RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Grand tournois de duels RazZor Team

+8
Analith
Barumung
reno
bahamut
Requin
Enorah
eKo
Lycenthia
12 participants
AuteurMessage
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

Grand tournois de duels RazZor Team Empty
MessageSujet: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyMer 2 Nov à 13:35

Voila, cette petite idée a germée dans mon esprit, et je pense qu'elle est exploitable.

le principe est simple, il s'agirait d'un tableau éliminatoire (comme pour un tournois de foot par exemple) de duels 1vs1 (avec éventuellement des pool au début si beaucoup de participants)

Chaque match se ferai en 2 manches gagnantes comme dans un jeu de baston.

J'ai commencé à chercher quelques "arènes de combat" pour se mettre dans l'ambiance :

- La cage à Gadzetgan
- La grande arène à l'entrée de Haches-Tripe (hors instance)
- Le Barrage du Loch Modan
- Caer Darrow (l'île de scholomance)
- Reflet de Lune
- Île de la dispute (au large des tarrides)
- Toute suggestion acceptée ^^...

Je conçois ce tournois comme une épreuve amicale entre membres de la RaZzor Team, sans enjeu particulier sinon l'amusement (et éventuellement l'honneur de remporter le-dit tournoi ^^)

Je sais que certains vont raler sur le fait que c'est inacessible au non lvl 60, je répondrai alors qu'on peut organiser le meme event pour des tranches de 10 lvl comme pour les BG. Je vois aussi les gens raler sur l'équilibrage des classes, qu'un wawa ne peut pas gagner contre un prêtre et ce genre de truc... ce n'est pas forcément injustifié, mais encore une fois le but et de s'amuser alors pourquoi polémiquer.

Quelques règles inérentes aux duels :
- Tout stuff accepté mais objets équipés uniquements (
- Pas de Buff avant le combat (suffit de les virer avec un clic droit sur l'icône)
- Pas de Buff extèrieurs pendant le combat (en gros chaque classe peut utiliser ses propres buff sur elle même au cours du combat mais ne peut pas recevoir d'aide extèrieure)
- Pas de potions et autres parchemins ni peirres à aiguiser, huiles glaciales et compagnie. Les seuls objets non équipés acceptés sont les bandages (en étoffe runique épais) sachant qu'un seul par manche est utilisable en raison du cooldown. Les personnes qui n'en possèdent pas pourront donc en demander gentiment aux organisateurs à raison d'un par manche (donc 2 voir 3 par tour).
- Les spectateurs sont les bienvenus mais ne doivent en aucun cas chercher à interférer avec les duellistes autrement que par des encouragements verbaux
- Enfin les paris sont tolérés mais sont à l'entière responsabilité des parieurs et les duellistes devront s'engager à ne pas se laisser influencer ni corrompre par d'éventuels paris

Voila c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Je répete que ceci est un tournoi amical dont le principal enjeux est l'amusement.
Je m'engage à en être l'organisateur principal et à accepter toute candidature (au sein de la guilde uniquement), bien sur je compte aussi participer.

Que les gens intéressés pour m'aider à organiser et ceux pour combattre me le signale sur ce post.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyMer 2 Nov à 13:53

un autre topic viendra plus tard pour prendre les incriptions officielle, les réponses a ce post ne seront donc pas considérées comme des inscriptions, mais me permettrons de mettre l'évenement sur pied, toute suggestion étant également la bienvenue...
eKo
Chevalier
eKo

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyMer 2 Nov à 14:12

C'est une bonne idée faudrait essayé de monté sa Wink
Enorah
Chevalier
Enorah

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyMer 2 Nov à 15:06

Je suis bien d'accord ya moyen s'amuser

affaire a suivre
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyVen 4 Nov à 11:54

allé ki d'autre si on est que 3 d'intéressé, c'est pas la peine...
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyVen 4 Nov à 13:24

Moi interesse^^
avec requin kinia et magissia^^
https://razzor.forumgaming.fr
bahamut
Secondary Master
bahamut

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyVen 4 Nov à 14:35

+1 mais ne pleuré pas si vous perdez tous ^^

Dernière édition par le Ven 4 Nov à 18:57, édité 1 fois
Http://www.bahamut5.fr
reno
Péon acharné
reno

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyVen 4 Nov à 14:39

je vous prend tous ici un par un je craint degun et en slip en + ^^
bon voila moi chui partant
reno represente le sud!!!
Barumung
Commandant
Barumung

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyVen 4 Nov à 18:47

je me tappe ke contre les War.
les mage , les pretre et les Demo je /Bl ^^ MDR
Analith
Caporal Péon

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyVen 4 Nov à 23:43

Ouais, moi aussi je suis interressé !!
Quoi je suis pas Razzor ? M'en fou je m'incruste Smile
http://www.alliance-ethnik.com
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyDim 6 Nov à 19:48

Bon les alliances ethnik sont acceptés alors mais pas d'autres guildes ou alors ca va etre le gros boxon.
Je pense que je ne vais pas tarder ) lancer les inscriptions officielles alors si certains ont des idées lumineuses quant a cet évenement, qu'ils me les fassent vite parvenir par l'intermédiaire de ce sujet...
SAW
Péon

MessageSujet: Cool   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyLun 7 Nov à 8:59

Alliance-ethnik accepté = SAW qui viens tout casser ! Je serais la avec mon Démoniste ENTRAINER VOUS ! !

;o) GL & HF a tous ! ! !
Requin
Master Guilde
Requin

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyLun 7 Nov à 11:38

kler prend tond demo, t aura une chance de gagner^^ pke avec ton pretre mdrr, on va t eclater^^ hihi
https://razzor.forumgaming.fr
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyLun 7 Nov à 12:57

oui, prend Saw ! En tant que nain, je m'en voudrait beaucoup de taper sur Azus ^^
Et si, alors tu pouvais mettre un lien vers ce topic dans votre propre forum, ca serait pratique... Merci
sourire*
Chevalier

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyLun 7 Nov à 13:12

exceptionnellement, je pourrais venir ???

(exception)
Analith
Caporal Péon

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyLun 7 Nov à 15:26

Ouais ! Saw prend ton démo ! (Une victoire facile, une ! :p)
http://www.alliance-ethnik.com
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyLun 7 Nov à 16:37

sourire* a écrit:
exceptionnellement, je pourrais venir ???

(exception)

Seulement si tu nous fait un joli sourire ^^

ba vi bien sur
Lycenthia
Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyMer 9 Nov à 20:26

bon inscriptions officielles ouverte sur le topic d'a coté (pas ici)

je pense monter ca le week end du 19, du moins pour les premiers tours, vous avez donc 1 semaine et demi pour vous inscrire.
Mariana
Péon

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyMer 9 Nov à 20:58

C'est pas pour casser l'ambiance, mais le matos est tellement important dans ce jeu, qu'un sutffé violet va gagner systematiquement contre un pauvre vert/bleu.
Enfin, bon tournoi à tous Smile
Whiteangel
Péon

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team EmptyDim 26 Mar à 12:33

La déesse Whiteangel viendra pour vous eclater Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand tournois de duels RazZor Team   Grand tournois de duels RazZor Team Empty

Grand tournois de duels RazZor Team
Page 1 sur 1