RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Courrier aux RazZors

Aller en bas 
+3
reno
Requin
HeolTelwen
7 participants
AuteurMessage
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyDim 28 Mai à 20:23

Suite à mon /gquit, je me dois d'apporter quelques explications afin que vous ayez une vue d'ensemble.

[flashback] nous somme dimanche début daprem, je sollicite l'aide d'ames de bonnes volontés dans la guilde pr maider à remplir les quetes pr mc la fiole de quintescence et surtout la quete permettant lacces a bwl pr mon rogue krebin afin d'apporter au raid razzor mon expérience sur vael lundi soir.
Durant l'instance à plusieurs reprises Crouny et Tusa se sont employés à provoquer des wipes, au début cest convivial, a la razzor on aime la déconne et taquiner, on pourrait meme mettre "agitateur publique" comme description de la guilde. Mais force a été de constater que certains ne savent pas s'arreter, que la sur-enchère est tjrs plus excitante, pour eux du moins. L'instance ubrs s'est donc soldée par de multiples changement de joueurs (kalli,city, eloize, son pote rogue, ...) et sur un splendide second wipe devant drakki (pr de + amples détails demandez aux gens présents).

Ce que je reproche c'est ce 'je-men-foutissme' des autres, l'impresion donnée que vous (crouny et tusa) ne comprenez pas que les gens ne soient pas ravis davoir perdu du temps+des po.
On pourrait dire que les blagues les meilleurs st les + courtes, ou que le respect va dans les 2 sens.

Dailleurs à ce propos, et la je m'adresse a Crouny: je sais tres bien que tu ne mas jamais apprécie du jour au il y a eu levent d'aq, mais remettre ceci en /g histoire de dire "on ta bien emmerdé a ubrs, et bien toi tu nous a ninja un event, donc tu nas pas de leçon a donner", c'est du grand art.

En conséquence Heol prend congés de la guilde au moins pour quelques jours, le temps de repenser à tout ça.

Sur un plan plus personnel, cette guilde je lai vu grandir passer par des hauts mais aussi des bas. En son sein j'ai toujours taché de lui apporter le + possible, je pourrais faire un mea culpa en disant que dernierement je nai pas été aussi dispo que par le passé, c'est vrai. Toujours est il, je suis fier de ce quelle est devenue d'une maniere générale.

Ce post n'est pas la pr faire une polémique mais juste expliquer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyDim 28 Mai à 22:06

-_- , je vais en tuer deux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
reno
Péon acharné
reno


Nombre de messages : 27
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/09/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyDim 28 Mai à 22:24

rho ki ki va nous faire rever avec les histoires de bwl et aq40 now?^^ ca fé chier ktu soit parti tt bonar revient nous vite puis la jvé employé tes propre mots: la razzor c comme un tatouage une fois kon en a fait parti c pour la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
crouny
Péon acharné
crouny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyDim 28 Mai à 22:27

j'ai pas vu dans ton " explication " le passage ou tu nous a viré de la guilde... faut pas t'étonné qu'on soit revenu énervé...

Apres pour l'event d'AQ tu sais tres bien pourquoi on t'en a parlé ^^

a bientot ^^

bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyDim 28 Mai à 22:34

Profitons de ce post donc pour continuer l'explication (si l'idée te convient).

En effet, nous avons foutu un beau bordel tout une après-midi à lancer des wipes dans tous les sens à UBRS.

Je comprends entièrement ton énervement et celui de l'ensemble du raid.
Il aurait été de bon goût, comme tu l'as dit, de s'arrêter dès les premières sollicitations.

Quoiqu'il en soit, je souhaite revenir sur l'échange qu'il y a eu ensuite sur le canal de la guilde.
Les quelques questions, quant à savoir si on aimait la RazZor et si on connaissait le mépris, étaient tout à fait légitimes au vu de la situation.
Cependant, je pense qu'en aucun cas elles n'auraient dû venir de toi.

En effet, faisant parti du raid des Woots, tu savais probablement que l'event d'AQ serait lancé le lundi et non le mardi, comme initialement annoncé. Tu parles d'amour de la guilde et de notion de mépris, mais n'aurait-il pas été plus juste de ta part d'alors confier à la guilde que tu chéris tant ce changement ?

Ce petit paragraphe juste pour t'expliquer pourquoi Crouny et moi avons tout deux fait référence à cet évènement sur le canal guilde (édit 1 : et pas pour relancer cette histoire sur l'event).

Et en aucun cas il ne faut voir les différents wipes créés comme une vengeance contre cet épisode d'AQ.


(édit 2 : correction de fautes)


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 0:29

alors voila^^ je vais mettre mon grain de sel ^^ xD


POur ce qui concerne AQ , l event <==

un post a ete mis sur CE forum, l annoncant bien pour lundi. Ce post a ete lu..2fois <=====

le lundi soir meme , apres l event , il a ete lu 124 fois. <== et plein de commentaire etc etc avec fallai le mettre plus tot etc. il a ete poster le dimanche <== a 22h54 .

Maintenant. je pense Que AQ event loupé, ne vous empeche pas de jouer? je ne vise personne. je m englobe meme dedans.
Bien sur. on a les boules etc. tout a fait d accord.
Mais, Malgre ca, Les avis divergent. c est normal. on est humain, chacun pense comme il veux. A part des gens nés pour suivre les autres ^_^
Ce que je veux dire, c est que, et la je vous cite tusa et croucrou xD
Citation :
En effet, nous avons foutu un beau bordel tout une après-midi à lancer des wipes dans tous les sens à UBRS.

Je comprends entièrement ton énervement et celui de l'ensemble du raid.

c est que heol. voir d autres du raid a priori^^ ce sont enervé sus aux wips repetés/engendrés etc.

la chose a se demander pour tout lmonde. et la je met ce message pour tous^^

Pkoi en vouloir a quelqu un , qui a sut, le jour meme presque , que l event allait se faire, et relativiser d autres trucs comme des wips repetitifs etc?

j entends bien, que c est rigolo une fois^^ voir deux^^ mais apres il faut changer de disque^^ Tout ca pour dire :

Ben, c est fait. on pourra pas le changer. A quoi bon ruminer ? et mettre de l animosité ?
Vous et moi, on est les acteurs de wow. On subit aussi parfois. ben la , c etait le cas pour l event.

Pour faire court, vu que c est deja long. On a pas a se mépriser pour un jeu. ^_^ , on peu s enerver, ( c est humain moi le premier xD) faire des trucs qu on regrette etc. mais sur le fond. Faut rester coool^^
Des gens aiment faire des conneries / d autres aiment rester calme/ d autres completement invisible/d autres, tu sais meme pas qui c est. etc...mais ca donne quoi tout ca? ben ca donne notre vie actuelle. faut de tout pour faire un monde.

Bon, tout ca pour dire. heol, incoming vite.
Tusa crouny^^ je comprend aussi la rancoeur quelque part c vrai. mais c est passé.

Au final , Ben, C est comme pour tout. Faut savoir passé les choses. et avancez. faut savoir s areter au bon moment^^ fo s avoir respectez les gens faut savoir aussi s amuser delirer etc. Et si tout ca, ca peut etre fait sans prises de tete. ce serait encore mieux.

je sait plus trop quoi dire la. si ce n est , Que RazZor Pow@.

ps: Si j ai mis des choses ( xD) a contre sens des post ci dessus..je m en excuse. moi aussi j ai mes soucis personnels^^ -_-' et des fois je divague ^_^ <== un etre humain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Thala
Chevalier-Lieutenant
Thala


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 1:31

Hmmm .... Pas koule si Krebinou est plus là Sad


Pour ce qui est de l'event AQ, j'ai pas vraiment d'avis à donner. Je cautionne pas l'attitude des Woot et WF, mais j'ai aucune idée de l'attitude d'Heol face à ca donc j'en parlerais pas plus.

Pour ce qui est du UBRS, j'en ai fait une partie. C'est sur qu'il y avait des pulls et aggros dans tous les sens, qui se sont déroulés relativement bien. Un ou deux morts de temps en temps, rien de choquant il me semble.

Bon après, dans la salle avant la bete, ya eu deux wipes .... Faut admettre les choses telles qu'elles sont : 2 fears des pretres Very Happy
Le premier carrément suicidaire de Tusa (alors que la salle était pleine ... quand j'ai vu les mobs partir j'ai fais un arret cardiaque)
Le deuxième sur un fear de moi meme (il semblerait bien Embarassed ) , sur le dernier pack de mob, car le pull avait été fait à mon sens un peu rapidement (surtout sur ce troupeau de mob connu comme dangereux), j'avais 3 mobs à l'aggro depuis 40 sec ... donc soit je tente le fear (jouable dans une salle vide, sauf si ils prennent le prochain couloir), soit je meurs et on était pas vraiment en bonne posture.

Donc voila ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé après la bete car je suis parti coz irl, mais sur les 2 wipes que j'ai vécu il n'y en avait qu'un pour le couple Tusa/Crouny finalement Shocked

Enfin bon ... moi j'aime tout le monde, reviennnnt Heol on t'aime Embarassed


PS : Ah non, j'aime pas Magissia quand il nous dit comment healer à MC Twisted Evil D'ailleur on le heal plus depuis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 1:44

L'idée de mon post n'était pas de remettre l'histoire de l'event d'AQ au sujet du jour.
Comme toi Thala, je ne connais pas l'attitude qu'a adopté Heol face à la situation. J'ai seulement expliqué le pourquoi de notre énervement sur le canal guilde (justifié ou pas, peu importe). La question que j'ai posée dans mon précédent post est celle qui m'est venue à l'esprit lors de la discussion sur le canal et qui m'a fait, dans mon énervement, parlé de cette évènement.

Thala a écrit:
Donc voila ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé après la bete car je suis parti coz irl, mais sur les 2 wipes que j'ai vécu il n'y en avait qu'un pour le couple Tusa/Crouny finalement Shocked


Il y a eu aussi des wipes avant que tu n'arrives et encore après que tu partes, et ceux-là étaient bien dûs au couple Tusa/Crouny :p
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 1:53

Tusa a écrit:
.
Cependant, je pense qu'en aucun cas elles n'auraient dû venir de toi.


Ah oui pardon c'est vrai j'aurais du prévenir que Heol qui parle en /g le fait en tant qu'officier de la razzor (qui se doit de remettre en place les choses qd ca ne va pas) et non en tant que membres du raid woot...

edit: concernant le déguildage sauvage que je vous ai imposé, il navait pour but que de vous faire réfléchir à vos actes, vu que les mots ne suffisaient pas.

Voila pr les détails oubliés, sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 2:03

J'aurais bien à répondre encore à tes arguments vraiment bancaux quant à l'idée de ton expression en tant qu'officier ou qu'Heol mais bref, passons...
Revenir en haut Aller en bas
crouny
Péon acharné
crouny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 2:14

Citation :
Ah oui pardon c'est vrai j'aurais du prévenir que Heol qui parle en /g le fait en tant qu'officier de la razzor (qui se doit de remettre en place les choses qd ca ne va pas) et non en tant que membres du raid woot...

Rien a voir, tu as bien parler en tant ton nom MAIS avec les pouvoirs d'un officier, en effet quelque soit le statut avec lequel tu parles tu restes toujours Heol et tes actions reste les mêmes. Si ça t'as fait du bien tant mieux et je le conçois^^ Par exemple tu nous a déguildés alors que Peorth lui aussi officier éssayait de tous nous calmer.

Citation :
edit: concernant le déguildage sauvage que je vous ai imposé, il navait pour but que de vous faire réfléchir à vos actes, vu que les mots ne suffisaient pas.

Dur de faire réfléchir qulqu'un en lui demandant : " vous aimez bien la razzor ... "

T'inquiete pas que l'on avait bien compris ou tu voulais en venir. D'ailleurs vu la réaction de certaines personnes que je ne citerai pas, je doute que ce déguildage a été fait pour nous faire réfléchir.

Sur ce Heol je t'embrasse. Et sache que si je pouvais l'event d'AQ je le ferais bouffer a chaque membres des woot et des WF...

a bientot alors ^^

bisous bisous

( j'ai pas répondu jusque la, parce que je ne voulais pas envenimer la chose mais faut pas pousser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 13:26

bon, ben j ai l impression que mon post est reste transparent ^_^


voila, si on pouvait regler ca IG^^ je pense qu en direct, entre les concernés. ca serait mieux.enfin c est mon point de vue.

parce que la , ben euh , ca devient un ti peu nimp^^

sur ce, ben go wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
peorth
Péon



Nombre de messages : 10
Localisation : Dole Jura
Date d'inscription : 21/01/2006

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 14:06

Bon je rajoute quelques motsen temps qu'officier de la razzor, sachant que j'étais au première loge tt le long. Au sujet du wipe au niveau de la bête, je sais pas trop ce qu'il sait passer mis a part que lorsque je suis arrivé (j'ai rejoind le raid a ce moment là), je me suis pris 2-3 mobs ds la gueule et je suis mort.
Bref on rez, on se tape la bête, on clean tt on arrive devant drakki.
Là, premier pull, croun se fait buter en un temps record et on se reprend drakki sur la gueule et wipe... ca arrive...
On rez, repull on gere on les 2 potes a drak, il revient, mais la sa peche, croun tire une fleche, repull drakki ( je met ca sur le pas de chance parce que ca m'es arrivé aussi), et la tusa le sui pour reprendre l'aggro.... No ( bel connerie o passage mais je t'en veux pas trop) et après ca part en quequete et tt le monde est mourru.
On avorte le raid et on retourne en ville mais l àa , groose boulette de la part de croun et tusa, et oui les mecs, ils se sont "vanté" si je puis dire d'avoir fait wipe le raid... bom heol et dotre sont partie au quart de tour et voila ou on en est aujourd'hui...
Tout ça pour dire que croun et tusa devrait parfois s'écrasée, non les gars, je n'ai aucune dents contre vous mais je pense que vous avez un peu bcp abusé sur ce coup là.
Calmé à peine le jeux pour un temps plz, déjà que l'ambiance est pas au top pour le moment ( cause déguilde successif ) donc voilà.
En bref, Heol revient, croun et tusa moin de connerie mais pas trop, on vous aime bien comme vous étes..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors EmptyLun 29 Mai à 15:52

je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Courrier aux RazZors Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux RazZors   Courrier aux RazZors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier aux RazZors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: La Taverne Des RazZors-
Sauter vers: