RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OSEF

Aller en bas 
+2
gregyazoo
reno
6 participants
AuteurMessage
reno
Péon acharné
reno


Nombre de messages : 27
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/09/2005

OSEF Empty
MessageSujet: OSEF   OSEF EmptyVen 4 Aoû à 13:34

voila je me suis fait deguilder hier par kallitos suite a mon flood ce que j en pense?: JE MEN BAT LES COUILLES!!!!!!!!!!!
franchement la razzor ne m aporté plus rien personne qui parle rien que dalle si je rester c est uniquement car il yavait quelque personne que j aime bien (crouny,yazoo,cylhian,norghul,barumung,magissia et dautre que j oublie dsl) voila la plupart joue bcp moins et les autres je les connait pas bien
ensuite quand jai était guildé dans la razzor l ambiance était super mais depuis plus rien on a recruter des nouveau (gros con pour la plupart mais pas tous) ce qui fait que jai laisser de coté la guilde eten plus je joue bcp moins qu avant voila pour moi a l heure actuelle 80% des razzors jpe peut pas les saquer
je tient tout de meme a remercier magi de m avoir prit (je nai rien contre toi) et kalli be kalli le peu que jai jouer avec toi tu ma fait chier paske vendre le tendon bleu a baha ((encore guildé a l epoque) au prit de l AH c degeulasse alors parle pas d esprit de guilde apres et ca nai qu un exemple parmi tant d autre

voila jai eu des guildes qui mon whisp et qui me veulent (jpart pas pour ca) donc bon
et genre vous allez me sortir ca ce fait pas de flooder comme ca je sais mais de tte facon je me serrer casser de par moi meme

voila les razzors je vous souhaite bonne continuation (car votre lead le merite) et ce que vous en pensez de mon depart: OSEF!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregyazoo
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyVen 4 Aoû à 13:50

Ptdr gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galgamesh
Péon acharné



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyJeu 10 Aoû à 17:13

si la connerie était mise sur orbite, y en a qui tourneraient encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Péon
Patch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyVen 11 Aoû à 11:15

OSEF Spoutnik-full

BIP BIP BIP

Je déconne, perso je t'ai quasi pas connu Mr Reno, mais ça me chagrine un peu que tu sois si agressif envers les "nouvelles" recrues ...

Et puis tu m'en trouveras des guildes un peu grosses où on laisse les gens spammer une macro pendant 10 minutes ...

Dommage que tu le prennes comme ça.

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptySam 12 Aoû à 4:49

Que dire. Parois, le delire pousse assez loin. Yazoo a cnnu ca une fois^^ et apres est revenu chez nous. J entend par la que si le faite de vous amusez^^ c est de Max spam , Ben tu va etre decu dans tes prochaines guildes je pense. Crouny et yazoo aussi. Je pense que la Razzor etait super tolerante meme trop vis a vis de ca . Malgre tout. je pense aussi que malheureusement ca c est degrade a cause de ca aussi^^ j ai laisse faire les choses ^^ et voila. Perso, je peux m en prendre qu a moi^^ Sinon, Malgre ton enervement, qui je le pense etait sur le coup , Bonne continuation et bonne suite a vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyMer 16 Aoû à 19:24

reno a écrit:

et kalli be kalli le peu que jai jouer avec toi tu ma fait chier paske vendre le tendon bleu a baha ((encore guildé a l epoque) au prit de l AH c degeulasse alors parle pas d esprit de guilde apres et ca nai qu un exemple parmi tant d autre

La je ne peux que confirmer ces dire, franchement c'etait degueulasse....
Et encore tu ne connais qu'un morceaux de cette histoire qui est aller encore plus loin .........
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Galgamesh
Péon acharné



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyLun 21 Aoû à 17:00

Y a juste un truc qui me turlupine?

Il t'a forcé à l'acheter? Est-il stipulé qu'on doit donner tous ses loots à sa guilde? Pourquoi ne pas avoir fait comme Baru qui l'a farmé jusqu'à l'obtenir? Qu'il fasse plaisir à de vrais amis peut se comprendre; ce qu'il aurait du faire, c'est le mettre en vente à l'HV sans dire qu'il l'avait looté. Libre à celui qui le voulait de l'acheter.

Perso, y a un chasseur à qui j'ai fait un +15agi sur arme et qui me devait encore 3 grands éclats brillants, il a déguildé pour des raisons fumeuses et j'en ai jamais revu la couleur, c'est cela aussi l'esprit de guilde?

Ce qui m'afflige, c'est la rancune qu'on peut garder pour une personne...ce qui prouve la petitesse d'esprit. Ce sera mon dernier message sur ce forum, préférant oublier la Razzor et ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyJeu 24 Aoû à 12:47

MOUARFFFFF,

Alors la je me dois de repondre lol...
J'ai farmer ce putain de tendon pendant 3 semaines complète.
Kalli a eu la chance de le loot au troisieme mobs tué.
Lorsqu'il me l'as dit je lui ai tout de suite proposé de lui ACHETE, mais il a répondu non non je préfère le vendre à L'HV je me ferai plus de thune...
Après une longue négociation et l'intervention de plusieurs personnes de la guilde il concoit à me le vendre en faisant un très grands gestes a 400 po.
Dans la semaine qui à précedé il avait loot deux autres violets qu'il avait vendu à HV donc il n'était pas non plus à la rue niveau thune. maintenant la rancune c'est plus pour le principe que pour le prix meme si j'ai dû emprunter cette argent (àune personne hors guilde) alors que je deteste ca.
Sinon pour tes grands eclats brillants, c'est vrai que c'est un oublie de ma part, et je m'en escuse meme si tu as fait du benef sur mon dos maintenant que je connais mieux les compo car je t'avais donner la moitié des eclats +90po donc .....
Quand à mon porpre déguildage, je ne vois pas ce que ca vient faire dans la conversation.
Pour finir rien ne t'empechait de me wisp pour me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Galgamesh
Péon acharné



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyMer 30 Aoû à 17:48

Même si j'avais décidé de ne plus mettre de post, je vais mettre aussi les choses au clair:
_ primo, tu ne m'as pas donné 90po mais 70
_ deuxio, c'est ton pote Kinia qui, à l'époque, m'avait dit de te le faire à 100po vu que tu avais les thunes (c'était d'ailleurs le prix à l'époque)
_ tertio, j'avais farmé des soirées entières à l'époque pour l'avoir ce +15 agi sur arme 1M, enchant qui était encore rare à ce moment là.
_ et dernièrement, le prix des compos (surtout les essences) était bien plus élevé qu'il ne l'est aujourd'hui (et les éclats se vendaient 10po pièce).
100-30 = 70 (ohh le nombre des éclats que tu m'avais donné).

Non seulement tu n'as pas de mémoire mais plus encore, je ne me suis jamais fait de l'argent sur le dos d'un membre de la guilde. Celui qui avait les compos, je lui ai toujours fait gratuitement.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyJeu 31 Aoû à 11:48

Galgamesh a écrit:

_ primo, tu ne m'as pas donné 90po mais 70

Autant pour moi j'étais persuadé que c'était 90

Galgamesh a écrit:

_ deuxio, c'est ton pote Kinia qui, à l'époque, m'avait dit de te le faire à 100po vu que tu avais les thunes (c'était d'ailleurs le prix à l'époque)

D'une part je n'ai jamais eu a lépoque plus de 80 po en poche donc la mere kinia je vais lui parler du pays ^^.
Deuxiemement, j'ai payer le second enchant 90 po sans compo

Galgamesh a écrit:

_ tertio, j'avais farmé des soirées entières à l'époque pour l'avoir ce +15 agi sur arme 1M, enchant qui était encore rare à ce moment là.

La lois des metiers ^^

Galgamesh a écrit:

A bon entendeur...

Bon info je n'ai rien contre toi, on s'est toujours bien entendu, mais ce qui m'as enerve c'est que tu as defendu kallistos alors que ...

Pour tes eclats c'est quand tu veux IG car les bon compte font les bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF EmptyVen 8 Sep à 0:30

Citation :
deuxio, c'est ton pote Kinia qui, à l'époque, m'avait dit de te le faire à 100po vu que tu avais les thunes (c'était d'ailleurs le prix à l'époque)


Pour remettre la chose au clair. Galgamesh ma demander combien il pouvait vendre son enchantement. on m a jamais dit a qui..Donc, Pour moi, a l epoque je le vendais facile a 150 voir 175 po. mais je farmais ces putin de compos qui etaient tres chiante a ce moment.Donc voila. la tournure de ta phrase va dans le sens, c est baha, tu peu lui faire 100 po. C est pour ca que je met ce ptit post.
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OSEF Empty
MessageSujet: Re: OSEF   OSEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: La Taverne Des RazZors-
Sauter vers: