures extra-conjugales de Tampopo, Ekome prétendant être l'amant de celle-ci (un peu comme tout le monde Twisted Evil ), et refusait d'avouer la liaison qu'il avait eu avec moi.

Et pourtant, on nous voit ici en tête à tête, et il est pret à quitter la guilde pour moi :
Les aventures d'Ekome Ekome14ot.th

Et pour ceux qui se demander jusqu'où cette relation était allée, je vous laisse constater qu'il n'hésitait pas à se faufiler sous ma robe, malgrè mon refus catégorique !!!
Les aventures d'Ekome Ekome24fk.th

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eKo
Chevalier
eKo

MessageSujet: Re: Les aventures d'Ekome   Les aventures d'Ekome EmptyLun 12 Déc à 20:13

Pff c'est elle qui a voulu abuser de moi ...
Thala
Chevalier-Lieutenant
Thala

MessageSujet: Re: Les aventures d'Ekome   Les aventures d'Ekome EmptyLun 12 Déc à 20:15

Grrrrrr Malheureusement je n'ai pas les screen de la discussion, j'aurais du filmer tout ca !!!
A chaque fois je lui disais de sortir de sous ma robe, et dès que je bougeais il revenait constament !!!

Je vais porter plainte !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures d'Ekome   Les aventures d'Ekome Empty

Les aventures d'Ekome
Page 1 sur 1