RazZor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazZor Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ^Molten Core^

Aller en bas 
+4
Analith
Enorah
City hunter
Requin
8 participants
AuteurMessage
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 2:37

Bonjour a tous:

Ce post pour vous expliqué un peut comment ce passe Molten Core pour ce qui n y sont jamais aller:

1er chose la PONCTUALIE:

Pour la premiere foi on y va pas stréssé donc on commencera a groupé vers 19h45 des que vous ete groupé vous rentrer ds l instance. Je sais deja qu il y aura kelk retardataire mais c est gere! 20H30 max tlm ds l instance. Les autre fois le groupe commencera a ce former a 19H 30 et 20H max tlm ds l instance.

2eme chose LE LEAD:

Le Lead sera SAW je demande donc une fois l instance commencé PERSONNE NE PARLE SUR LE CANAL DE RAID.
Pour les buffs, bene etc... ca sera en groupe ou au pire en /S .

3eme chose LES MT:

Les Main Tank pullrons le mob ke le lead leur aura spécifier au moment donné. PERSONNE NE DOIT TAPER AVANT LE GO DU LEAD ! (motif le mob vous donne 2 coups et vous ete mort) Il ai tres important de respecter cette regle. Aussi le lead utilisera des macros afin de vous donner le "GO" ou le "STOP" ainsi ke les instruction durant le combat ! (merci donc de les lire et les respecter).

4eme chose LES LOOTS:

Le mode de butin sera "RESPONSABLE DU BUTIN" pour SAW.
L instance repop tout les 5 jours donc se sera 1 loot par personne et par instance. (a vous de voir si vous preferer une pièce de votre set ou une arme etc...). Pour les dès SAW tirera en premier et la personne ki se raprochera le plus de son score gagnera le loot.
Tous les objets que l on ramassera ds l instance servirons a stuffer le RAID. Exemple: Un objet vert sera desanchanter et servira a enchanter le raid, les essence de feu, noyau de lave, noyau de terre etc... serviron a crafter des objet pour le raid. Ainsi ke toute formule, patron, recettes, schema etc ... idem. (Je tien a signalé nos premiere vistite ds le coeur du magma ne serons que des echauffements donc ne soyer pas decu de ne tomber aucun boss ou ramasser aucun loot). Derniere chose sur le loot des personne tel les MT ou autre pourrons etre prioritaire sur certain objet cela sera dit o moment opportunt.

5 eme chose LES AIDES POUR LE RAID.

Il a important que tlm y mette de siens tout les metiers vont etre mi a contribution pour aider le raid.

Alchi: Toutes les popos que vous juger utiles. Exemple: Protec feu, Protec magie etc...
Ingenieur: Robot Reparateur POWWAAAA essaye d en crafter un maximium et le lead donnera le go a un ingenieur pour sortir le robots.

6 eme chose Les DISPELS:

Il fo savoir que les DISPELS sont indispensables pour la survie du groupe. Il faut donc que les: Paladins, Mages, Druides, Prêtres Dispel toutes les malediction, maladie, Poison, Magie ,qui serons poser par les trashs mobs et les Boss. Il ai donc preferable d utiliser CT Raid ou le mob inclut dans le jeu pour afficher les autre groupe sur votre ecran afin de voir les Debuff et les dispel le plus rapidement.

7 eme chose Quelque idées sur ce qui vous attends:

Les trashs mobs, son les mob ke l on rencontre tout au long de l instance. Un petit liens ou tout ai bien expliker.

http://www.wowdbu.com/10.html?id=2

Le premier boss, Lucifron de son petit nom on y ai pas encore mais y a pas de mal a s informer
.

http://www.wowdbu.com/10.html?id=3


Pour toutes questions vous pouver vous adresser a SAW, KINIA, REQUIN, AZUS.


Je vous demande a tous de respecter les regles pour un bon fonctionnement du raid, et que tout le monde y mette du sien et tout se deroulera tres bien ^^.






Voila l annonce pour mc, avec notre allliance, A savoir que y aura deux ou trois rectifications, comme le fait que saw tire en premier, moi je prefere en dernier^^ a revoir^^


Donnez vos avis sur ce post Exclamation


Rajout : A SAvoir MC est une instance liée....Alors ne vous amusez as a Tester des Mc avec d autres groupes...j aimerais que ce soit d accord pour Tout le monde, Merci d avance^^


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
City hunter
Caporal Péon
City hunter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 6:29

rien a ajouter mdr ^^
faut que je prevoit bon 2 sets ca va etre chaud chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-mangas.com
Enorah
Chevalier
Enorah


Nombre de messages : 72
Localisation : Bretagne Pow@@
Date d'inscription : 26/08/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 16:14

çà y ais g peur maintenant c malin
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 17:38

Comme il a été dis sur notre forum, saw tirera bien en dernier, et celui qui sera le plus proche l'emportera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
SAW
Péon



Nombre de messages : 7
Localisation : NIZZA LA BELLE
Date d'inscription : 06/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: analith   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 17:42

T arrete de flooder le forum de nos amis plz ^^ (je parle pour analith) C est pas parce ke les server son downs ke tu doit embeter tlm^^^

Il fon une maintenance pour nous mettre des objet epiks sur tout les trash mob de notre instance tu avais po compris ! ^^ Il ne fo donc pas leur en vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 17:46

Loool je savais même pas que les serveurs étaient down, je rentre à peine d'une dure journée de boulot, j'ai pas encore allumé WoW ^^ (Quoi c'est du flood ? mais non :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
Barumung
Commandant
Barumung


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyLun 12 Sep à 19:43

Argh je suis puni pour MC :'( ca attendra :'( pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyJeu 15 Sep à 11:56

Ne faudrait -il pas , dans un topic de ce forum, commencer à proposer , par écrit, des tactiques/modes de fonctionnement ?

Cela permettrait d'avoirune base écrite, à valider lors des essais, etr à éviter le caffouillage et les approximations.

Par exemple, les sujets à regler sont, pour moi :

- le heal, les rotations dans le heal (l'organisation pour éviter de soigner 2 fois la meme personne, en gadpillant de la man)

- les bénédictions, notamment palouf (mais pas que). Si nous connaissons, avant le départ du raid les possibilités de chacun (ex. Kinia, salut , roi, sagesse, puissance, lumiere; Andarion sagesse, salut , santuaire ...) il sera trivial de préciser dés le départ qui fait quoi (ex. Kinia salut sur tous les casters et lumiere sur les autres ...) ce qui fera gagner un temps précieux. on peut meme imaginer un leader béné (différent du lead du raid) qui donnera les signaux etc... (le but etant d'eviter les oublis)


- les dispeals (qui, nominativement fait quoi) : on peut imaginer un raid à 6 pretres et 2 MT. On place 3 pretre par MT, 1 qui heal principalement à base de renovation (renew) et bouclier, l'autre par soins rapide (de maniere complémentaire) et le dernier qui dispeal sur 4 groupe, et ainsi de suite. Idem pour les paladins (tant pour le poison et autre dispeal, tant au contact, tant pour le heal), les mages ...

- les debuffs : meme si la limite à augmenter , il faut pas faire n'importe quoi. faisons une liste des mobs rencontrés (ou au moins des principaux) et indiquons quels debuffs utiliser et par qui (Dot et/ou maledictions diverses...notamment pour faire chuter les résistances)

- le role du druide : expliquons aux druides (comme aux autres classes) ce que l'on attend d'eux (soutien heal; innervation, soutien mélée....). On peut imaginer affecterun druide par groupe de 3 pretres, avec taches de lancer innervation dans les temps (mana à - 15%...), de faire du soutien de soins (ex : sur les mages, les pretres s'occupant du MT....

enfin, voici un lien http://www.thottbot.com/?n=654016 vers le premier boss de MC. dans les commentaires, on explique notamment quels doivent être les roles de chacun . Pourquoi ne pas en discuter, et voir comment on peut adapter à notre raid

Le tout est de trouver un équilibre. Et, à mon sens, plus les choses seront claires et formalisées au départ, plus le lead aura d utemps pour paufiner les petits ajustements (au lieu d'essayer sans succés de mettre en place quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyJeu 15 Sep à 19:51

Oui, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, histoire que chacun connaisse bien ce qu'il a a faire avant d'être dans l'instance.

Pour les bénés, étant spé vindicte, je dispose de béné des rois et de béné de puissance amélioré, donc je peux mettre une des deux, ou même une autre, mais elle n'est pas boosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
sourire*
Chevalier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyJeu 15 Sep à 21:05

cé la ou je veux en venir : tu as béné de puissance amélioreée : autant que tu la mettes à tous ceux qui need à la place d'un autre paladin non amélioré.


idem pour salut. si quelqu'un à salut 15min, autant qu'il s'enc charge


je crois pas que l'on perdrait au change si on etait plus organisé
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyVen 16 Sep à 6:54

oui, on fera ca pour lundi, mais pour ca me faut toutes les spe des paloufs ^^ parce que la j ai buff roix40 ..c d un relou ^^ aie aie affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyVen 16 Sep à 14:07

Pr répondre à Sourire (trop excellent ce nom au passage) :
il me semble nécessaire que certains, les healer, les dispeller en prio, download 2/3 add on qui facilitent la vie:
CT_Raid assist : pr la gestion des groupes, MT, et surtout le mana conserve (éviter le gaspillage cest la clé de la réussite)
Decursive: pr les dispellers: en gros c une macro qui séléctionne le dispell aproprié vérifie si la cible est touchée par un curse ou autre (par exple entre soin du poison ou malédiction pr le druide) et le lance ds un ordre prédéfinis, par défaut, sur soi meme ensuite le groupe puis le raid

il en existe d'auutres, si cela vous interesse je peux faire un tuto la dessus avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Master Guilde
Requin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/08/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyVen 16 Sep à 15:51

aaaaaaaaaaaa heooollll depeche de faire le tuto loooool je veu le truc pour les dispellll !!!!!ca ma saouler de cliker partout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor.forumgaming.fr
HeolTelwen
Chevalier-Commandant
HeolTelwen


Nombre de messages : 156
Localisation : 07 über alles
Date d'inscription : 06/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyVen 16 Sep à 19:23

je m'y colle demain samedi serais de repos. Au passage tu pourrais me promote pr la section craft que je puisse enfin la créer avec ttes les rubriques etc, stp. mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analith
Caporal Péon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ EmptyVen 16 Sep à 19:51

Kinia, pour facilité les béné, utilise Pala Raid Blessing, ca te permet de choisir quelle béné mettre en fonction de la classe, et sur quels groupes. Ensuite, il te reste plus qu'a appuyer autant de fois qu'il y a de joueur sur un touche prédefini, et le tour est jouer, c'est quand même mieux que de le faire à la main Smile


PS : Moi c'est Drago qui m'a expliqué hier soir comment s'en servir ^^ Bah je dis, c'est super pratique !!!
Juste qu'il n'y as pas béné de lumière dans la liste des béné.. je sais pas pourquoi mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ethnik.com
Contenu sponsorisé





^Molten Core^ Empty
MessageSujet: Re: ^Molten Core^   ^Molten Core^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Molten Core^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core : Lucifron
» Molten Core : Magmadar
» Molten core : Gehennas
» Molten Core : Shazzrah
» Molten Core : Sulfuron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazZor Team :: RazZor Private :: Events Et Raids-
Sauter vers: