| départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: départ Mar 4 Avr à 17:16 | |
| kikoo all, voila j'ai bcp réfléchis et je pense qu'il est temps pour moi de quitter la guilde car je ne pense pas avoir ma place parmis vous je ne me suis jamais vraiment intégré et puis un peu mar que quand je me co avec cirdane et que je dis kikoo qu'il n'y a presque personne voir meme personne qui me repond je ne trouve pas ca logique car quand c des autres qui disent bonjour la tout le monde repond et pas a moi si je suis venu parmis vous c que c une grande guilde pas mal de monde sympa aussi mais je suis venu aussi parce que kalli est dans cette guilde et que c mon meilleur ami et que je trouvais ca pas mal d'etre dans la meme guilde mais bon c pour cela que l'ont me vois pas bcp avc cirdane car de toute facon c comme ci je jouais seul vu que quand je parle pas bcp ou meme pas de reponse donc voila je vais deguilder mes persos et retourner dans le semblant de guilde que j'avais fait il y a un petit temps bonne continuation a vous
je voudrais juste savoir un truc normalement ca a rien a voir avec la guilde mais si je suis plus dans la guilde ai je encore le droit de faire mc avec vous? | |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: départ Mar 4 Avr à 18:37 | |
| Je trouve ça un peu dommage que tu part, même si je te comprend que c'est super chiant de pas avoir de reponse quand on dit bonjour, tu n est pas le seul tu ne sera jamais le derniere, comme je t ai dis en pv , meme moi ca m arrive et ce n est pas pour ca que je vais déguilder , ensuite il faut comprendre que si tu viens que les personnes son oqp , instance , Afk , ou autres choses c'est normal qu'il te peu pas repondre, personnellement quand tu est a MC ou a Bwl , tu fait plus trop attention a la guilde puisque tu reste concentrer pour evité la moindre erreur, je pense que tu le vois très bien quand tu fais MC que tu est pas vraiment sur le canal guilde puisque tu reste concentrée, Ensuite question intégré c'est a doit de te montrer en valeur, rallée peu etre une bonne chose et un bon coté , parler, sortir des blague , raconter les movaise avanture etC..... , Question pour savoir si tu reste dans le raid MC je ne pourrai point de repondre sur ca. Ps : Même si tu a ecrit que tu partai de la guilde c'est toujours aussi bien de laisser un message dans la guilde, Y a bcp de personnes qui ne sont toujours pas inscrit. et aussi ca permet au gens de voir que tu laisse un message à ton départ. Bonne continuation dans le Monde De World of Warcraft. Et j espère un jour, on pourra ce revoir et jouer ensemble avec Mon prêtre ou Mon chasseur, Bon jeu. | |
|
| |
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: départ Mar 4 Avr à 18:44 | |
| oui j'aurais du laisser un message sur le cc guilde j'ai fait une erreur je le reconnais | |
|
| |
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: départ Mar 4 Avr à 20:07 | |
| Erf c'est dommage, j'essais toujours de dire bonjour meme quand je suis occupée mais bon des fois on peut louper. Comme dis Baru, meme nous des fois on nous répond pas, moi j'aime bien raler donc je le fais remarquer de suite^^ (quoi j'ai mauvais caractère, meuuuu non ) Mais je comprends aussi que tu partes à cause de ça, c'est pas facile à vivre au sein d'une guilde. Bonne continuation, j'espère que tu whisperas Cyl si besoin^^ Bisou Cirdane | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: départ Mar 4 Avr à 21:28 | |
| Salut. Personellement, je suis le premier a dire bonjour je pense, quand les gens se connecte. vu que j ai mi l option voir qui se co/deco dans la guilde. Mais ca peut arriver de pas le voir pvp/mc/instance etc. Que ce soit a chacune de tes connections, je pense que c est impossible^^ Sinon, Deguilder c est un choix^^ le tient est fait. je le conçois comme tel. Tu y a reflechi et voila. Je pense surtout que tu part du fait de l integration, et non pour un simple bonjour perdu.
A savoir, quand on rentre dans une guilde, y a des caracteres de toutes sortes. des raleur (moi baru evan etcc) des raleuses...( cylhian cyhlian cyhlian et euh jvois pas qui d autres^^) et ainsi de suite^^
Faut juste faire ses marques, apres si tu y arrives pas, c est sur la on pourra rien y changer. En ce qui concerne le raid mc, Vois directement avec kallistos. Apres faut voir , j en sais rien, vu qu on est deja 6 ou 7 mages, je peux pas te dire^^
Sinon, bonne continuation a toi et a bientot IG ^^ | |
|
| |
Barumung Commandant
| |
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: départ Mer 5 Avr à 11:43 | |
| Rohhhhhhhhh allez Cirdane, part pas !!!! Si je t'ai pas dis Bijour quand tu est arrivée c'est que je devais vraiment être occupée (Healer, c'est pas un job de tout repos, surtout quand ya des boulets qui pull n'importe comment). Mais c'est vrai que ces derniers temps je me souviens pas de t'avoir beaucoup vu Reste tu verras, ca se passera bien !!! Tu sais, moi aussi un jour j'ai pensé quitter la Razzor .... je faisais partie des plus anciennes de la guilde, et pourtant tout le monde me prenait pour une noob, je me faisais vanner à longueur de temps (tiens finalement ca a pas trop arreté ca ), et puis avec le temps et un peu de motivation ca change, t'en fais pas | |
|
| |
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: départ Mer 5 Avr à 13:29 | |
| - Citation :
- raleuses...( cylhian cyhlian cyhlian et euh jvois pas qui d autres^^)
Pffff bon d'accord un peu mais y'a pas que moi qui rale hein^^ Et puis on est pas ici pour parler de moi d'abord Kiss | |
|
| |
xilith Péon
| Sujet: Re: départ Mer 5 Avr à 13:37 | |
| Mais! Cylhian n' est pas une raleuse d' abord!!! Elle a juste un caractère pas facile, c 'est différent (vé me faire taper moi...) | |
|
| |
Whiteangel Péon
| Sujet: Re: départ Lun 10 Avr à 12:17 | |
| Si je dis pas bonjours c'est pcq je suis occupée a regarder les gens mourir petit a petit... mes sorts qui rongent leurs ames jusqu a les tuer! Quelle spectacle ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ | |
| |
|
| |
| départ | |
|