| une idee , une question........ | |
|
+8HeolTelwen Maeros Shimei Artusamak bahamut Thala Tampopo lunis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lunis Péon
| Sujet: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 10:55 | |
| kikoo voila je voulais savoir si sa vous direz de faire une rencontre en irl de la razzor a paris je sais pas moi en juillet au beau jour pour ceci soyez chic et dite moi d'ou vs venez ou cb de temps vs mettez pour vs y rendre merci j'attend vos message avec impatience khiria | |
|
| |
Tampopo Péon
Nombre de messages : 19 Localisation : Alfortville (mais reste fidèle à Toulouse) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 11:49 | |
| Vi ca serait bien une rencontre irl on sera pas beaucoup filles lol xD faudra faire attention avec tout ces mâles Sinon Calysta et moi on est du 94 ^^ donc yaura aucun probleme pour venir ^^ | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 12:04 | |
| Vi pourquoi pas une IRL un ptit week end, ca pourrait être sympa !! Mais moi je suis de Grenoble, donc il me faudra [Lit] pour la nuit | |
|
| |
bahamut Secondary Master
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 12:10 | |
| +1 je suis aussi du 94 ^^ | |
|
| |
Artusamak Péon
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 12:11 | |
| Ouaip c pas une mauvaise idee du tout. Par contre ca va faire du monde si la guilde continue a s'agrandir va falloir louer l'elysee pour la nuit. Enfin bon moi je suis du 91 donc pas de soucis pour venir et je peux heberger ki veut (pour l'instant... vu ke je suis tt seul chez moi... mais ca peut changer ) | |
|
| |
Shimei Caporal Péon
Nombre de messages : 59 Localisation : Entre Paris et la Lorraine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 12:19 | |
| +1 je serais peut-être plus sur Paris à ce moment là, mais j'ai pas de pb pour me loger si besoin ^^ | |
|
| |
Maeros Péon
Nombre de messages : 4 Localisation : Asnières(92) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 12:48 | |
| Salut,
Ok pour cette idée, surtout que je suis du 92. | |
|
| |
HeolTelwen Chevalier-Commandant
Nombre de messages : 156 Localisation : 07 über alles Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 13:59 | |
| Je ne devrais pas trop batailler pr trouver un lit accueillant, l'idée me plait bien | |
|
| |
Enorah Chevalier
Nombre de messages : 72 Localisation : Bretagne Pow@@ Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 16:16 | |
| De bretagne donc pas trop loin et g plein de [lit] a Paris>>Anciennes conquetes lol et familles
Je dois allé voir l'expo starwars avant le mois d'aout de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 16:19 | |
| - Enorah a écrit:
- Je dois allé voir l'expo starwars avant le mois d'aout de toute façon
Claiiiir je veux y aller aussi !!! J'y étais à coté le jour de l'ouverture mais j'étais pas au courant donc je suis pas arrivé assez tot (Concert de White Stripes au Zénith ), et pour Noel j'étais sur Paris mais pas moyen de se désengluer de la famille pour y aller ... Sinon, pour le couchage c'est bon, je viens de looter [Nuit avec Tampopo] | |
|
| |
eKo Chevalier
Nombre de messages : 78 Localisation : orsay (91 essone) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 17:37 | |
| Pour moi c'set bon chui du 91 ,) | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: une idee , une question........ Jeu 19 Jan à 21:28 | |
| | |
|
| |
Tampopo Péon
Nombre de messages : 19 Localisation : Alfortville (mais reste fidèle à Toulouse) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: une idee , une question........ Ven 20 Jan à 2:23 | |
| Mais lol Thala ti cochon tu comptes faire quoi si on passe la nuit ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une idee , une question........ Ven 20 Jan à 2:25 | |
| | |
|
| |
Tampopo Péon
| Sujet: Re: une idee , une question........ Ven 20 Jan à 7:47 | |
| kel menteur jsui sur ke tu en profiterais car si ct juste pr dormir taurai pa besoin de moi | |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: une idee , une question........ Ven 20 Jan à 10:48 | |
| 94 en force ossi Je viendrai que pour vous les filles ;D Ps: thala, je les loots ossi la nuit avec tampopo ) | |
|
| |
Tampopo Péon
| Sujet: Re: une idee , une question........ Ven 20 Jan à 11:58 | |
| lol mon baru si ca continue jvai me retrouver avc pleins de mecs dans mon lit remark ca ne me deplairait pa | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: une idee , une question........ Ven 20 Jan à 19:51 | |
| | |
|
| |
Tampopo Péon
| Sujet: Re: une idee , une question........ Sam 21 Jan à 6:14 | |
| vous inkietez pas yaura de la place pr vs tous dans mon lit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idee , une question........ | |
| |
|
| |
| une idee , une question........ | |
|