RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 This is the End

Aller en bas 
+2
reno
Enorah
6 participants
AuteurMessage
Enorah
Chevalier
Enorah


Nombre de messages : 72
Localisation : Bretagne Pow@@
Date d'inscription : 26/08/2005

This is the End Empty
MessageSujet: This is the End   This is the End EmptyVen 16 Juin à 1:34

çà y est apres plusieurs mois passé dans les contrés d'Azeroth Enorah chasseur et officier de la RazzorTeam prend çà retraite

Depuis plusieurs mois deja je suis moins actif que ce sois dans la guilde ou meme in game il y a eu beaucoup de changements dans la Razzor depuis qque tps et je n'es pas pris le tps de mis interresser Requin je m'en excuse

Tout ceci pour vous dire que Wow s'arrete la pour moi , je suis dans la Razzor depuis les premices et g tout vecu avec cette guilde avec des joies des peines des arrivés des départ et cette fois ci bah c le miens

Les raisons sont les suivantes Wow est un jeu immense qui; arrivé a un certain point demande un investisement que je ne suis plus pret a fournir pour un jeu qui ma fais tant vibrer et pour lequel maintenant je n'éprouve plus grand interet !

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je n'en ferais rien et je vais passer au remerciement en esperant n'oubliez personnes

Tout d'abord mon chef adoré Requin>Kinia>Magissia......rencontré un jour par hasard tout pres d'ashenvale et qui ma proposé d'integrer la guilde j'etais a l'epoque avec 2 potes irl et ne pensais pas du tout integrer une guilde si vite (j'etais lev 21 je crois) merci a toi pour tout c moments de rigolade sur le /g et bravo pour ton talent a gerer un guilde ce qui es loin d'etre facile je m'excuse d'avoir ete si absent j'aurais voulu faire beaucoup plus

Spéciale dedicace a Thala Caly Tampopo(mi amor forever)pour c skype mémorable,
Heol pour nous avoir fais rever avec ton raid et tes loots ,
Baru et Reno deja remercié sur le post fais a mon raid
Bahamut avec qui g partagé enormement de temps de jeux et qui nous a quitté recement (nerf daekyn)
City mon war lubrique premier sur xxl
Evangelian pour nos grande discussion sur le cc les aprem ou y'avais pas grand monde spécial dedicace a tes peines de coeur^^
Elwin qui me dois tjs une biere
Kallistos merci pour c nuit blanche sur skype c blind test a 6h du mat et ta sympathie belge legendaire

Je ne pe citer tout le monde tellement j'ai rencontré de personnes grace a cette guilde qui a vu passé beaucoup de grand joueur actuelle d'hyjal et qui en compte encore beaucoup dans ces rangs j'ai surement oublier plein de gens je m'en excuse d'avance çà n'est pas volontaire

Je vais continuer de suivre de loin vos aventures mon compte va rester actif le tps de mon abonnement avant le delete pur et simple de Enorah

Je garde screens shot et souvenirs en memoire merci a vous de m'avoir procurer tant de plaisir avec ce jeu mais tout a une fin

Sur ceux Au revoir et adieu c avec une certaine tristesse que je vous quitte donc

MERCi a Tous et a toutes connu ou inconnu

Enorah
Revenir en haut Aller en bas
reno
Péon acharné
reno


Nombre de messages : 27
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/09/2005

This is the End Empty
MessageSujet: Re: This is the End   This is the End EmptyVen 16 Juin à 15:24

jté repondu sur le fofo du raid ma couille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

This is the End Empty
MessageSujet: Re: This is the End   This is the End EmptyVen 16 Juin à 18:18

Que dire de plus que ce qu on c est dit en /w

Tu etais presque plus la depuis un moment ^_^et les raisons de ton depart se comprennent amplement.

On va tous y passer ^^

JE te souhaite bonne continuation Irl ^^^ et ne delete pas ton compte^^ il peu se garder 8 mois si un jour tu veux revenir ke pour jouer un mois ou autres^^ une passion est trers vite ravivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

This is the End Empty
MessageSujet: Re: This is the End   This is the End EmptySam 17 Juin à 23:40

je suis d accord avec requin , ne Delete pas ton perso , moi ossi j ai envie de voir otre chose changer de jeu , mais bon ce jeu m attire tjr et j espere ke ca va continué Very Happy , trop grand trop de chose a decouvrir , trop de monde a connaitre j espere que tu va bien reussi a te reintegrer dns la vie irl Smile je te souhaite bonne chance et a bientot j espere Wink

Ps : je t ai ossi laisser un message sur le forum du raid
Revenir en haut Aller en bas
Thala
Chevalier-Lieutenant
Thala


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2005

This is the End Empty
MessageSujet: Re: This is the End   This is the End EmptyLun 19 Juin à 15:40

Sniiiiiiiiiiiiiif Eno Sad

Merci en tout cas pour tous les bons moments passés avec toi. Et à bientot j'éspère !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

This is the End Empty
MessageSujet: Re: This is the End   This is the End EmptyMar 20 Juin à 10:33

A que c'est triste de voir partir les meilleurs d'entre nous.......
Enor, moi aussi je te remercie pour tous les super moments qu'on a eu ensemble dans le jeu et sous skype ^^.
J'espere que tu retrouvera un jour la petite flamme pour wow donc ne delete rien et reviens nous un jour en vieux fantome pour montrer au kevin de l'extension ce que c'est qu'un vrai hunter ^^ ^.

/ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Contenu sponsorisé





This is the End Empty
MessageSujet: Re: This is the End   This is the End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: La Taverne Des RazZors-
Sauter vers: