Voila les personne qui accuse c'est moi et Dark , le truc j'ai jamais ninja son mob, le truc c'est qu il est toujour avec son mob et il vois ke je cour sur celui ki est pas pret de lui avant , il a jamais flecher son mob (gros mito) , ensuite le truc ki raconte pas , c kil son 4 a farmer , Moi je suis seul , dark ma rejoind plus tard pour kil depece le cuir des mob ke je tue , le gars telment ke c nerver le coupo kil me fais , c ke je cour ver le mob pendant kil combat son mob , il envoye son pet pour sur le mob ke je cour , apres il me traite de ninja , c un Gros comic . Je farme winter tout le temps lui il se ramene avec tout c compagnion il n ettoye tous en kelke seconde ke moi je dois me faire chier , et c lui ki dois pleurer , vive l oscar tu meilleur Connard de l année.
Un Truc ki me fais rire sur le coup , L'alliance dois etre gentil avec la hordeu ????? , Non mes serieu fo kil arrete le gentil Pyjama. voila si personne Grois Darkmoon peu vous Confirmer.
Ps : Mdr , ninja le cuir ???????? MDr son pote l orc ki ma depecer tout les dagron je peu dire la meme Chose , N'importe nawak. il juste degouter puis kil est pas le seul a farmer pour la quete epique chasseur.