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 Molten Core : Majordomo

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2 participants
AuteurMessage
bahamut
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bahamut


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Date d'inscription : 31/08/2005

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MessageSujet: Molten Core : Majordomo   Molten Core : Majordomo EmptyMar 25 Oct à 9:51

Majordomo Executus

C’est ici que ça commence à se corser.

Major Domo téléporte la personne la plus proche de lui (pas à 100%) au centre sur la lave et reset son agro à ce moment la, nous utilisons deux paladins qui se tiennent sous Domo afin de prendre le téléport à la place du guerrier (2 car certains TP peuvent être très proches).
Il y’a 8 adds, 4 élites et 4 prêtres à leur mort Domo se rend pas besoin de le tuer.
Les prêtres sont sheepable jusqu'à ce que 4 adds aient été tués (ils sont par ailleurs stunable ce qui est très utile au moment où il passent immune sheep)
Ils lancent des bolts shadow de façon aléatoire mais ne healent pas. De temps en temps ils sont affectés d’un bouclier qui renvoie les sorts, les mages qui les sheep doivent donc utiliser detect magic sur eux pour savoir quand ce bouclier est actif et ne pas lancer sheep à ce moment la pour éviter de se retrouver sheep.
Les élites font un aoe de feu qui ne fait pas vraiment mal mais il faut éviter de les tanker les uns sur les autres ou au milieu du raid.

Le pull
Je pense qu’il est indispensable d’avoir ou un paladin ou un mage spé frost pour le pull car vous n’aurez pas assez de chasseurs pour séparer tous les adds.

Combat
Les 4 prêtres sont sheepés à l’engage, Nous tuons d’abords 2 élites puis 1 prêtre.
Nous mettons alors les 2 derniers élites à 10%. Puis tuons un deuxième prêtre, à sa mort les 2 dernier prêtres passent immune au sheep nous les stunons immédiatement et les tankons pendant que le raid termine les deux derniers élites. Une fois les deux derniers prêtres seuls nous les finissons tranquillement. La seule difficulté à laquelle vous devez pouvoir faire face est de voir Domo, courir vers le soigneur d’un tank après un TP , et le tuer avant qu’il puisse fade. C’est pourquoi il est conseillé d’avoir un soigneur de « secours » sans cible précise prêt à remplacer un mort (
Le temps qu’un druide rez celui-ci)
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HeolTelwen
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HeolTelwen


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Date d'inscription : 06/09/2005

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MessageSujet: Majordomo by Heol   Molten Core : Majordomo EmptyMer 26 Oct à 13:45

MAJORDOMO EXECUTUS
Voilà, là on atteint une autre dimension. Les combats précédents sont vraiment simples comparés à celui-ci et Majordomo va demander un maximum de rigueur de la part du raid. Je pense qu'on peut être assez fier de l'avoir vaincu sur notre seconde soirée d'opposition à lui et d'avoir confirmé la fois suivante.

Le principe est de tuer ses 8 adds, une fois tous morts, Majordomo se rend, fait apparaitre son joli coffre aux trésors et part ensuite nous attendre dans la salle de Ragnaros pour le faire sortir de son antre.

Les adds sont en fait 4 flamewaker élite et 4 soigneurs (qui ne soignent pas, ouf). Les 4 soigneurs sont sheepables, alors que les 4 élites sont insensibles. Ils ont des aoe de feu ce qui implique de les tenir écartés les uns des autres.
Majordomo va TP un membre du raid au centre de la pièce, ceci implique que deux tanks soient sur lui (en cas de TP du premier tank, le second reprend l'aggro).
Une fois un total de 4 adds tués, les soigneurs deviennent insensibles au sheep.

Il va donc falloir respecter les étapes suivantes:

* pull au paladin qui ramène tout le monde vers nous.
* on sheep les 4 soigneurs, les deux MT prennent Marjodomo, et les autres tank leurs 4 adds.
* On tue rapidement un premier élite, puis un second.
* On descend le troisième élite à 20% de vie, puis le 4° élite à 15% de vie.
* On desheep un des soigneurs et on le tue. De même avec un deuxième soigneur.

Deux soigneurs morts, deux élites morts, ça fait 4 adds tués. Les soigneurs deviennent insensibles au sheep. On se retrouve alors avec deux soigneurs full vie, et deux élites low HP.

* On doom rapidement les deux élites qui étaient low HP.
* On termine les deux soigneurs.
* Majordomo se rend.

Tant que les soigneurs sont sheepables, les mages ne doivent se concentrer que sur le sheep et rien d'autre. Ils ne lachent pas leur cible et resheep dès qu'ils le peuvent. Ils pourront faire du DPS une fois que les soigneurs seront immunisés au sheep, mais pas avant.
Il est important de bien spécifier dans quel ordre seront tués les adds afin d'orienter ses dps sur les bons adds.

Les adds recevront régulièrement des boucliers de protection soient contre la magie, soit contre les dégats de mélée et renverront ceux-ci. En fonction du bouclier qui apparait, on stop le type de dégats correspondant (attention au bouclier magique si on doit sheep un soigneur. Ca sheeperait le mage).
La zone où Majordomo va TP des joueurs est celle au centre de la salle qui fait pas mal de dégats de feu. Il faut en sortir très vite.

Le combat est très technique et l'organisation prime sur toute autre chose ici.
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