SHAZZRAH
Comme Geddon ce boss pourtant très faible (il est de type mage donc tape comme une fiote et a peu de points de vie) peut surprendre et être cause de wipe à cause de sa grande mobilité.
On divise le raid en 4 groupes qui vont se placer (on combat encore dans la salle de Garr) en carré avec un espace assez grand au milieu où Shazzrah sera tanké. Chacun de ces groupes aura en son sein du heal, de l'uncurse et surtout un tank.
L'attaque principale de Shazzrah est un aoe de type explosion des arcanes qui fait à la base dans les 1000 / 1500 points de dégats. Le rayon est assez large donc attention. Le problème, c'est qu'il va aimer compliquer les choses par deux coups spécifiques.
D'abord une malédiction qui augmente de 100% les dégats magiques. Son aoe fait donc dans les 2000 / 3000 de dégats... L'uncurse doit être très rapide, mages et druides doivent se concentrer principalement là dessus (plus que sur les DPS / heal).
Ensuite, il va s'amuser à se TP aléatoirement sur un des groupes. Là, ce sont les tanks placés dans chacun des groupes qui entrent en action. Ils doivent reprendre l'aggro de Shazzrah (donc tout le monde arrête de le taper) et le ramener au milieu très rapidement.
Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner si un TP arrive avec une malédiction et un aoe dans la foulée (c'est souvent le cas). Au bout de deux aoe, le groupe est mort. Si en plus vous avez vos healer qui subissent son contre sort et ne peuvent donc pas healer, vous avez gagner le droit de recommencer.
Des uncurse et des tank aware rendent le combat trivial. Surtout ne pas hésiter à balancer la purée dès que Shazzrah est replacé au milieu avant le prochain TP, car si les DPS sont bien balancés, vous verrez que sa barre de vie descend très vite.