RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Patch - Prêtre 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patch
Péon
Patch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 13:02

Salut !

Je trainais dans le coin et j'ai vu de la lumière ...

Trève de couneries, je postule à la Razzor !

Je reprends le formulaire de candidature de Curse >

Nom : Patch
Classe : Prêtre
Race : humaine
Professions: Herboriste / Alchmiste (300/300)
Professions secondaires : secourisme / cuisine / pêche (300/300/300)
Template : 21/30/0
Souhaite passer ombre : Non
Teamspeak : Oui
Addons maîtrisés : Decursive / CTRaid_Assist + BossMods
Prérequis Onyxia / MC / BWL : Oui / Oui / Oui
Talent / profession / recette rare ou intéressant : Codex de Soin Supérieur 5, Esprit divin (+40 esprit), Prière d'Ombre (+60 esprit de groupe pendant 20 minutes), Elixir de Pouvoir Suprême, toutes les recettes de cuisine (!)
Monture épique : Oui
Equipement actuel : T1 4/8 + bâton épique + bon stuff bleu (T0 ou stuff résist feu)

Resistance feu max sans buff : 107
Stuff feu : http://ctprofiles.net/101669

Expérience MMO: Asheron's Call 2
Connaissances chez les Razzor : quelques unes Wink
Age: 29
Localisation : Manosque
Connexion : Free non dégroupé 8Mb

Commentaire : J'ai envie d'intégrer une guilde plus hardcore que la mienne et plus simplement de changer un peu d'air, histoire de voyager et d'apprendre un peu !

Pourquoi la Razzor ? Parceque je commence à vous connaître un poil, et que le courant passe plutôt pas mal, non ?
J'ai aussi l'impression que la Razzor peut se faire une belle place au soleil d'Hyjal, et je suis interessé par votre roster de qualité et par les infrastructures en place.

Je sais que la Razzor ne manque pas de prêtres de talent, mais s'il reste une place, je veux bien faire le test Razz

Allez hop à vos stylos ! Soyez sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 13:49

si ce n'ai deja fait, réitére ta demande IG à un des officiers;
avis perso d'heol> la razzor serait heureuse de t'accueillir!

Enjoy RazZor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 14:00

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

En élargissant la présentation, par exemple tiens :
Patch est-il ton premier personnage sur WoW ? Qu'est-ce qui t'a attiré chez le prêtre pour que tu choisisses cette classe ? Quels sont selon toi les avantages et inconvénients du prêtre en PvE et PvP selon sa spé ?

Ou encore par exemple :
Développez pourquoi la spé ombre ne t'intéresse pas. Et quand bien même, quel serait le template spé ombre que tu choisirais ? Et quelles seraient les nuances que tu y effectuerais selon ton orientation strictement PvE ou PvP ?

Ou sinon tiens :
Quel est, selon toi, le plus intéressant entre de la régénération mana et des effets de soins en plus pour un combat long ? Même question pour un combat court. Est-il plus intéressant d'utiliser des FH ou des GH sur un mt en début de combat suivant la durée de celui-ci et suivant que tu sois en groupe ou en raid ?

Ou encore pour terminer :
Considères-tu l'utilisation des addons tels que Decursive et Mana Conserve comme vraiment utile ? Savoir jouer sans ne serait-il pas synomyme de savoir mieux jouer ? Et dans ce cas pourquoi les utiliser ?

Bref, c'est un peu court jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 15:06

Je suis tout à fais avec heolt, j aurai était heureux de t’avoir par mis nous dans la razZor, mais si c'est question faire MC, je suis mal place, voir plus avec Kallistos.

PS: Tusa tu serai un bon recruteur, j'ai de la chance d'être rentrer avant chez la razzor ça m'évitai toute cette question ;D. Mais personnellement, lui demander plein de truc, c'est une peu hardcord : P, mais bon à cette époque C'était le fun chez la RazZor , maintenant cet une entreprise employant des Salariés obliger d’avoir son CV et ça lettre de motivation, excuse moi Tusa, mais je crois pas que tu fait ça pour rentrer dans la RazZor, donc ne transmet pas des tas de questions que tu n’a pas eu, si y a une personnes qui dois poser des tas de question c’est bien Magissia/Requin/Kinia et si c'est MC voir plus avec kallistos.
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Péon
Patch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 15:43

Ma chère Tusa de Bergerac, ô soeur ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Que tes questions sont ardues ! Que tu as de grandes dents ! Aaaaaah, je m'égare.

Je soupçonne des motivations humoristiques et une certaine envie d'avoir des choses à lire au lieu de gagner ton pain à la sueur de ton front, obligation faite aux hommes par le Dieu local en échange de la vie éternelle (les femmes, rappelons-le étant chargées d'enfanter dans la douleur).

Trêve de références décalées, répondons à quelques questions.

Citation :
Patch est-il ton premier personnage sur WoW ?

Que nenni ! Acharné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, lecteur assidu de presse informatique, j'attendais WoW avec impatience.
J'ai acheté le jeu quelques semaines après sa sortie, en plein pendant la période de pénurie. C'était ma première quête épique : trouver une boîte. Une fois entre mes mains, naquirent de cette liaison contre nature de l'homme et du DVD : un druide mort prématurément (d'ennui), un mage qui s'arrêta level 34, et un rogue ud sur un serveur anglais.
Un peu esseulé en ce bas monde d'Azeroth, occupé par ailleurs à des trop fréquentes festivités orgiaques, j'interrompis mon abonnement warcraftien pour me consacrer avec enthousiasme et efficacité au stupre et à la luxure.

Quelques 6 ou 7 mois plus tard, nous sommes maintenant en décembre 2005, ayant quitté Paris depuis peu pour profiter d'une belle opportunité professionnelle au soleil de Provence, où je découvris les difficultés provinciales à trouver occupations et sympathies, je me réinscrivis à WoW pour m'occuper un peu ...

J'avais créé Patch il y a longtemps, elle restait level 1 à la page de sélection des personnages, je la choisis, et là c'est le drame ... 32 days /played.

Je ne joue qu'elle depuis, c'est plus que mon main, c'est mon only.

Citation :
Qu'est-ce qui t'a attiré chez le prêtre pour que tu choisisses cette classe ?

J'avais gardé un mauvais souvenir de ma première période de WoW : l'égoïsme ambiant et la difficulté à grouper, paradoxales pour un MMO.
J'ai choisi de jouer prêtre pour trouver plus facilement des compagnons de route. C'est gagné Smile

Citation :
Quels sont selon toi les avantages et inconvénients du prêtre en PvE et PvP selon sa spé ?

Mouais bon là je me sens pas de recopier la définition de base de la classe que je joue, ni les 32000 threads trouvables à ce sujet. Je réponds tout de même.

En PVE soin :
+ garant de la survie du groupe
+ vie sociale épanouie, très sympa à jouer en duo (j'adore accompagner un nuker) ou plus si affinités
+ très sympa à jouer en général (vision d'ensemble du combat, gestion de la mana et de l'agro, trois sort offensifs, un dot, un aoe depuis la 1.10)
+ boulot assez stressant
- boulot assez stressant
- a rarement l'occasion de faire des kills
- grosse difficulté à farmer de la réput en solo
- se fait insulter en cas de wipe ^.^

En PVE ombre :
+ grosse capacité de DPS
+ soin d'appoint avec l'étreinte vampirique
+ quelques jouets bien amusants pour sympathiser avec les mobs (j'étais triste de perdre fouet mental pour le crowd control, et le mot de l'ombre amélioré)
- ça ne remplace pas un mage (c'est moins spectaculaire et varié)
- ça groupe tout de suite beaucoup moins bien qu'un prêtre spé heal ^.^
- gros soucis d'agro en cas de soin

En PVP soin :
+ facile d'être sur la liste d'agro avec le dot --> VH
+ la joie de poser des soins, des bulles et des fear au bon moment
+ très sympa à jouer si les autres membres assurent en assist
- cible ubber prioritaire de kill, faut vraiment aimer mourir
- visible à 300 kilomètres avec Béné
- j'ai jamais vu une équipe potable en goulet / bassin, j'ai pas trop insisté une fois full spé soin

En PVP ombre :
+ sympathique alternative / complément aux mages en tant que DPS tissu
+ permet de défouler cette énorme envie de poutrer qui existe en chaque prêtre
- ça coûte trop cher de respé

Citation :
Quel est, selon toi, le plus intéressant entre de la régénération mana et des effets de soins en plus pour un combat long ? Même question pour un combat court.

Je n'ai pas couru après du stuff regen mana, préférant commencer par m'équiper avec le matériel généraliste plus courant. Les éléments de stuff regen mana apportant généralement très peu indépendamment les uns des autres, il faut vraiment en vouloir pour en obtenir une quantité suffisante pour sentir la différence.

J'ai en ce moment, et par le hasard de l'évolution de Patch, une nette préférence pour un équilibre entre intel et esprit, et une nette préférence pour les + soins sur le regen mana.

J'ai tout de même choisi le talent permettant un 15% de la regen mana en combat (méditation, branche disc). Ce talent et celui de direction spirituelle (branche holy, +25% de la quantité d'esprit ajoutés aux effets des sorts sacrés) me poussent à chercher plus d'esprit que de regen mana. Je me tâte d'ailleurs entre un enchant +spi et un +int sur bénédiction.

J'ajoute que je n'ai pour l'instant pas de rôle de main heal, et que mes choix sont faits en conséquence.

J'aime bien farmer des plantes --> je me crée depuis peu des potions de mana majeure pour affronter les cas désespérés.

Quoi qu'il en soit le sujet m'intéresse et je suis toujours ravi de lire une analyse mathématique des intérêts de divers templates / équipements, rapportés à des situations diverses comme des instances à 5 ou à des combats longs comme ceux de MC.

Citation :
Est-il plus intéressant d'utiliser des FH ou des GH sur un mt en début de combat suivant la durée de celui-ci et suivant que tu sois en groupe ou en raid ?
En groupe je me rends compte, depuis la 1.10, que je préfère souvent attendre de poser un GH sur le tank. Les 2.5 sec de cast, le fait que j'ai eu la chance de mettre la main sur le codex de GH lvl 5, la fréquence intéressante de mes crits sacrés, et l'expérience de la gestion du stress que m'apporte Molten Core y sont pour beaucoup.

En raid c'est assez différent. J'ai très rarement été main heal sur City, qui est vraiment un poste à part. A mon poste actuel, en heal MT2 ou assist healer, je varie FH/GH en fonction de la situation. Mon template me donnant une réduction max du coût des instant cast et un rénovation max me porte à souvent le caster sur les tanks pour soulager leur healer nominal.

Citation :
Considères-tu l'utilisation des addons tels que Decursive et Mana Conserve comme vraiment utile ? Savoir jouer sans ne serait-il pas synonyme de savoir mieux jouer ? Et dans ce cas pourquoi les utiliser ?

Vraiment pratique OUI, vraiment utile NON.

J'ai été très agréablement surpris de constater que la disparition de ManaConserve n'a pas eu d'incidence catastrophique sur mon utilité. Au contraire ! Je préfère nettement jouer sans, pour le plaisir de jouer avec l'interruption des sorts et d'avoir une pression plus importante au moment du choix de la cible et du sort.

Pour Decursive c'est plus mitigé, c'est vraiment beaucoup plus difficile sur certains mobs sans (au moins Lucifron, pour les autres on n'a généralement qu'un tank à surveiller).

J'ai lu que certains raids interdisent l'utilisation de ManaConserve et Decursive pour pimenter les choses. J'avoue que ça ne me dérangerait pas, c'est bien dans l'esprit hardcore gamer sélectif ^^ Mais bon, commençons par nous stuffer comme des porcs, on verra plus tard pour des MC avec une main dans le dos.


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Péon
Patch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 15:44

Pour ceux qui ne me connaissent pas je fais déjà partie du raid avec Kallistos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Péon
Patch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 15:51

Barumung a écrit:
si y a une personnes qui dois poser des tas de question c’est bien Magissia/Requin/Kinia et si c'est MC voir plus avec kallistos.

Je les connais leurs questions :
- Magissia : "tu peux me send les stats DPS ? xxDD^^"
- Kallistos : "tu fais quoi les 23 prochaines heures ? j'ai un peu de réput à faire ... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 16:05

oki oki Smile je ne savais pas que tu fesai parti de leur raid MC Smile , désolé. j'espere que je pourrai te dire welcome Wink

moi le truc que je me rappel c'est avec kinia : Baru vien on fait BRD pour les Gants neeeeeeedddddd tRops , rush en 30 minute Chrono XD ^^ ou alors avec Magissia , Baru Viens a Strat coté Baron need mes jambiere ^^

et pour kalli : juste demander un service de l aidez a faire une quete ^^ , vu k il m avais rendu service pour ma quete hunter ;D


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 16:05

Notre cher Don Diègue a, à juste titre, déceler la facétie amusée derrière ces quelques questions.

Quel est ce petit vice qui me pousse à jouer dans l'ironie et le second degré ? :p Il est probable qu'il vienne du plaisir de lire des réponses intéressantes et stucturées de ta part Smile.

Merci également d'avoir pris le temps de répondre à mes drôleries Razz

J'espère à très bientôt dans la Razzor. Et au plus tard, à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyMer 12 Avr à 16:41

J'en profite également (pendant le crash du serveur La Croisade Ecarlate :p) pour rebondir sur tes réponses, car j'avoue je l'ai fait de façon plus que succinte précédemment.

Le boulot stressant (vite un patch !!) du prêtre est une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout en choisissant cette classe. Au final, je trouve qu'il est très plaisant de devoir suivre l'évolution du combat de chacun des membres du groupe/raid afin de savoir s'ils ont besoin d'un assist heal. On doit garder constamment l'oeil sur tout.

Au sujet du choix d'utilisation des FH et GH, je te rejoins entièrement.
Bien plus de temps et de calme pour lancer un GH en groupe; surtout que celui-ci ne créera pas d'overheal apriori puisqu'on est le seul (ou l'un des deux) healers du groupe et qu'il sera lancer au bon moment.
En raid, cela est bien plus dur à mon sens. Nous sommes 15 healers environ (je compte 5 personnes pour chaque classe) ; ainsi le temps de caster un GH, un FH (ou équivalent) aura déjà oeuvrer pour le bien être de la victime Smile

Et encore une fois, je te rejoins sur tes pensées à propos des addons. Non à ManaConserve et hésitation sur Decursive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thala
Chevalier-Lieutenant
Thala


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2005

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyJeu 13 Avr à 9:46

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ce post de psychopathe Razz

Bon, je n'ai malheureusement pas le temps de donner mon point de vue sur toutes ces jolies réflexions technico-tactiques de règles de heal pour cette classe indispensable qu'est le pretre ... mais je peux dire que je serais plus que favorable à l'idée que Patch nous rejoigne au sein de la Razzor I love you I love you I love you

Il fait effectivement parti de notre raid MC depuis un bon petit moment maintenant, avec une régularité que seul Evangelian arriver à égaler. Coté investissement pour le raid, une seule chose à dire : c'est un modèle !!!

Rejoins nous Patchnouneeeeeeeeeeeeeet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tusa
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 EmptyJeu 13 Avr à 14:14

Ca y est Thala, Patchounet nous a rejoint (de force paraîtrait-il) hier au sein de la guilde Smile Il a été accueilli bras ouverts par tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patch - Prêtre 60   [Candidature] Patch - Prêtre 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Patch - Prêtre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.9 - le 21/12/05
» Le plus bel elf pretre de la nuit !
» Comment monter un pretre
» [Candidature] Persephone Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Général :: Recrutements-
Sauter vers: