RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 petite deprime..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saorie
Invité




petite deprime.. Empty
MessageSujet: petite deprime..   petite deprime.. EmptyJeu 15 Sep à 11:30

coucou..

hier n'a pas été une journée super pour moi en se qui concerne WoW..

Premierement le patch 1.7 qui diminue l'augmantentation de la competence de defense sur les items HL de 30% m'a fait bien mal ainsi qu'a plein d'autre wars (et a mon avis toutes les classes vu que si un war tank moins bien toutes les classes en souffrent)...mais bon apres reflexion je me dis pourquoi pas ..apres tout mon compte ne s'arrete pas avant quelques semaines donc je peux au moins essayer un peu et voir si c'est aussi horrible que ce qui est dit sur les petitions de 28 pages du site officiel !

mais la au moment ou je veux me connecté..impossible..ca fait 4 soirs de suite ou il impossible de ce connecté a partir de 21.00... on va me dire "mais c'est le soir de la mise a jour c'est normal !" ..sauf que c'est pile a la meme heure que les fois d'avant..a mon avis ils n'ont toujour spas resolu le problem..

bref..un grand merci a blizzard pour cette perte de temps ..

pig
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

petite deprime.. Empty
MessageSujet: Re: petite deprime..   petite deprime.. EmptyJeu 15 Sep à 16:48

Soarie la Grande Guerriere, Je te croyais plus Courageuse Smile aller reprend toi, et t inquite pas Smile tu Tankera tjr bien et tu aura tjr du bon heal Wink , Sns heal la tu vos plus rien Smile

Ya toujour une solution donc ta quiete pas Wink ca tres bien marché avant alors pourquoi mainteant ca merde , c comme une voiture ca tombe en panne , voila le routage qui tombe en panne jespere ke ca va aller mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saorie
Invité




petite deprime.. Empty
MessageSujet: Re: petite deprime..   petite deprime.. EmptyVen 16 Sep à 11:54

merci baru Smile

de toute facon crois moi apres hier soir a mc j'ai bien compris que mon war n'est pas a jeter a la poubelle tout de suite !

j'aurais en revanche besoin de quelques conseils par rapport aux moyens d'augmenter mes HP.. pour le moment je n'ai que 5119 avec buff..certains m'ont dit qu'il me fallait plutot au tour de 8000 Shocked

etant humain je pense qu'il m'est difficil d'arriver aussi haut ..mais je peux au moins m'en approcher ! (sinon je reroll war tauren :p)
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

petite deprime.. Empty
MessageSujet: Re: petite deprime..   petite deprime.. EmptyVen 16 Sep à 13:31

Pr ton souci d'Hp je connais un war humain sur Hyjal (Turg il s'appelle) et a environ 6500 de vie avec buff nature+endu+pact de sang. La clé du probleme cest le stuff a priori.

Pr ta déprime: je t'autorise à me punir exceptionnellement Hurry Up Wink


edit: les 6500 cest sans buff. milles excuses


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

petite deprime.. Empty
MessageSujet: Re: petite deprime..   petite deprime.. EmptyVen 16 Sep à 15:35

je confirme , yukimura humain, attein 7600 hp ++ sans buff je crois, il te faut juste de bon stuff^^ de plus etant mt principal a mc avec city, vous serez dans la priorité pour les equipements mc ^^ Si tout va bien ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

petite deprime.. Empty
MessageSujet: Re: petite deprime..   petite deprime.. EmptyVen 16 Sep à 19:44

Tu n'as que 5100 PV ? C'est vrai que c'est pas enorme... même moi buffé a fond, j'ai plus enfin bon, tu encaisse mieux que moi.

Sinon, c'est une question de stuff, faut vraiment un max d'endurance et essaye aussi d'avoir des enchant qui augmente tes PV (genre +9 endu sur bracelet, +100pv sur plastron etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
Contenu sponsorisé





petite deprime.. Empty
MessageSujet: Re: petite deprime..   petite deprime.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite deprime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pose
» Petite photo de famille
» Petite balade sur le toit du monde :p
» une petite foto avec mon pote :xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Général :: L'Auberge RazZor-
Sauter vers: