RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dutorien
Péon
Dutorien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set Empty
MessageSujet: Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set   Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set EmptyMar 14 Fév à 11:21

Salut,

Voilà, j'aurais une requête concernant des élément du set aéracier, n'aillant que 4 éléments de mon set, j'aurais voulu monter des raids à UBRS dans la semaine (le lundi ou un autre jour) pour récupérer ces maudites épaulettes (sur la bête), qui me sont passé sous le nez à 2 reprises et ce blastron (sur Drakki) qui à un taux de drop très faible (alors le jour ou il tombe je voudrais bien ne pas le rater).

Donc voila ma requête est toutes simples, aurait-il suffisament de monde pour que l'on monte un raid (10-15 joueurs) régulier (juste quelques semaines) pour que l'on puisse recupérer ces maudits éléments de set qu'ils manquent à toute et à chacun.

Merci de me dire si vous êtes intérrésé et quel jour (moi je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30).

Merci par avance de vos réponses.

Dutorien
Revenir en haut Aller en bas
norghul
Péon
norghul


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set   Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set EmptyJeu 16 Fév à 22:14

je suis partant le lundi ou 1 autre jour
je suis dispo le soir en semaine à partir de 20H45/21H
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2005

Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set   Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set EmptyVen 17 Fév à 16:52

Lulu Smile

moi aussi je suis chaud (mais toujours pas le net - la semaine prochaine au max normalement ) il ne me manque que le Plastron à UBRS.

Nota : il me manque en tout : plastron, jambieres, bottes et gants. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set   Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem pour le raid 10/10
» Raid provisoire pour mc
» Clé de UBRS
» UBRS à 5 ou (au pire) monoclass
» MOLTEN CORE RAZZOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: