| MOLTEN CORE RAZZOR | |
|
+22snox gurtmika peorth lunis elwin Tusa Arkmon Shimei City hunter HeolTelwen Cylhian crouny eclips Thala kikunpai Eloenas eKo Loumaye elrhum cirdane kallistos Requin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requin Master Guilde
| Sujet: MOLTEN CORE RAZZOR Ven 13 Jan à 20:02 | |
| Salut, comme beaucoup le save, un Mc razzor se prepare, On va mettre les infos ici tres rapidement. | |
|
| |
kallistos Péon
| Sujet: prise de température Dim 15 Jan à 16:39 | |
| voila nous arriverons sous peu a avoir assez de monde dans la guilde que pour créer un raid razzor j'aimerais donc que tout ceux qui sont partant pour le raid mc me le fasse savoir par le biai de ce post ou par courrier sur wow les jours du raid serais le lundi,mercredi et jeudi pour ce qui concerne les loot etc d'utres post seront crée d'ici a la creation du raid ainsi que bcp d'autre chose en espérant vous voir nombreux a nous rejoindre merci d'avance tous kallistos mage déganté(mais c tellement bon ) | |
|
| |
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 15 Jan à 16:47 | |
| comme deja dis plusiseurs fois je suis partant entre nous ca sera bcp mieux ^^ | |
|
| |
elrhum Péon
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 15 Jan à 17:17 | |
| coucou moi suis tout nouveau et suis super chaud pour mc alors voila compter moi dans la liste ya pas de prob elrhum rogue 60 | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 15 Jan à 17:23 | |
| | |
|
| |
Loumaye Péon
| Sujet: raid razzor Dim 15 Jan à 17:48 | |
| depuis le temps que j'attendais ça !!!! JE SUIS DES VOTRES POUR CETTE AVENTURE | |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 15 Jan à 17:58 | |
| J'en ais déjà parlé ac kiki, pour l'instant je reste dans le raid de azus. | |
|
| |
Eloenas Péon
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 15 Jan à 21:42 | |
| Yop Yop me voila je suis un chassou qui tue pour MC :p Je vais soloté ragna vous allez voir | |
|
| |
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 15 Jan à 23:09 | |
| je sais tres bien que on en es pas encore la mais pq pas aussi de le faire le samedi soir ? bon je sais que c le week end mais c pas une mauvaise idée | |
|
| |
kikunpai Péon
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Dispo Dim 15 Jan à 23:26 | |
| les dates proposse me conviennent tres bien donc Kikunpai hunt disponible a balle de guerre pour MC | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 1:39 | |
| Bon bin étant donné que je suis bientot full set dévot, il va bien falloir que je vienne pour me trouver autre chose à me mettre Par contre je ne suis pas sur de venir les 3 jours, surement que 2 jours sur 3 (lundi et mercredi par exemple ... à définir avec ma moitié ) Etant donné que je ne serais là que 2 fois sur 3 à priori, j'aimerais savoir comment les loots seront attribués. Un système DKP ca serait cool non ? Edit : Allez, je vais donner des précisions sur moi .... Bon bin je suis pretre 60, pas trop mal stuffé en rare (need colerette dévot !!!), spé disc/holy (heal pour les intimes) mais je n'ai pas le buff Esprit divin (+24 Esprit) .... voila voila ... Et sinon je veux bien les horaires aussi ? 20h30 ? Paske 20h c'est tot quand meme
Dernière édition par le Ven 20 Jan à 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 2:37 | |
| Samedi c est mort. Y a pas assez de monde cirdane. Thala, le systeme de loot sera expliqué avant de commencer.^^ | |
|
| |
eclips Péon
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 3:08 | |
| moi je suis tjrs partant pour une sortie a 40 | |
|
| |
crouny Péon acharné
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 4:34 | |
| bon bah moi vais arreter le PvP, j'en ai marre des files d'attente interminables etc ... donc suis dispo pour MC ^^ | |
|
| |
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 12:40 | |
| Youpiiiiiiiii !!! Moi, moi, moi, ze veux venir ^^ T'inquiète pas Thala, moi aussi je suis la que 2 soirs sur 3, pas de soucis pour ça ^^ Vivement que ce nouveau raid commence, j'ai hâte !!!!! | |
|
| |
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 14:50 | |
| tout comme déja dit sur le topic ZulG, je suis dispo le mercredi soir (si c pr un MC ca sera avec mon rogue par contre, je pourrais etre un remplaçant pr palier au manque de cyl ou un autre si besoin ce soir la) | |
|
| |
City hunter Caporal Péon
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 19:50 | |
| dispo pour mc je vien de quitter mon raid :X et ca ma Bl de partout ro lol | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Lun 16 Jan à 22:14 | |
| Content que tu sois avec nous en tout cas Promi je te ferais tout plein de gentil heal sans la moustache Edit : Pardon chef, excusez moi chef, pitié pas tapper chef Vous pouvez effacer mon post si vous voulez chef PS : Ca sera qui le MT ? et le main heal ? ca sera moi ? (j'y crois à mort, mais bon, on peut toujours demander :p )
Dernière édition par le Mar 17 Jan à 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Mar 17 Jan à 0:07 | |
| | |
|
| |
Shimei Caporal Péon
Nombre de messages : 59 Localisation : Entre Paris et la Lorraine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Mar 17 Jan à 16:12 | |
| Bon, bah moi ce serait avec plaisir, mais mes disponibilités (peux pas rester plus tard que 23h en semaine) ne me le permettent pas avant fin février Donc eventuellement à ce moment là, en tant que remplaçante ou si une place se libère, sinon c pas grave. | |
|
| |
Arkmon Péon
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Jeu 19 Jan à 16:51 | |
| Salut tous le monde !!!!!! Enfin lvl60 donc, je suis tout à fait dispo pour MC ! Pour les 3 jours je suis OK, j'aimerais juste savoir les horaires (pour avoir une idée de combien de temps par soir en fait ^^) Seul point à spécifier (hormis le fait que je sois Paladin ! lol) : je déménage à la fin du mois, donc je n'aurais plus de connection le temps que Free prépare ma ligne pour le TotalFreebox (adieu FranceTelecom ! youpiiiiiiiiiiiiiiii ^^) Sinon, suis dispo sans soucy (la semaine prochaine par exemple ^^) A très bientot in game ++ (ha oui : Toulouse powaaaaaa ) [EDIT : suis Pala Spé Sacré avec Béné Sagesse/Puissance/Salut améliorée] | |
|
| |
Tusa Péon
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Jeu 19 Jan à 21:06 | |
| Dispo pour ces trois jours. | |
|
| |
elwin Péon
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Sam 21 Jan à 18:59 | |
| Salut tlm Moi je suis toujours partente. Donc je suis chasseuse(donc une classe trés dur a trouver ) Je serai dispo le lundi mardi et jeudi soir de 21h a 00h00 facile. Sinon les week end sa depend de mon organisation mais y'en auras plein c'est sur | |
|
| |
lunis Péon
| Sujet: kikoo message de lunis et de malisse Dim 22 Jan à 15:22 | |
| kikoo
voila malisse et khiria serais interressez par mc a voir si on peu jongler avec un autre war et un demo voili voila a bientot khiria | |
|
| |
peorth Péon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dole Jura Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR Dim 22 Jan à 19:30 | |
| moi je suis ok, mais comme bcp le save g denouveau cours et je ne suis libre que le vendredi soir et le samedi soir donc en fait tt depend kan c'est c tt a ++ Au fait, je suis hunt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLTEN CORE RAZZOR | |
| |
|
| |
| MOLTEN CORE RAZZOR | |
|