| Raison de mon départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prêtriou Invité
| Sujet: Raison de mon départ Dim 16 Oct à 12:52 | |
| Bijour all voila comme vous le savez surement a l'heure actuelle j'ai deguildé pour une raison qui me parait + que correct je pense. J'ai remarqué dans la guild (et qu'on me dise pas que c pas vrai) comme un froid sur moi venant de la guild , et meme de certain joueurs ... Alors je sais pas si c'est parce que j'ai une grande gueul ou autre ... Je sais pas si c'est parce que je fais pas assez d'effort au niveau des dons d'objet ect ...J Je ne me sens pas integré a la guild Mais pourquoi dis tu ca allez vous me dire ! ben voila ,en exemple je peux dire que ca fais 1 semaine et demi que je demande de l'aide pour ulda , juste un petit petit rush au boss en passant par derriere , y en avais reelement pas pour longtemps 2 lvl 60 + me et ct bon ! Mais Bon j'attend encore l'aide. Je pense pourtant avoir un peu contribué a la guild no ? ( loot , patron , PO , ingrédient ..... ) Bref je vous souhait bonne continuation a tous et a toutes =) Have fun et @+ IG ! chrais tjrs dispo pour une tite instance ! byOu all |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Raison de mon départ Dim 16 Oct à 15:23 | |
| arf tauré du me demandé pour ulda me souviens pas etre la quand ta dis que tu voulai de l'aide . Enfin apres c'est toi qui vois si tu te sens pas a l'aise ds la guilde ... C'est dmg moi j'taimé bien | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 3:35 | |
| on a fai uldaman ensemble non?? -_- //bref, desole pour moi c est des excuses pas valables. Je t ai send une foi pour te dire ce que moi je pensais. et je ne parlais que pour moi . de plus, apres ca tout allais bien, je trouve un deguildage pour cause on ma pas fait ulda bofbof..jt ai bien demandé plusieurs fois de faire des raids avec lnk non?? tu ma di non je up mon pretre^^jt ai rien dit, chacun est libre de faire ce qu il veut aussi^^ je trouve ca dommage de partir dpour de raison aussi futile..sinon bonne route.^++ et bonne continuation. | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 5:18 | |
| perso, monter un perso comme cela (aller hop 2 60 et on chie ca vite fait) déplorable
ca va faire encore du joueur d'élite, qui connait bien sont perso ca.... (et le fait d'avoir un demo HL ne te fait pas un bon pretre , loin de la. il faut pratiquer)
bonnes excuses quand tu nous tiens.... | |
|
| |
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 10:33 | |
| Ca fait plus d'une semaine que je demande 1 soir sur 2 de laide ou des personnes pr rush princesse a maraudon et à chaque fois on se retrouve à 2/3, suis pas parti pour autant :p Enfin bref c'est bien dommage, au plaisir qd meme | |
|
| |
bahamut Secondary Master
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 10:47 | |
| Les départ pour cause se "non-aide" ca me fait pas mal rire désolé de le dire......... Sérieusement les gars mais bon je suis lvl 60 depuis maintenant un bon bout de temps comme beaucoup du serveur et les lvl 60 ne sont pas la pour faire les instances bas lvl sans déconner les gars c'est pas en faisant rush un boss avec 2 potes 60 qu'on apprends à jouer son perso ...... Mais bon, bon courage quand même dans ton uppage de perso | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 10:47 | |
| tu sais pour rush princesse à Maraudon tu n'as pas besoin de 60, loin de la Dans ma guilde, il y a une démoniste qui doit faire. Si tu as besoin de monde, contacte la (ou moi IG) et on montera l'affaire sans pb (vu en plus qu'il y en a, pour les 4 boss, pour moins d'une heure). Je pense qu'elle sera livre mardi vers 18hh (et donc tout seraitplié avant manger) Et vanylle t'aidera à boucler le recrutement (d'un groupe homogéné) NB : pour ma guilde, j'ai fait personnellement princesse pas loin de 10 fois, toujours dans des groupes homogénes (50-52 max) sans jamais l'aide providentielle d'un 60 (que jene cherchais surtout pas, question de fierté et pour apprendre à jouer). Et on a toujours réussit à la tuer et les autres boss aussi. La seule fois où un 60 est venu aider (et bien stuffé par dessus lemarché), par excés de confiance on s'est fait wipé 2 fois : à la princesse, puis à Rotgrip. Rien ne vaut un groupe homogéné (quand tu seras 60 et que tu feras des instances à 5, tu pourras cmpter que sur toi meme - ya pas de 70 ) | |
|
| |
Lycenthia Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 82 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 11:56 | |
| désolé prétrious mais en effet, tu ne peut pas reprocher a la guilde de n'avoir eu personne de dispo a ce moment la.
Je t'ai bien vu demander du monde pour Uldaman a au moins 2 reprises en effet. Pour ma part, j'était soit en instance ailleurs, soit sur le point de déco et donc dans l'impossibilité de venir t'aider.
d'ailleurs ce n'est pas si difficile que ca de trouver un groupe pour faire cette instance. Il ya toujours du monde dans les badlands pour la faire. Et les autres ont raison de dire qu'il n'est pas trés utile ni valorisant ni meme amusant dela boucler trankilou avec des lvl 60.
Ulda, c'est une instance assez difficile avec un vrai challenge au niveau du boss qui est relativement monstrueux. D'ailleurs a mon avis, un bon groupe de 5 lvl 45 bien homogène à plus de chance d'en venir a bout que 2 lvl 60 et 1 lvl 50, vu le nombre d'add présents. | |
|
| |
DataStorm Péon
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Raison de mon départ Lun 17 Oct à 16:04 | |
| Heu ouais moi je voudrais rajouter un truc ... c'est vrai qu il y a pas bcp de jeu en guilde (à part MC) ... depuis que je suis guildé j'ai dû aller que deux fois en instance avec des razzor (peut-etre mm moin) alors que je suis dispo pour toutes les instances ... Rajoutons les vents fréquents ... enfin bon c'est vrai que vu le nbre de questions que je pose c'est normal que des fois on me reponde pas ^^ Bon je vais pas dire que je m'intègre pas ... je trippe avec des fois ... bon pas tt les jours mais bon ... bon et puis quand on me dit que je fais que mourir là par contre c'est vexant ! Oui aussi je fais que raler peut-être que vous m'appreciez pas comme ça mais vous trouvé pas que notre niveau de jeu monte pas assez vite? | |
|
| |
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Raison de mon départ Mar 18 Oct à 13:37 | |
| Primo: le but n'est pas de faire une polémique Secundo: qd je demande de l'aide pr maraudon (ceci n'était qu'un exemple ayant pr but de montrer à Pretrious qu'on se mange tous des vents un jour ou l'autre) je n'attend pas que des 60 viennent mais des 50+/- . NB: Sourire > je prend note de mardi à 18hre, je te pv ds la journée. Heol est 60 depuis + de 30jrs IG donc les instances à 5 je connais (je dis pas ça ds le but de ma la raconter mais apparement tu me connais pas bien, faudra changer ça dailleurs ) | |
|
| |
sourire* Chevalier
| Sujet: Re: Raison de mon départ Mar 18 Oct à 14:31 | |
| ce soir 18h ca roule. sauf cataclysme , la démo de ma guilde (Vanylle) sera la. elle est presque 50.
toi , si j'ai bien compris, tu es level 60, où s'agit-il d'unreroll qui doit faire ?
et qu'elle est ta classe plz (pour que je reflechisse au groupe)
et pour info je suis LVL 60 depuis 20 jours IG, et je suis passé 60 en moins de 20 jours IG (Azus m'a bien grillé sur ce coup la, j'aurais pas du glander à IF)
Sachant que Sourire est le 2eme perso que j'ai monté au lvl 60, le premier etant à presque 40 jours IG aussi (mais il etait passé 60 à pres de 30 jours IG)
Le demo c'est le perso de ma femme (même compte donc je serais pas la). C'est elle qui jouera avec moi en conseillé (où le contraire , on vera)
à cesoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raison de mon départ | |
| |
|
| |
| Raison de mon départ | |
|