RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 problem pour le raid 10/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saorie
Invité




problem pour le raid 10/10 Empty
MessageSujet: problem pour le raid 10/10   problem pour le raid 10/10 EmptySam 8 Oct à 15:28

Je me permet de poster ici pour que tous les organisateurs du raid fixe MC soit au courant.

Depuis 2 semaines environ j'ai de gros problems avec ma ligne ADSL..

Le problem est quel ne marche pas entre 21.00 et 22.00 environ quasiment tous les soirs..

Apres avoir appeler wanadoo, le technicien m'a dit que c'etait surement un transfo qui se met en route tous les soirs a la meme heure et qui perturbe ma ligne et m'empeche de me connecter.

Normalement tout devrais etre rentré dans l'ordre d'ici mardi..mais bon c'est france telecom..

Je ferais bien sur tout mon possible pour etre la lundi a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

problem pour le raid 10/10 Empty
MessageSujet: Re: problem pour le raid 10/10   problem pour le raid 10/10 EmptyDim 9 Oct à 4:39

Je rebondis sur le message de saorie pour exposer mes propres pb


depuis mardi, je lagge quasiement en permanance (avec des pointes à 6000 latences) avec les conséquences malheureuses habituelles (sorts qui partent trop tard... voire parte pas du tout, blocages ...
)


je suis quand meme venumercredi mais je ne suis vraiement pas au top, et ca se confirme dans toute les instances depuis


je pense etre lalundi, mais si je lagge, c'est tous sauf cool
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

problem pour le raid 10/10 Empty
MessageSujet: Re: problem pour le raid 10/10   problem pour le raid 10/10 EmptyDim 9 Oct à 13:36

Je connais les même problème que toi, j'ai une latence de plus de 1500 voir plus et c'est injouable... c'est d'ailleurs pour ça que je ne connecte même plus mon perso, ça sers à rien.... je ne m'amuse même pas.

Vivement que ça redevienne normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
Saorie
Invité




problem pour le raid 10/10 Empty
MessageSujet: Re: problem pour le raid 10/10   problem pour le raid 10/10 EmptyLun 10 Oct à 15:51

Je profite d'un moment ou ma connection marche pour vous prevenir que je ne viendrais pas ce soir au raid mc (saw est prevenu)..mon problem n'est toujours pas résolu et ne fais qu'empirer... j'ai désormais des problems tout a long de la journée...le seul moment ou sa se calme un peu est vers 23.00 ..mais meme ca je pense que ca ne vas pas durer..

et bien sur "france telecom fait tout son possible blabla..."

bonne soirée et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem pour le raid 10/10 Empty
MessageSujet: Re: problem pour le raid 10/10   problem pour le raid 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem pour le raid 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid provisoire pour mc
» Monter un raid sur UBRS pour récupérer élément de set
» ZUL GURUB RAZZOR
» Raid MC 2
» Raid Fixe en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: