RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature]Prédàtor

Aller en bas 
AuteurMessage
Prédàtor
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

[Candidature]Prédàtor Empty
MessageSujet: [Candidature]Prédàtor   [Candidature]Prédàtor EmptySam 23 Déc à 20:36

Salut a tous

IRL je m'apelle Florian j'ai 17 ans et je suis étudiant (apres je vais pas vous raconter ma vie vous vous en foutés^^ lol! )

In Game je m'apelle prédàtor je suis un war lvl 60 spec furie je suis ultra motiver pour jouer avec vous ds votre guilde et votre raid

stuff: alors jai un stuff ki monte a 20% de critique (c pas top mais je vais augmenter notament grace au jcj) sinon jai un stuff defense 6/8t1 + caske t2 mes armes et bjoux sont pratiquements tous epiques

motivations: je suis super motivé, je suis avant tous présent pour m'amuser et passer de bonne soirée car en ce moment je m'ennui un peu lol les loots c'est secondaire pour moi

Donc voilà a vous de faire votre choixj'espere pouvoir etre present a votre prochaine sortie ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Prédàtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Général :: Recrutements-
Sauter vers: