MAGMADAR
Pour le pull, c'est directement le MT qui va chercher Magmadar et le tanker gueule face à nous à peu près là où Magmadar se situe au repos.
Les principaux dangers:
- un fear toutes les 30/35 secondes. Dispellable. On place le fear ward du prêtre nain en boucle sur le MT. Quand un fear part, le fear ward saute, il faut donc le remettre. La zone de fear est d'environ 30 mètres, autrement dit les ranged DPS et les healers peuvent être à la fois à portée de tir et de heal, et hors de portée du fear. Seuls sont autorisés à être dans la zone de fear, les cac et le prêtre nain chargé de remettre le fear ward, mais juste le temps de le lui remettre. Une fois remis, il retourne se mettre hors de portée. Si un autre prêtre nain est là, il sera chargé de fear ward le premier prêtre nain.
- un cône de feu sort de sa bouche et touche tous ceux qui sont face à lui. Solution simple, seul le MT est devant lui, les autres cac sont sur ses côtés.
- une déflagration, une sorte de boule de feu qu'il envoit aléatoirement dans le raid et qui éclate au sol laissant une large zone enflammée. Tout joueur situé dans cette zone doit en sortie illico presto en se déplaçant soit sur le côté, soit en arrière. On évite d'avancer pour ne pas entrer dans la zone de fear.
- il va entrer régulièrement dans une phase de frénésie qui lui fait augmenter ses dégats de manière conséquente. Une frénésie qui dure trop longtemps, et le MT meurt. La solution vient des chasseurs qui ont appris la technique de tir tranquilisant (drop sur Lucifron). Ce tir arrête la phase de frénésie. Les chasseurs se mettent d'accord pour un ordre de tir entre eux afin que si un tir rate, le chasseur suivant tire à son tour.
Le principe est simple. Garder le MT en vie et bien fixe à sa place grâce au fear ward, balancer les DPS à distance et ça passe tout seul.