RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 UBRS à 5 ou (au pire) monoclass

Aller en bas 
+2
Barumung
sourire*
6 participants
AuteurMessage
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyMer 12 Oct à 13:52

Kinia m'en avait parlé il y a déjà quelque temps

En lisant le forum d'Hyjal, il y a des discussions à ce sujet, mais apparement personne n'a tuer Drakkie en groupe


Est ce que ca tenterait quelqu'un (par exemple....demain, si pas MC)


Bien sur faudrait que les membres soient bien expérimentés et stuff&és comme il faut, et il y aurait des passages chauds, mais cela me parait loin d'etre impossible

A 5, un chasseur (pour promener Drakkie notamment), un solide guerrier et un mage (spé arcanes/froid) me semblent indispensables. Un pretre également (pull MC, soins...)

Il reste donc une place, et toute les classes semblent utiles : voleur (Sap/degats...) démoniste (pierres de vie/ame, degats, pets, add drakkie...) druide (innervation, tank seconbdaire, soisn, dodo dragons ...) et paladin (béné, aura, soins, tank secondaire..)

A la limite, dans l"hypothése d'un emploi important de MC, le paladin permettrait mieux de gerer les aggros, mais cela reste à voir


Bien sur, en mono class, il y aurait plus tous ces problémes de choix. Mais , meme si cela reste un chalenge, cela doit avoir été fait maint fois (à vérifier)

Etre les premiers à faire ca à 5 serait trés sympa, au niveau du serveur


J'en parlais ya 2 jours avec Saorie, et je pense qu'elle serait partante pour faire le tank
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyMer 12 Oct à 14:02

Bah je veux bien etre le chasseur pour faire la balade avec le drakki, je commence à maitrisser la techique sans que je creve. et le garder assez longtemps pour que vous tuer les 2 add. Mais bon tout ça n'est pas garanti qu'on reussi et si ça marche, On nous attendra parler de nous Smile sur le site de wow ^_^ (je reve encore désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant



Nombre de messages : 82
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 15/09/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyMer 12 Oct à 14:18

bon courage, déja que c bien cho a 10...
enfin c'est toujours faisable si ya po d'anicroche

mis ne seraitce que pour draki a mon avis fo au moins 2 tanks et 2 healers
Revenir en haut Aller en bas
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyMer 12 Oct à 17:19

concernat la relation drakkie - chasseur, je me demande s'il n'est pas possible deprendre l'aggro, d'amener drakkie chez la bete (comme d'hab) , de feindre la mort et de le laisser repartir MAIS revenir dare dare dans la salle principale, DE REPRENDRE l'aggro et de ramener drakkie chez la bete (et ainsi desuite le temps de finir les adds et de recuperer mana et vie )

ca doit pas etre evident, mais cela me parait possible (aspect de la meute pour aller plus vite, voire montre de lenteur)
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyJeu 13 Oct à 0:13

l'idée me plait bien.
par contre niveau précurseur on repassera Drakki a été down plusieurs fois par des groupes de 5 (dt un constitué uniquement de pala sur un serveur US).
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyJeu 13 Oct à 1:33

Non sourire , la techique c de courrir dns l'arene pas a l endroit de la bete , voilà Wink mais je suis ton homme pour te le montrer
Revenir en haut Aller en bas
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyJeu 13 Oct à 2:25

peut importe ou tu vas... le principe et de le faire plusieurs fois (reprendre l'aggro) pour laisser le temps de doom les 2 adds (à 4 dont un qui soigne ca doit aller moins vite)


si on pouvait etre les premiers du serveur, ca nous fairait une petite pub (marre de thrachos, mayl, sedrick, chloroblast....)
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyJeu 13 Oct à 12:23

MDR sourire

Mayl et sedrick ne sont connues que par leur RANK 14 sur le serveur en first.
Trashos est connue uniquement pour ses coups de haches a 1600
Chloro: je sais pas pourquoi tu parles de lui il est connue ????? Peut etre au niveau pvp a cause du forum d'hyjal et qu'on a baptiser notre team les chloro'boys mais sinon il fait seulement partis de la meilleure team pvp qui tient la route sur notre serveur cote ally (Geldron team trop de disfonctionnement en interne )

Sinonn ton prochain super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Saorie
Invité




UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyJeu 13 Oct à 12:39

compte sur moi sourire Very Happy

c'est un bon challenge et je suis certain que c tout a fait faisable.

je suis dispo quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyJeu 13 Oct à 13:23

Compte sur moi ossi pour reprendre apprivoiser le Drakki Wink Spec Drakki Approviser Very Happy Mon nouveau Pet Smile instable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Caporal Péon
Calysta


Nombre de messages : 49
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/08/2005

UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass EmptyMer 19 Oct à 11:31

Déja fait a 10 Exclamation
Ba euh c'est dur!!!!!!!! mais faisable il fo de la patience beaucoup de patience

La bête dur a gerer
Drakki fo un bon chasseur sinonil revient vite et pas le tps de tuer le 2eme add
(conseille maxi dps ds l'arene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty
MessageSujet: Re: UBRS à 5 ou (au pire) monoclass   UBRS à 5 ou (au pire) monoclass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS à 5 ou (au pire) monoclass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé de UBRS
» Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: