| paris qui viens ou pense venir | |
|
+13arkerhan Leonida Thala Artusamak Requin Shimei Maeros Tampopo eKo HeolTelwen Enorah karleen lunis 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lunis Péon
| Sujet: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 0:14 | |
| kikoo alors sortie irl sur paris prevenu ( enf proposer le 29 juillet ) qui pense venir accompagner ou pas j'attend proposition correcte!!!!!!! ou aller et des hotel comemnt vs compter venir voili voila merci de repondre lunis | |
|
| |
karleen Péon
Nombre de messages : 4 Localisation : saint etienne ^^ Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 0:58 | |
| ahahhh moi paris ??? pas de problème !!! si mon travail le permet =) et bien entendu la petite sitta viendrait avec moi =) alors préparez vous psychologiquement car sitta et moi ... c po un cadeau mdr | |
|
| |
Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 8:15 | |
| moi je suis partant pour le logement c plus cho mais bon a voir çà reste carrement faisable | |
|
| |
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 11:02 | |
| | |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 12:55 | |
| Pour moi pas de pb comme j'habite en banlieue | |
|
| |
Tampopo Péon
Nombre de messages : 19 Localisation : Alfortville (mais reste fidèle à Toulouse) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 13:21 | |
| pa de prob pr venir avc calysta et sinon je propose soit un bowling soit un karaoké pr chanter com des malades ^^ et si on a faim un Mcdo c pa cher ^^ | |
|
| |
Maeros Péon
Nombre de messages : 4 Localisation : Asnières(92) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 14:00 | |
| Salut,
Suis ok pour le 29/07, et comme je suis en banlieue je serai sur place
@+ Ingame | |
|
| |
Shimei Caporal Péon
Nombre de messages : 59 Localisation : Entre Paris et la Lorraine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 29 Jan à 16:26 | |
| | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Lun 30 Jan à 12:01 | |
| idem avec bahamut, on serait la ^^ - Citation :
- je propose soit un bowling soit un karaoké pr chanter com des malades ^^ et si on a faim un Mcdo c pa cher ^^
Quick c mieu xD | |
|
| |
Artusamak Péon
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Mar 31 Jan à 23:28 | |
| C'est pas une mauvaise idée. Je serais partant si rien ne m'en empexhz sur le moment.
Pour l'instant suis en banlieu donc pas de soucis de transport ou de logement | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Mer 1 Fév à 17:56 | |
| Un peu comme Kama, si rien ne m'en empeche à ce moment là, ca sera avec grand plaisir que je quitterais ma montagne pour venir voir voir à la capitale Par contre si on peu me loger ca serait cool, parce qu'il y aura déjà le train à payer, alors l'hotel en plus ca va faire très cher la soirée | |
|
| |
Leonida Péon
| Sujet: paris paris nous voila Jeu 2 Fév à 20:16 | |
| Bon salut je vien de voir le message pour paris et je pense ke se serait possible pour moi et nëmu (vous verez elle as pas des oreilles aussi moches oui parceque les oreilles d'elfe c vraiment tres moches ) Voila donc si je compte bien sa fait + 2 | |
|
| |
arkerhan Péon
Nombre de messages : 4 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Ven 3 Fév à 17:43 | |
| je pense pouvoir venir si sa dérange donc +1 je serai accompagner z'inkiété pas merki all | |
|
| |
Sitta Péon
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Mer 8 Fév à 18:31 | |
| Bon alors on pourrait faire koi de beau ds la capitale? | |
|
| |
Shuytse Péon
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Dim 19 Fév à 23:05 | |
| Ma consience vous accompagnera =)
c'est peu dire | |
|
| |
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Lun 8 Mai à 21:53 | |
| bon ben meme si cirdane ne fait plus partie des razzors j'ai toujours un perso chez vous donc je pense bien venir vous ennuyer un poil | |
|
| |
Tampopo Péon
Nombre de messages : 19 Localisation : Alfortville (mais reste fidèle à Toulouse) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Mar 9 Mai à 5:45 | |
| Moi je viens c sur avc calysta ^^ (eh vi dsl les mecs je ne serais pas seule) | |
|
| |
issildar Péon
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir Mar 9 Mai à 20:57 | |
| si ca ne dérange personne je pense venir vous faire un petit coucou d'alsace mais sans ma chère et tendre ( à cause des sous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paris qui viens ou pense venir | |
| |
|
| |
| paris qui viens ou pense venir | |
|