| votre pseudo....d'ou vient-il? | |
|
+5Loumaye eKo reno Barumung Requin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Requin Master Guilde
| Sujet: votre pseudo....d'ou vient-il? Sam 10 Sep à 13:47 | |
| Ba voila, D ou vient votre pseudo? et pourquoi celui ci plutot qu un autre? Moi requin, ba ca remonte a loin, en fait, des fois jme demande pkoi ce pseudo, on m a souvent apeler comme ca a la piscine, puis apres ca venait tout seul, j aime ce pseudo, un requin c est connu comme un animal méchant, alors que si vous lisés les doc, c'est un animal tres simpa si on sait comment s y faire, mais bon lol, jsuis le premier a flipper des requins (et des bebete a 8 pattes...les araignées....phobie reelle ca ) sinon, au suivant !! kinia? ba parce que je voulait un beau pseudo facile a ecrire rapalelant requin , la consonance surtout, valéria, pke ma cherie s appelle valérie;) Xrequin, pke c est un de mes pseudo les plus utilisés quand on ma deja piqué mon "requin" de base , voila, les autre etant sur d autres serveur, pas besoin de les énumrer. voila , j attends les votres | |
|
| |
Prêtriou Invité
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Dim 11 Sep à 12:32 | |
| Lnk pk ? en reference a LinK ! mon pseudo depuis 5 ans sur counter strike Pretrious pk ? prout je sais pas : / !! tout ske je sais c k'il a y un pretre dedans donc voila :p !! @ + sur le CC guild , pour la horde @ bientot sous lmetro |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Lun 12 Sep à 18:52 | |
| Bon , Barumung au lieu de Guyver , Mon Vrai pseudo dans la Vie Sera Guyver , c'est le pseudo ke j adore trop et que je joue beaucoup a cs, même sur msn c'est Guyver , Barumung c'est un héros Mysterieu et Solitaire dans le manga .Hack//LBC qui travail pour la Compagnie CC, Mais je Dirai Osef (On s'enfou) , Pourquoi ne pas avoir pris Guyver comme pseudo , puisque je voulais changer le style, vu que je changer de jeu . Je préfère plus qu'on m'appel Guyver que Baru ou Barumung , mais bon personne ne peu savoir, donc je préfère que vous m'appelz comme vous le sentez. (Je dedicasserai Un Pet de Guyver vu que je le porte pas). Guyver est un hèro d'un manga et aussi d'un film qui a été repris du manga j'adore trop le Skin du gar du bioarmure , j arrête vous comprenez plus rien là ^^ kissou all | |
|
| |
reno Péon acharné
Nombre de messages : 27 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Lun 12 Sep à 20:15 | |
| be moi reno car vu mon avatar vous l aurez compris chui un big fan de jean reno et de renaud donc g fait d une pierre deux coup, ce ke j aime chez reno c son charisme infernal genre ds leon ou ronin ou mm les rivieres pourpres sur ce le premier ki me soul jle nettoie oui g changé mon avatar mais ce perso s apel ossi reno c le perso le + cool de ff7 alors decidement g vraiment un pseudo d enfer
Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 19:35, édité 3 fois | |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Mer 14 Sep à 22:24 | |
| ekome ca vien de eko = mon pseudo sous cs et gnome pcq je sui un gnome. Donc on prend "eKo" et on rajoute "ome" | |
|
| |
Loumaye Péon
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Jeu 22 Sep à 1:12 | |
| Pourquoi Loumaye, et bien c'est tres simple, c'était le nom d'un de mes perso de jeu de role et je voulai un joli pseudo pour ma pretresse. j'avais le choix entre " Toflyn" dont j'ai l'exclusivité (c'est mon pseudo depuis plusieurs années deja) ; car dans" Toflyn" on retrouve " Tof" et c'est comme ça que m'appel tous mes amis (et oui, je m'appel christophe) ; et Loumaye qui est un prenom feminin, simple à prononcer et dont j'adore le diminutif qu'on lui donne " Lou". (continuez surtout) petite parenthese : (tapez Loumaye sur google et vous trouverez des truc marant n'ayant rien a voir avec moi...) | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Jeu 22 Sep à 12:19 | |
| Thala ... c'est le prénom d'une amie qui était avec moi en cours. Phouthala de son prénom complet, mais tout le monde l'appelait Thala. Elle est originaire du Laos, je trouvais ca joli alors voila | |
|
| |
wolfh Péon
Nombre de messages : 6 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Mer 12 Oct à 9:32 | |
| alors pourquoi wolfh qui vient de "loup" vous l'aurez compris^^
alors comme j'aime les loups je me suis appelé wolfh et le "h" c'est parceque "wolf etait déja pris (c'etait un hordeux qui l'avait pris et je l'ai tué plusieurs fois pour me venger...)
alors j'ai mis un "h" car c'est la première lettre de mon prenom "hugo"... et oui c'est tou con. | |
|
| |
Evangelian Péon
| Sujet: Mon orgine :p va etre dur à exprimer cha :p Jeu 17 Nov à 14:16 | |
| Pour commencer simplement ^^ sloth vien du manga full métal alchimiste ( lust était déja pris .) Sinon ben j'ais commencer avec au tout début, avec un démoniste avec mon pseudo originel allias amertume ( ct un démoniste) masi comme le nom était déja pris, et que tt mes potes fesais dans l'alliance j'ais changé ====> 50 reroll différents plsu tard ===> j'ais choisis de faire la classe qui me tentais le moin, cad PRETRE ^^ hé, et evangelian ne vien aps de evangeliOn comme azus me le rapelle ^^ , mais un couplage avec le courrant de jesus ^^ Evangelique . ET du coup g pris une nana ==> soit evangelian . Tain irl je suis plutôt tournée vers la déchéance et l'amertume justement et plop grace a wow je suis respé catho et je suis tout mimi :p ouiiin | |
|
| |
Amaltya Péon
Nombre de messages : 9 Localisation : Brux-L Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? Lun 21 Nov à 19:22 | |
| Amaltya est phonétiquement le prénom de la jeune fille qui était une licorne dans le dessin animé long métrage "la derniere licorne". Par après j'ai appris que ca s'écrivrait "Amalthea" mais Amaltya était déja adopté lol J'adore les licornes, j'en fait collection et j'en ai une ailée tatouée dans le bas de mon dos mais mon autre perso principal qui n'est pas encore chez les Razzor c'est Oochigeas, qui est mon pseudo autant qu'Amaltya sur le net (msn, divers forum, chats...) Oochigeas est le prénom d'une jeune fille indienne dans une légende du canada indien. Elle était aveugle mais elle a été la seule a trouvé dans la foret la force de survivre à la méchanceté des hommes et a trouvé son prince qui pourtant avec la réputation d'être invisible. il faut savoir que j'adore le québec, j'y ai vécu trois mois en 2002 et j'y retournerais tout le temps si je pouvais, tout ce qui touche au québec j'aime Cette légende a été mise en chanson il y a plusieurs année par Roch Voisine, mon idole de toujours. donc vous me verrez connectée souvent soit sous "amaltya (la princesse licorne) soit sous "oochigeas" (la princesse indienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo....d'ou vient-il? | |
| |
|
| |
| votre pseudo....d'ou vient-il? | |
|