Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Absence prolongée Mer 14 Sep à 19:05 | |
| Salut les gens et ami(e)s de moi comme vous l'avez surement remarqué je suis abs depuis maintenant qque semaine je dois remercier wanadoo pour çà car ils ne sont pas capable de faire un transfere de compte correctement je devais récup ma connection mardi mais no ;
Je recupere ma connection maxi lundi (Keep Hope Alive)
donc a tres vite !!!!! | |
|
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 14 Sep à 23:08 | |
| Arghh tu ratte pas grand chose , des lag encore des lag , des deco enocre des deco , des connection et non pas connection :/, Serveur en papier d allu mais bon j espere ke tu l aura assez vite | |
|
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 16 Sep à 13:38 | |
| hello eno, revient vite qu'on puisse partager ces "instants lag/déco/plantage/down" avec toi | |
|
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 16 Sep à 15:33 | |
| mdrr kler, tu loupe que dalle, je dirais meme tu gagne a ne pas etre stresse par ce putin de serveur !!! | |
|
Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Absence prolongée Mar 20 Sep à 13:02 | |
| S**Ks Wanadoo de M***e apres une semaine de retard g tjs po ma connexion pour une cure de sevrage c une cure je commence le dernier stade de manque ^^ en esperant vous revoir vite jeudi normalement si tout va bien
++
les razzors c les plus fort | |
|
Barumung Commandant
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 21 Sep à 11:58 | |
| Mainteant je peu te dire tu ratte des chose , les serveur remarche mieu , Tu ratte , MC , Gurub , Encore Mc ^^ et BRD <====( Pour kinia) Rush en 48m fodrai decendre le record | |
|
bahamut Secondary Master
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 21 Sep à 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prolongée | |
| |
|