| Fan de Mangas | |
|
+8Evangelian reno Barumung City hunter Calysta Analith crouny Requin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Requin Master Guilde
| Sujet: Fan de Mangas Sam 10 Sep à 18:11 | |
| Y a t il des Fans de Manga a RazZor ? ^^ Racontez nous ça !! Bon pour kelkes uns , je nommerais, Hunter X Hunter, GTO, Naruto,Full metal Alchemist, Hajime no Ippo, Saint seya etc | |
|
| |
Prêtriou Invité
| Sujet: Re: Fan de Mangas Dim 11 Sep à 12:20 | |
| Moi ch'ui a fond dans les mangas :p Prêtrious *-"Béni"-* le manga ! ( et hop 1 buff en + ). Saint seiya , Naruto , full metal , love hina , ect .... ( en vostfr parck'en fr sa pue ). Je viens de faire une petite decouverte , la derniere de mes trouvailles : Bleach ( 48 épisodes et un qui sort toutes semaines ). Je vous laisse des url ou vous pouvez les telecharger en direct download www.anime-ultime.netwww.sk-team.comet sinon un site ou vous pouvez telecharger par pack , ou par épisode via un client bittorent ( moi jutilise bitcomet ). http://www.anime-torrent.net/Voila je fè decouvrir pour ceux ki connaissent pas ^^ @ + sur le CC guild ! |
|
| |
crouny Péon acharné
| Sujet: Re: Fan de Mangas Dim 11 Sep à 12:50 | |
| Alors moi aussi je suis à fond dans les manags, je citerai tout d'abord celui que tout le monde connait :p NARUTO, bon en ce moment sa s'essoufle un peu et rien de vraiment interessant dans les 10 derniers épisodes... vivement Naruto NEXT GEN ! Sinon, il est vrai que Bleach est une bonne série, si ce n'est que comme les feux de l'amour, si jamais vous avez le malheur de louper l'épisode ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... voir meme le 8 ... vous n'avez rien louper, on peut etre sur que le heros a defoncez les mechants plus ou moins facilment... Si vous aimez les histoires de samuraï, j'avais decouvert BASILISK, ... des clans, des sabres, des tetes qui tombent et tt cela dans une atmosphere sombre par contre la musique laisse a désirer. J'avais vu une petite série excellente de la gainax Cette série raconte les aventures d'une petite femelle hamster qui essaie par tous les moyens de faire plaisir à sa maîtresse en faisant le ménage, les courses, la lessive,...etc. En clair, un vrai petit hamster à tout faire ! Mais entre elle et sa maîtresse, leur relation est très "violente". Dès qu'Ebichu fait une réflexion ou une bêtise, elle la frappe .De plus, Ebichu ne comprend pas comment sa maîtresse peut être avec un tel petit ami comme le sien. Ce dernier en effet ne pense qu’à une seule chose (le sexe, évidemment !) et la trompe sans arrêt. Ebichu déteste ça! Par dessus tout, Ebichu adore sa maîtresse !! Même si elle, elle ne l'aime pas trop, Ebichu fera tout pour elle... ( animeka.com ) En ce moment je trouve qu'il n'y a pas vraiment de grandes series ou de series iunteressantes... si jamais vous en trouvez une faites moi signe ^^ ( Beck? berk c nul ^^ ) | |
|
| |
Analith Caporal Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Dim 11 Sep à 22:53 | |
| Ouais !!! Vive les mangas !!! Moi je suis fan de Naruto (qui n'aime pas ? ), Hellsing, Evangelion, Love Hina (trop délire ^^) et j'ai découvert par hasard les Full Metal Alchemist ya pas longtemps, mais ce n'étais pas le début de la série, je vais essayer de le dl et je vous redirai quoi ^^ | |
|
| |
Calysta Caporal Péon
Nombre de messages : 49 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 12 Sep à 17:59 | |
| Moi J'ADORE!!!! les Manga la liste est longue : -Naruto (Ninja powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) -Samouraï Deeper Kyo (miam samouraï/Humour) -GTO (oula c'est du lourd la Mon idol je suis fan ) -One Piece (la chasse aux trésor ) -X clamp -Love Hina -Fruits basket -Macross -saint seiya -et ... plein d'utre mais ca me saoule de les ecrire Mais la pire c'est Tampopo elle a une biblio complete vais faire payer prochainement la visite comme un musée | |
|
| |
City hunter Caporal Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 12 Sep à 18:37 | |
| moi j aime tout ^^
vais pas tous les citer car j ai la fleme de tous les ecrire lol ^^ | |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 12 Sep à 19:20 | |
| J'adore Love hina .hack//LBC Ikkitousen Ranma 1/2 DBZ I"s Alice 19th Black Lagoon Full Metal Alchimi The Guyver Fruit Basket Green green Tv Bon je stop la liste est trop Grande là ^^ Mais j'aime | |
|
| |
reno Péon acharné
Nombre de messages : 27 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 12 Sep à 20:08 | |
| alors moi ossi j aime les mangas voici une ptite liste de mes favoris: full metal alchimist lodoss read or die hellsing akira ghost in the shell et bien sur tout les myazaki! si vs en connaissez des pas mal sur l heroic fantasy dite le moi | |
|
| |
Evangelian Péon
| Sujet: Merci les mangaka ^^ Jeu 17 Nov à 14:21 | |
| Bah perso en bd manga yen a un ki ma fait le plus fait marrer et c'est bien love hina ^^, pas à dire c'est géant ^^ . Ya aussi un autre sympa , un peu moin populaire : Yakitate ( histoire de pain en gros ^^ ) plutôt original ^^ | |
|
| |
Amaltya Péon
Nombre de messages : 9 Localisation : Brux-L Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Fan de Mangas Dim 20 Nov à 3:21 | |
| moi j'aime bien aussi mais pas les mangas aussi "développés" si je peux dire ... disons que je suis très fan de la génération Dorothée... manga mais pas comme les votres donc.. | |
|
| |
Analith Caporal Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Dim 20 Nov à 12:50 | |
| Fait nous une petite liste, on t'écoute Je connais assez bien les série de la période Dorothée, car je regardais étant plus jeune, cela pourra me rappeler de bon souvenir ! | |
|
| |
Saorie Invité
| Sujet: Re: Fan de Mangas Dim 20 Nov à 15:51 | |
| entierement d'accord c'est "grace" à dorothée que j'ai commencer a aimer les mangas (meme si les épisodes sont parfois un peu massacrés pour cause de censure)
je fais partie de "l'ancienne" generation question mangas..pour moi ca se resume surtout à:
saint seiya, hokuto no ken (et la suite fist of the blue sky), cityhunter (et angel heart), vampire killer D, apple seed, lain (la musique est genial), dbz, gto, fly, bastard, evangelion, cowboy bebop, cats eyes, albator (:p), ulysse !, goldorak (mon idol quand j'etais petit^^)...enfin bref j'aime bien les mangas aussi :p |
|
| |
Amaltya Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 21 Nov à 0:29 | |
| ma liste?
oki
chevaliers du zodiaque nicky larson ulysse albator jayce et les conquérants de la lumière astro le petit robot Dragon Ball( mais pas le Z) Capitain Flam Cat's eyes Jeu Set et Match Sailor Moon Pole position les samourais de léternel silverhawks .... | |
|
| |
Analith Caporal Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 21 Nov à 0:58 | |
| Ouiiiiii je connais tous ça, enfin à part quelques uns. Ca me rappelle de bon souvenir | |
|
| |
Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 21 Nov à 1:49 | |
| silverhawks çà dechire m'en souvenais plus dit donc j'avais meme les jouet ^^ | |
|
| |
Amaltya Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Lun 21 Nov à 19:03 | |
| aaaah les souvenirs d'enfance y a que ca de bon lol | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: Fan de Mangas Mar 22 Nov à 12:54 | |
| | |
|
| |
peorth Péon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dole Jura Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Fan de Mangas Sam 21 Jan à 21:29 | |
| Bon a mon tour de faire un petite liste.. Pfiuuuu je sais pas par o commencer: DB + DBZ pas GT ca part trop en quequete Nicky Larson et ce qui passait a Club Dorothé et encore d'abord avec vous, c'était les meilleurs !!! lol Ensuite un peu plus récent : Je commence par les animes Gundam Wing; Seed et Seed Destiny Aishiteruze baby Bakuretsu tenshi Bleach (fin de la premiere saison o passage) Blood+ Chrono Crusade Erementar gerad Eyeshield 21 Fma Fmp (tous) Mai Hime Sousei no aquarion Vandread Je dois en oublier je les rajouterais un jour Les Mangas now : Ah My goddess Yureka GTO Love Hina Hikaru no Go Demon King (trop fort fo pas sarreter sur le premier c tt) Black cat ET je sais plus lol Oui je suis un grand fan et je les adore tous!!! A plus | |
|
| |
Artusamak Péon
| Sujet: Re: Fan de Mangas Sam 21 Jan à 22:07 | |
| J'adore les mangas egalement, mais je suis pas du genre a les collectionner. Des ke yen a un ki passe a portee, je le lis et le repose dans le rayon (ca fait de longues journees a la fnac :p). Donc, a part naruto, pas vraiment de serie culte exceptee la generation dorothee ayant bercee tous les mercredis matin de ma jeunesse Pour les narutos, oubliez les animes, trop chiantes leurs episodes ajoutes je trouve. Ya les tomes telechargeables sur pas mal de sites... J'ai trouve jusqu'au tome 33 pour l'instant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Mangas | |
| |
|
| |
| Fan de Mangas | |
|