RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

c est qui les 2 razzor en question ?

4 participants
AuteurMessage
City hunter
Caporal Péon
City hunter

c est qui les  2 razzor en question ? Empty
MessageSujet: c est qui les 2 razzor en question ?   c est qui les  2 razzor en question ? EmptyMar 15 Nov à 14:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-mangas.com
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: c est qui les 2 razzor en question ?   c est qui les  2 razzor en question ? EmptyMar 15 Nov à 15:30

Voila les personne qui accuse c'est moi et Dark , le truc j'ai jamais ninja son mob, le truc c'est qu il est toujour avec son mob et il vois ke je cour sur celui ki est pas pret de lui avant , il a jamais flecher son mob (gros mito) , ensuite le truc ki raconte pas , c kil son 4 a farmer , Moi je suis seul , dark ma rejoind plus tard pour kil depece le cuir des mob ke je tue , le gars telment ke c nerver le coupo kil me fais , c ke je cour ver le mob pendant kil combat son mob , il envoye son pet pour sur le mob ke je cour , apres il me traite de ninja , c un Gros comic . Je farme winter tout le temps lui il se ramene avec tout c compagnion il n ettoye tous en kelke seconde ke moi je dois me faire chier , et c lui ki dois pleurer , vive l oscar tu meilleur Connard de l année.
Un Truc ki me fais rire sur le coup , L'alliance dois etre gentil avec la hordeu ????? , Non mes serieu fo kil arrete le gentil Pyjama. voila si personne Grois Darkmoon peu vous Confirmer.

Ps : Mdr , ninja le cuir ???????? MDr son pote l orc ki ma depecer tout les dagron je peu dire la meme Chose , N'importe nawak. il juste degouter puis kil est pas le seul a farmer pour la quete epique chasseur.
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: c est qui les 2 razzor en question ?   c est qui les  2 razzor en question ? EmptyMar 15 Nov à 15:33

va matter la reponse de Xrequin chaman 27 (MOI) ^^

Dernière édition par le Mar 15 Nov à 21:10, édité 1 fois
https://razzor.forumgaming.fr
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: c est qui les 2 razzor en question ?   c est qui les  2 razzor en question ? EmptyMar 15 Nov à 16:07

Je sais j ai lu , mais moi je dis ce ki ce passai, il raconte pas tout , il raconte ke de la merde , povre pyjama
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen

MessageSujet: Re: c est qui les 2 razzor en question ?   c est qui les  2 razzor en question ? EmptyMar 15 Nov à 21:35

j'ai posté mon point de vue. je vous invite à ne plus poster sur le forum concernant ce sujet, ca ne fait que donner du grain à moudre à son moulin. Qu'il continue à se plaindre il ne sera rendra que davantage ridicule aux yeux de la communauté d'Hyjal.
En ce qui me concerne le sujet est clot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est qui les 2 razzor en question ?   c est qui les  2 razzor en question ? Empty

c est qui les 2 razzor en question ?
Page 1 sur 1