RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Raid provisoire pour mc

+2
sourire*
Requin
6 participants
AuteurMessage
Requin
Master Guilde
Requin

Raid provisoire pour mc Empty
MessageSujet: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyLun 12 Sep à 18:26

Voila pour ce Mercredi Les personnes du raid :

Prêtres : Himeria
Calysta
Sourire
Lorendor (remplacement occasionnel)
Evangelian
Syl
Azus

Guerrier :
Saorie MT1
Raidkraig
Treckor
Cityhunter MT2
Bibisiting (en remplacement occasionnel)
Clefson
Mednessis
Darckmind

Druide : Illyana
Darkmoon
Ciby
Saigneur (remplacement)
Riky
Slayne

Chasseurs :
Barumung (Flèche tranquilisante)
Hakatri
Gorum (Flèche tranquilisante)
Hayalos (Remplacement)
DioubibanZay(Flèche tranquilisante)
Angelion
Psylo (Flèche tranquilisante)

Paladins : Kinia
bybuce
Analith
Nostrot (remplacement occasionnel)
Andarion
Tracker
Vegetahell

Mage : Cylia (Remplacement occasionnel)
Damenimilo (Remplacement occasionnel)
Hannuroth
Marcom
Kallistos
Chrysyenrils
Jeremy(a confirmer)
Grispoils

Voleur : Tracor
Cylhian
Raxitou
Josslbg (Une semaine sur deux cause taff)
Datastrom

Démoniste : Saw (en attente car azus)
Galgamesh
Alanis(Remplacement occasionnel)
Alcandra

Ceci est la mise a jour groupe du 14 octobre ^^

Dernière édition par le Ven 14 Oct à 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyMer 14 Sep à 15:44

Dorlis, Remplacé par Kyosuke.
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyVen 16 Sep à 10:16

En passant, je confirme l'interet pour ce raid de deux membres du groupe de jeudi soit, à savoir

- Alcandra (demoniste 60)
- Styria (Chasseresse 60)

qui, même si elles n'apparaissent pas dans le premier post, souhaiteraient poursuivre le chemin
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyVen 16 Sep à 15:47

vu certains changement, je pense que cela sera peut etre possible, mais assez diffficile pour le hunter..on en a deja bcp.. Crying or Very sad
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyVen 16 Sep à 18:43

ce que je voulais dire, c'est qu'i lfaut prévoir un volant assez large de remplacants (mais fiables) pour éviter d'avoir à recruter à IF pour boucler un raid (compte tenu des dispos de chacun).

Perso, meme si je joue 7j/7 8-10h/jour ( et + le week end), il arrive que je parte un week end, que je sorte un soir, que je sois en mission pour mon boulot ... donc vaut mieux prevoir

et dans le cadre des rempalcant (ou "raid etendu"), ca devrait quand meme être possible, à mon sens
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyVen 16 Sep à 19:30

Une groupe de 50, permet de faire face aux absences (irl, problm de connex etc).
Une bonne chose serait que chaque personne voulant se joindre à une sortie un soir, anonce sa présence (ou son absence le cas échéant) ds la journée, via ce forum afin de gérer au mieu le groupe raid
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyLun 19 Sep à 19:22

Je laisse juste un message , Voilà c'est pour vous dire que je suis ok pour Mc ce soir, mais le Hic, c'est que j'ai zappé mon sport donc si vous pouvez m attendre j'arrive entre 20h30 et 21h , mon personnage , est a coté de l intance des que je me connecter plus qu'a etre invité et je rentre dedans, j'ai tout sur moi robot , equipement , potion, bandage, fleche. j'esssayerai de rentrer très vite, ^^ Désolé d'avance du retard.
j 'espere que lucif sera Down ;D
Bisou a tous et a ce soir Wink
Analith
Caporal Péon

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyLun 19 Sep à 20:29

Barumung a écrit:

j 'espere que lucif sera Down ;D

Non mais bien sûr qu'on va le down !! Nan mais oh ^^ C'est une lopette ce boss :p

PS : Pour les loot, espérez même pas, c'est le judiciaire qui va tomber Smile
http://www.alliance-ethnik.com
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyLun 19 Sep à 20:29

Rajout sur le raid de Mamamia pretresse RazZor Team lvl 60
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyMar 20 Sep à 11:02

je souhaiterais le rajout de Eternalsd, druide 60 spé restauration ayant les prérequis

ainsi que la formalisation du raid (combien de perso de chaque classe....), avec un système de remplacants (pour tenir compte des indisponibilités....)

Il n'est pas normal de devoir recruter en pick up pour boucler le raid, et de voir des départs devant le boss

(la dernière tentative s'est faite à 39, avec un pretre en moins, alors que depuis le debut on avait pas vu un immense excédent de heal. je rappelle qu'un mage a été viré du raid pour ca (et on etait pas devant le boss)
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyMer 21 Sep à 6:25

Le mage en question..c est barré au milieu du premier raid, parce qu il etait fatigué..Donc, a l unanimite des organisateurs, il a ete enlevé du raid.Si des le premier mc, on est pas motivé pour faire plus d une heure, on peut retourner faire ubrs. Pour eternalsd , ca devrait pas poser de pb, maintenant, pour le reste du raid, il va falloir appliqué d office des fixe+remplacant . et tenir compte des horaires de intel et intel.Mais c est pareil, avec saw, c est pas facile de tout faire comme ca en si peu de temps, Donc laissezn ous un peu le temps de mettre en place, c est en faisant des erreurs qu on avance^^ a savoir, que je souhaiterais faire un systeme qui mettra en place des aides organisateurs ^^ Pour le reste, si d autres de vos guildes veulent se joindre a nous, POstez ici pour etudier la candidature. affraid
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyJeu 22 Sep à 1:55

suite au troisiéme raid (ce soir), je souhaiterais que l'on prenne en compte (en remplacant si necessaire) les candidatures de

- Jon : paladin 60 spé protection, disposant de béné de sanctuaire
- Pogona : voleur 60

Et un petit apparté : que ca soit Jon ou un autre, il m'apprait INDISPENSABLE d'avoir un paladin disposant de cette béné, pour buffer tout le monde. Ca sera un moyen d'amélioration pratique et peu couteaux pour les divers MT

Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 12:14, édité 1 fois
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyJeu 22 Sep à 8:42

en plus je croi, ceu ki on sanctuaire on salut amelioré 15 min..a confirmer.
Analith
Caporal Péon

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyJeu 22 Sep à 19:01

Ceux qui ont sanctuaire n'ont pas forcement salut améliorer, car il faut dépenser des points pour l'avoir.

Et même s'il l'a, il ne peux pas buffer sancturaire et salut améliorer en meme temps donc ca sert a rien ^^
http://www.alliance-ethnik.com
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyVen 23 Sep à 1:56

sauf si on a deux spécimens qui disposent des ces deux bénédictions

Ca peut faire partie de l'organisation
Arkmon
Péon

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc EmptyMer 25 Jan à 17:52

Coucou Smile

juste pour info, je n'ai point béné de sanctuaire (il faut être spé Protection) mais j'ai bel et bien Béné de Salut amélioré (en plus de Puissance et Sagesse) ... je dis ça comme ça ... comme le fait que j'ai fini le pré-requis MC .... cheers

Voilou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid provisoire pour mc   Raid provisoire pour mc Empty

Raid provisoire pour mc
Page 1 sur 1