RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pour ceux qui sont chez free

+4
eKo
Barumung
crouny
City hunter
8 participants
AuteurMessage
City hunter
Caporal Péon
City hunter

pour ceux qui sont chez free Empty
MessageSujet: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyMer 14 Sep à 2:42

yop je voudrais savoir ceux qui sont chez free

pour savoir si je suis pas seul a avoir des deco toute 5 min ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-mangas.com
crouny
Péon acharné
crouny

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyMer 14 Sep à 8:43

tarabas est chez free aussi
lui il est déconnecté toutes les 3 minutes...
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyMer 14 Sep à 23:00

Je suis chez free city , mais c pour te dire je crois pas ke c free , regarde avant et mainteant , tout le monde est dns le meme cas , c juste blizzard ki merde , pk impossible de ce connecter , tu pense ke c free et bas non je joue a cs et ca marche nike ocun rapport ke ca soi sur free Wink
eKo
Chevalier
eKo

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyMer 14 Sep à 23:03

euu moi jpense surtout que c'est free.. pcq moi j'ai wanadoo et j'ai aucune déco
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyMer 14 Sep à 23:58

kler, j ai le neuf telecom, c nikel.
https://razzor.forumgaming.fr
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyJeu 15 Sep à 12:06

Je suis chez free et manifestement il doit y avoir un lien meme si blibli ne doit pas être complétement innocent.

je suis la liste d'amis d'un pote des white knights. depuis mercredi, j'ai été systématiquement jetée en meme temps que son GM et qu'un memebre de ma guilde (alors que le pote restaint IG)

et il a été facile de voir que nous étions chez free tout 3 (et bien sur pas dans la même région)
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyJeu 15 Sep à 16:41

Ne vous inquité pas ce n'est pas free , C'est juste le routeur de Telia entre blizzard et nous ki merde c'est tout , Regarder avant et regarder mainteant Smile

forum sur wow

14/09/05 - Souci d'identification | jeudi 15 septembre 2005, 00:20:14 GMT +02 - RDT

Nous rencontrons actuellement des problèmes de routage en dehors de notre réseau, cela gêne l’authentification. Nous enquêtons sur ce problème en collaboration avec les différents intervenants concernés, mais nous sommes actuellement dans l’impossibilité vous donner un délais précis pour la résolution de ce problème.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

. 15/09 Maj Problèmes de routage | jeudi 15 septembre 2005, 02:28:10 GMT +02 - RDT

Si vous pouvez vous reconnecter aux royaumes, nos équipes continuent leur travail d'analyse en vue de la résolution du problème de routage.
Tarabas
Péon

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyVen 16 Sep à 2:32

Salut,

je suis chez free aussi, et comme le disait crouny je ne suis pas deco toutes les 3 minutes mais toutes les 2 minutes lol !

apres avoir appeler free, ils m'ont dis que cela venait surement de la rallonge telephonique que j'avais mis, il faut laisser celle fournit avec le modem, egalement enlever le condensateur qui est dans la prise téléphonique !!!

Si apres tout cela ca ne marche pas, c 'est peut etre si tu as du gros gros debit, tout simplement ta ligne qui le supporte pas !

Explication : j'etais en 2Mo chez free, ca marchait nickel, a partir du moment ou je suis passer en 10 Mo, c'était festival... championnat du monde de deconnexion !

ils m'ont repasser en 2Mo et depuis j'ai plus de deco !
Ceci dis certaines de ces deco etaient bien du au serveur de blizzard, mais tres peu comparer a celle qui venait de ma ligne !

Voili voilou
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyVen 16 Sep à 10:03

Tarabas , Hier Ca ma marchai niquel comme j ai mis le poste Ce n'est pas free le responsable Smile Wink je te dis Recupere vite des 10 mo Smile
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free EmptyVen 16 Sep à 13:35

Telia...que du bonheur !
(oui suis cynique mais apres autant de raid mc plantés on a bien le droit :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui sont chez free   pour ceux qui sont chez free Empty

pour ceux qui sont chez free
Page 1 sur 1