Nombre de messages : 49 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Mon perso Hordeux Mar 30 Aoû à 16:05
J'ai un voleur lvl 11 ds la Horde (Firenight) mais bon.... il est tellement moche que ca me saoule de l'utiliser Prefere jouer avec ma Caly vu qu'elle est grave belle je la kiffe !!!!!!!!!! Lol Mais bon pour l'instant la Horde m'interresse pas trop...
bahamut Secondary Master
Sujet: Re: Mon perso Hordeux Mer 31 Aoû à 11:16
A l'inverse moi c'est l'alliance qui me saoule un peu surtout sur notre serveur quand je vois le nombres de kevin que l'ont doit se taper tous les soirs......... Je vais donc allez voir de l'autre coté de la colline.
Calysta Caporal Péon
Nombre de messages : 49 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Kevin Mer 31 Aoû à 15:46
Ba tu sais Baha je pense qu'il ya des Kevin partout meme dans le camp de la Horde. Tout comme ya des Bon joueur du coté de l'alliance. Il faut dire qu'on est plus nombreux aussi Mais c'est vrai qu'apparement les Hordeux on tué Onyxia bien avant nous... P.s.En tt cas moi j'en plein de Kevin en BL.... Je propose une list officielle des plus Gros Boulet d'hyjal sur le Forum
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Mon perso Hordeux Mar 6 Sep à 21:03
Côté horde Atrophy: démo lvl 28 RigorMortis: prêtre lvl 11 Petite précision cela fait un baille que je n'ai pas joué ces perso, faute de temps. Pr la petite histoire, en créant ces perso le but était surtout de tester les quetes de la horde et "l'ambiance générale": il en ressort qd meme je dois l'avouer que la horde est un peu mieux organisée que nous et que les boulets et autres trucs ronds qui nous pèsent par moment st moins nombreux sur hyjal
wolfh Péon
Nombre de messages : 6 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: les hordeux! Mer 14 Sep à 14:20
salut tout le monde! perso j'ai me pas la horde,j'ai creé un perso hordeux,et j'ai pas aimé,tout d'abord a cause de l'architecture,C'EST MOCHE!!!
mais sinon j'ai pas aimé l'ambiance...faut dire que je les ai un peu taquinné,un pitit peu,pas bcp...
Eloenas Péon
Sujet: Re: Mon perso Hordeux Ven 20 Jan à 8:40
J'ai un Mage 60 coté horde et un voleur 25
La horde a des bons cotés : De tres bon joueur et tres peu de boulet La horde a des mauvais cotés : Peu de joueur
Alors a la fin ca devient assez lourds.J'ai quitté la horde en parti a cause de ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon perso Hordeux
Mon perso Hordeux
Page 1 sur 1