SULFURON HARBINGER
L'impression qu'il m'a toujours donné, c'est que si le pull est bien réussi et que le placement est correct, Sulfuron devient très facile.
Cette fois on pull au chasseur, de telle sorte que les adds et Sulfuron soient bien récupérés et n'aillent pas frapper tous en même temps le même joueur.
On tank Sulfuron là où il est en posture avant le combat. Les 4 adds sont ramenés plus loin, près du bord de la lave et le long du mur en contre bas.
Sur le MT, il faudra un prêtre, un druide et un paladin. Un prêtre suffit pour les tanks des adds.
On extrait un add parmis les 4 et on le remonte vers le reste du raid qui est situé bien en hauteur. Ces adds sont des prêtres. Ils balancent un mot de l'ombre: douleur qu'il faut dispell et peuvent se healer entre eux. C'est pour ça qu'on en éloigne un tour à tour, afin qu'il soit hors de portée de heal de ses potes. Honnêtement, ils sont très rapides à tuer et cette phase de combat doit aller vite.
Dans la zone où on garde les adds avant de les remonter, il ne doit y avoir que les tanks et leur healer associé et des paladins pour dispell le mot de l'ombre. Tout le reste du raid reste en hauteur.
On remonte les adds un par un. Quand un add est tué, le tank reste avec le raid pour ajouter un peu de DPS sur les adds suivants, et son prêtre va aider au heal sur le MT qui est sur Sulfuron.
Une fois tous les adds morts ne reste plus qu'à tuer Sulfuron ce qui n'est pas super compliqué en soi. Vous pouvez balancer les DPS d'entrée puisque le temps de tuer les adds le MT a largement construit son aggro.