RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau razzor

Aller en bas 
AuteurMessage
ellun
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

un nouveau razzor Empty
MessageSujet: un nouveau razzor   un nouveau razzor EmptyLun 29 Jan à 0:24

bonsoir à tous je me présente ellun rogue 68 de son état.

Je suis trés honoré de rejoindre votre team puis que ce soir j ai été recruté par darkspirit et j en suis heureux.

j'ai 27 ans marié papa d une petite fille de 1 an et demi (forcement la plus belle du monde) je bosse dans les télécommunications avec un cycle de travail 4/2 (4 jours de travail 2 jours de repos...ou l inverse... bah oui wow c est du boulot)

Je suis donc marié, mon épouse joue également à wow avec moi depuis 1 an elle incarne un demo lvl 65 et postulera bientôt dans vos rangs je pense.

Je suis un vieux de la vielle de wow puisque j ai debuté ce jeux le jour de sa sortie depuis je suis accro j ai tenté des patchs mais bof ça ne marche pas tres fort.

J ai appartenu à différente guilde la derniere et le clan daekyn que j ai quitté car les convictions affichées par celle ci ne me convenez plus.

Niveau experience j ai eu la chance de faire toutes les instances hl de MC à bwl en passant par naxx (jusqu au cafard) et AQ40 (frankriss). J'aime jouer en instance car elles presentent un challenge de groupe qui necessite une entente et de la réflexion et ça me branche...

Niveau stuff à l heure actuelle je m equipe avec ce que je trouve dans BC sinon j e suis full t2 j ai un stuff resist rf rn un peu de ro et je me fais de la ra et rg dans BC

Sinon j espere que vous m apprecirez comme joueur et comme compagnon dans ces aventures, une fois de plus je le redis je suis honoré de faire partie de cette team et vous remercie de m avoir recruté.


A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau razzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Général :: L'Auberge RazZor-
Sauter vers: