RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le plus bel elf pretre de la nuit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prêtriou
Invité




Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: Le plus bel elf pretre de la nuit !   Le plus bel elf pretre de la nuit ! EmptyLun 12 Sep à 18:53

salut all Smile))
Bon jme presente jmappelle henry j'ai ... ? ha non c pas ici les recrute pour la star ac ? zut !!!

Lnk - Démo 60 // Destruction // Enchanteur/couturier
Prêtrious - Pretre lvl 39 // Ombre // Desanchanteur / Depeceur !
IRL : Julien 20 ans et toutes ses dents ! Chomeur (www.chomeur-club.com)

Je presente par la meme occasion ma femme qui a l'immense honneur detre avec moi chez les razzor =) certains d'entre vous ne la connait pas puisque jusqua maintenant on a pas eu le temps de trop jouer ensemble

Liséa - Paladine lvl 32 // Sacrée // Herbo[Alchi
Lise , 20 ans , et amoureuse folle d'un homme !! ha ben oui c'est moi

Voila jespere vite monter mon roll prêtrious pour découvrir les plaisir d'une bonne guild comme razzor team a Molten Core , Je sens ke si on slance dans les grosses instance on va tout cartonné Smile)

@+ IG Sur CC guild , pour la horde @bientot sous lmétro
Revenir en haut Aller en bas
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel elf pretre de la nuit !   Le plus bel elf pretre de la nuit ! EmptyLun 12 Sep à 19:05

Yeah Ju et lise Smile Que je connai en Irl ^^ vranchement je suis très content que tu est venu dans la guilde, quand je me suis connecter et j'ai vu que tu était dans la guilde J'était super touché, je pensai que tu allai rester Chez les Larmes du dragon vu qu'il avais pas retenu mon offre, Même si je le montre pas je suis content que tu sois venu dans la guilde sans que tu me disent rien, c'était vraiment une surprise I love you j'espere te voir avec moi dans mon groupe a mc pour jouer ensemble et de SKyper ensemble et de débité les conneries comment on fais, J'espère qu'on trouvera du taff le plus rapidement, Wink sunny à bientôt dans le jeux potos Wink et je peu meme pas dire bisou à lise sinon il me tue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel elf pretre de la nuit !   Le plus bel elf pretre de la nuit ! EmptyLun 12 Sep à 19:42

loool baru^^ Kikoo a vous deux, et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Prêtriou
Invité




Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel elf pretre de la nuit !   Le plus bel elf pretre de la nuit ! EmptyLun 12 Sep à 21:53

Moi ... moi aussi baru , je tenais a te le dire ! je t'aime cheers tongue Sad
Je te permet pour une fois de faire la biz a lise mdr ! c bien parcke c toi !! Razz
En effet jai rejoins les razzor pour etre avec mon poto Wink ! Je ne regrette rien , bonne guild , bonne ambiance , bref jme sens chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Secondary Master
bahamut


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2005

Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel elf pretre de la nuit !   Le plus bel elf pretre de la nuit ! EmptyMar 13 Sep à 10:28

kikoo a vous deux et longue vie a la razzor
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bahamut5.fr
Evangelian
Péon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2005

Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: hello !!   Le plus bel elf pretre de la nuit ! EmptyJeu 22 Sep à 16:43

Bienvenue à tous et à toute en fait king queen

afro et bonjours à tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel elf pretre de la nuit !   Le plus bel elf pretre de la nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bel elf pretre de la nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter un pretre
» [Candidature] Patch - Prêtre 60
» [Candidature] Persephone Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: Présentation des membres-
Sauter vers: