| création d'un forum razzor pour instance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: création d'un forum razzor pour instance Mar 7 Fév à 21:38 | |
| kikoo all, voila comme j'en ai parlé avec kalli j'ai voulus apporter ma contribution avec la création d'un forum pour instances razzor pour pas melanger les infos qui se passent ici et c'elles pour (mc et zul'gurub) je tiens quand meme a dire que j'ai fais le forum mais en aucun cas ca me donnerai le droit de me faire passé pour un chef ou autre chose d'ailleurs kalli quand il sera decider a s'inscrire^^ il sera admin tout comme le co leader et evidement le gm de la guilde voici l'adresse http://razzor-instances.bbactif.comil reste quelque truc a faire mais le gros est fini merci de laisser vos com ici ou meme sur l'autre forum | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Mer 8 Fév à 11:53 | |
| Ayéééééé je suis inscrite sur le forum. Ready for Raid Bon boulot Cirdane !!! | |
|
| |
Barumung Commandant
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Mer 8 Fév à 12:22 | |
| Je vais etre un peu rabajoie. Pourquoi, Crée un autre forum pour instance???????? on peu tres bien le faire sur celui la, (si c pas pour mélanger, il faut juste faire une autre partie pour instance). Je sais que tu veu montrer ta bonne fois cirdane, mais juste que je comprend pas. Ici, ca reviens la meme chose il faut juste crée les topics qui faut et rien ne sera mélanger. Ne croit pas que je suis contre à 100%, c'est juste des questions que je te pose. C'est une bonne idée que tu a. Ps : Niak niak niak C'est la faute à Bahamut je paris (Je Deconne) | |
|
| |
Thala Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Mer 8 Fév à 12:54 | |
| Il y a des chance qu'il y ai dans le raid des gens qui ne soient pas razzor et qui seront quand meme fixes ou remplacant régulier. Ca permet de leur mettre une forum à disposition sans qu'ils aient accès à tout notre forum razzor. Moi je touve ca pas mal d'avoir un forum pour le raid, m'enfin à voir avec les organisateurs | |
|
| |
cirdane Péon
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Mer 8 Fév à 22:11 | |
| d'abord merci ben comme dit thala si il; y a du monde hors razzor ben au moins ils n'auront pas acces a nos parti reservé razzor sur ce forum et en meme temps c une question de pratique plus simple a orga et comme ca si tu vas sur l'autre forum tu c que tu vas pour faire des instances voila ^^ | |
|
| |
Tusa Péon
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Jeu 9 Fév à 0:05 | |
| Moi je vote et je dis qu'il bluffe.
Ah non pardon... c'est pas ici le topic de flood, désolé. | |
|
| |
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Jeu 9 Fév à 1:55 | |
| heu mince je croyais avoir répondu a ce post... Juste pour dire que oui ça peut etre pratique, faut tester! Et moi donc je m'y suis quand meme inscrite pour faire ma curieuse bizz | |
|
| |
cirdane Péon
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Jeu 9 Fév à 19:36 | |
| n'oubliez pas de me vos commentaires sur le forum pour son amelioration | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Jeu 9 Fév à 20:45 | |
| par contre, il faut que ca reste un forum instance^^ et non pas un new forum. | |
|
| |
cirdane Péon
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Jeu 9 Fév à 23:32 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi si tu as des idées pour qu'il soit mieux vas y dit le t qunad meme le boss des razzors ^^ PS: TOUTES PERSONNES VOULANT PARTICIPER AU RAID MC ALLER VOUS INSCRIRE SUR L'AUTRE FORUM SVP VOICI L'ADRESSE http://razzor-instances.bbactif.comMERCI D'AVANCE | |
|
| |
Cylhian Chevalier
Nombre de messages : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Jeu 1 Juin à 15:05 | |
| BONJOUR
Je ne peux plus me connecter au forum razzor instances, kkun pourrait regarder ce qui va pas ? ça me marque que mon adresse email n'est pas valide, j'ai recrée un compte mais ça ne marche pas quand meme. Je ne peux pas répondre donc aux posts de loots. Xi fait deja le chef faut que je fasse kk chose lol
Mici d'avance^^ | |
|
| |
Requin Master Guilde
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance Ven 2 Juin à 20:02 | |
| pb regle ma belle^^ Vu ig// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un forum razzor pour instance | |
| |
|