RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Blibli encore des soucis?

3 participants
AuteurMessage
Barumung
Commandant
Barumung

Blibli encore des soucis? Empty
MessageSujet: Blibli encore des soucis?   Blibli encore des soucis? EmptyJeu 22 Déc à 21:12

Argh , j'ai vraiment pas de chance , j'ai eu un bleme de connection donc impossible de me connecter , et puis là ca remarche , c blizzard ki marche pas, on m en veu vraiment :@
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut

MessageSujet: Re: Blibli encore des soucis?   Blibli encore des soucis? EmptyJeu 22 Déc à 22:29

20h31 marche pas rhhhhhhhhhhh
Http://www.bahamut5.fr
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Blibli encore des soucis?   Blibli encore des soucis? EmptyJeu 22 Déc à 22:41

perceverez : j'ai été deco à 18h30, j'ai pu me reconnecter à 19h20 et la je vous attends.... (avec Action : il nous manque un tank et un puller)
bahamut
Secondary Master
bahamut

MessageSujet: Re: Blibli encore des soucis?   Blibli encore des soucis? EmptyJeu 22 Déc à 22:42

1. Problèmes d’authentification | jeudi 22 décembre 2005, 20:19:39 GMT +01 - RST

Nos serveurs connaissent actuellement des problèmes d’authentification qui vous empêchent de vous connecter normalement. Nos équipes techniques sont en train de les régler dans les meilleurs délais. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Http://www.bahamut5.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blibli encore des soucis?   Blibli encore des soucis? Empty

Blibli encore des soucis?
Page 1 sur 1